Claude_Dt Vieil Habitué
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: quelle bouteille? Jeu 24 Déc 2009 - 14:56 | |
| Salut ------- - Citation :
- Par contre la manipulation et la pression obtenu
risque d'etre assez aléatoire a mon avis, il doit falloir vraiment y aller par tatonnement. Non, j'ai une 300 bars, et à l'usage c'est extrêmement simple, il suffit d'ouvrir le robinet et la pression monte suffisamment lentement pour que la pression finale puisse être stoppée à une valeur très précise. En tout cas, la valeur de fin de remplissage est bien plus précise qu'en utilisant une bouteille de 200 bars, puisque dans ce cas à chaque remplissage on rempli avec une pression moins grande (aucune reproductibilité). Pour le calcul du nombre de remplissages, il suffit de downloader mon petit soft ici, il fait les calculs automatiquement : AircoBoyle Pour l'achat d'une bouteille 300 bars à prix raisonnable, il y a ce site : Scubali Pour moi, à condition d'avoir l'opportunité de pouvoir gonfler à 300 bars, il n'y a pas photo entre bouteille de 200 et 300 bars pour gonfler une AC A+ Claude | |
|
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: quelle bouteille? Jeu 24 Déc 2009 - 15:00 | |
| merci bien Claude | |
|