tony142 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : canada Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: longueur du scope en fonction de l'arme Mer 23 Déc 2009 - 0:35 | |
| Je vais acheter le crosman nightstalker qui mesure 30 '' puis je pensais monter un leapers 3-9x40 dessus mais ce scope est long de 13 '' alors je me demandais si c'etait une bonne idée car à cette longueur le scope mesure presque la moitié de la longueur de l'arme. | |
|
Aporie21 Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: longueur du scope en fonction de l'arme Dim 3 Jan 2010 - 17:51 | |
| Je pense plutot que la question es : Peut on la monter dessus ! Pour le reste c'est ton choix ! Mais bien sur après si c'est ton oeil qui sert de crosse ! | |
|
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: longueur du scope en fonction de l'arme Dim 3 Jan 2010 - 18:16 | |
| - Citation :
- Je pense plutot que la question es : Peut on la monter dessus !
+10 Es tu sûr tony que ta lunette, même avec un montage haut, passera entre les organes de visée d'origine de la Crossman? Et si oui, conserveras tu un dégagement suffisant pour permettre une visée confortable ( 6 à 8 cm à titre indicatif entre l'oculaire et ton oeil) A vérifier avant l'achat..... | |
|
tony142 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : canada Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: longueur du scope en fonction de l'arme Dim 10 Jan 2010 - 3:57 | |
| Merci beaucoup de vos réponses, effectivement j'ai découvert qu'on ne pouvait installer quoi que ce soit sur le Nightstalker a part le red dot sight qui est compris avec le nightstalker TK. Ce qui m'a fait pencher pour l'achat de cet ensemble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longueur du scope en fonction de l'arme | |
| |
|