Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Precision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Precision Empty
MessageSujet: Precision   Precision EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:13

Est-ce vrai que sur les pistolets CO2, la precision est plutot approximative? Qu'on ne sait avoir une bonne precision que sur un modele competition.
Est-ce que le vent devie bcp les plombs?

Me pose quelques questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision Empty
MessageSujet: Re: Precision   Precision EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:22

Les pistolets CO2 ont en general une precision tout a fait correcte lors des premiers tirs, cette precision diminue au fur et a mesure que la cartouche se vide.
Pour la sensibilité au vent, elle depend de la vitesse initiale (environ 120m/s en genral) ainsi que du poids du plomb et n est donc pas liée au mode de propulsion.

Bref, par vent faible a 10m la precision est au rendez vous a condition de savoir se servir de l arme (tir en simple action et entrainement necessaire), mon Umarex 1911 est aussi precis que mon Gamo PR45 (une reference en matiere d arme de poing pour petit budget).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision Empty
MessageSujet: Re: Precision   Precision EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:37

Precision Jump_fir Salut

Le WS 586 avec canon de 6 pouces est une armes très precices, une fois les réglages effectués.

La gachete est très souple et permet de tirer rapidement en double action
ou simple sans que l'arme ce déplace.

Je fais regulièrement des tires 10 et 15 m maxi.

Le top est au 20 premiers ploms, quand la cartouche CO2 et plein, apres c'est une autre histoire. point faifle des CO2.

Voir mon arme sur le lien : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3071

Precision Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision Empty
MessageSujet: Re: Precision   Precision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precision du HW 40 en 5,5
» précision
» tir de precision air cal 4,
» Ca y est je suis bel et bien de retour avec ma S410 ERB XTRA
» Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: