| Desperado je suis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Lun 21 Déc 2009 - 16:52 | |
| Bonjour m41g
Il semblerait que disposes de toutes les pièces nécessaires pour la fixation du support pourtant : sur la photo2 : je crois voir que tu as pu fixer le repose main sous le tube où se loge la sparclette de Co2? donc là c'est ok (bien que je ne parvienne à voir correctement la section du repose main)
Il te reste à présenter le support du pied avec l'axe en avant (vers la gueule du canon) et de visser l'ensemble grâce à la grenadière au niveau du trou laissé libre sur le garde main. (normalement il est déjà tarauder)
bref..... comme une petite photo en dit souvent plus long: ça devrait ressembler à ça : http://www.z-shops.eu/images/91f57b5934.jpg
En tout félicitation pour ton acquisition, ce n'est pas encore Noël mais tu t'es joliment gâté!! | |
|
| |
m41g Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 65 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Lun 21 Déc 2009 - 17:40 | |
| merci pour ta reponse . ma problematique semble se situer au niveau du trou laissé libre ( ben oui tout arrive..) qui ne semble pas taraudé ou trop large pour y visser la grenadiere et son ensemble ? En tout cas belle piece mais toujours embetant qu'en il y a un petit probleme. En tout cas j'ai tiré avec, c'est sympa ! | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Lun 21 Déc 2009 - 17:47 | |
| ha ben oui, ça me semblait un peu trop facile aussi.. je ne comprenais pas pourquoi tu n'y arrivais pas! désolé d'avoir douté de tes compétences... N'y a t il pas moyen d'insérer un contre écrou dans le garde main??? (pour visser l'axe de la grenadière) ou bien alors carrément percer un nouveau trou à la bonne dimension? (je sais, pas terrible comme solution de percer un matos tout beau tout neuf..) | |
|
| |
m41g Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 65 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Lun 21 Déc 2009 - 18:15 | |
| j'ai vu avec le vendeur, ce dernier m'a repondu que thank you for the information. It looks like a piece is not included in the parcle. We check out which one it is and send it to you via Post. Sendout will be tomorrow morning. We are very sorry about this problem but the solution is on the way je vais tacher de lui faire confiance ... | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Lun 21 Déc 2009 - 18:26 | |
| Je suis convaincu que le vendeur va faire le nécessaire... il te faudra juste un peu de patience encore...
Bon courage et tiens nous au courant | |
|
| |
m41g Régulier
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Lun 21 Déc 2009 - 21:40 | |
| merci leman 74, tu es d'où precisement? | |
|
| |
xavier 92 Régulier
Nombre de messages : 180 Age : 70 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Mar 22 Déc 2009 - 6:48 | |
| Bravo arme superbe, sur la mienne j’ai adapté un bipied plus léger, celui d’origine est trop lourd et disgracieux, j’ai également fait refaire la partie avant plus courte et en aluminium.
Le défaut c’est son prix, par contre une fois en main, à 15 mètres tu ne sort plus du 10…….. | |
|
| |
m41g Régulier
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Mar 22 Déc 2009 - 8:11 | |
| je suis preneur de toutes modifications, où as tu trouvé ton bipied et pareil pour la partie avant ? | |
|
| |
xavier 92 Régulier
Nombre de messages : 180 Age : 70 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Mar 22 Déc 2009 - 16:49 | |
| Pour le bipied une copie de (harris) le petit modèle, largement suffisant, qui reste à demeure sur l’arme replié en avant. Et donc la partie avant qui se visse sur le canon et qui est lourde comme un cheval mort, et qui ne sert à rien à part faire beau, un ami m’en tourné une en alu qui dépasse de 2 Cm du bipied replié, donc plus légère et plus courte. Ce qui ne nuit en rien à la qualité du tir. | |
|
| |
m41g Régulier
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Mar 22 Déc 2009 - 18:43 | |
| je suis en attente de la piece manquante qui me permettra d'essayer le bipied d'origine a saluer la reactivite de http://www.waffenostheimer.de "Bonjour
aujourd´hui la piece manquant pour la Twinmaster est en route par poste.
Cordialement,
A. Hofmann
Alexander Hofmann" c'est plutot appreciable :-) En tout cas malgré le temps detestable, j'ai pu essayer la desperado et c'est vraiment tres sympa ! manque juste un peu de puissance au dela de 15 m ? normal avec 7.5 j surement | |
|
| |
Leman74 Pilier
| Sujet: Re: Desperado je suis ! Mar 22 Déc 2009 - 19:17 | |
| - Citation :
- En tout cas malgré le temps detestable, j'ai pu essayer la
desperado et c'est vraiment tres sympa ! manque juste un peu de puissance au dela de 15 m ? normal avec 7.5 j surement et peut être aussi (et surtout!) à cause de températures trop basse pour le Co2. Je possède une 850AM (après de longues hésitations avec une Röhm justement!) et malgré ces 7.5j, elle reste très précise jusqu'à 25m Sinon c'est une bonne nouvelle de savoir que "le chainon manquant" est en route pour chez toi. PS : au plaisir de te croiser au détour de la route des grandes Alpes alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperado je suis ! | |
| |
|
| |
| Desperado je suis ! | |
|