Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 double action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



double action Empty
MessageSujet: double action   double action EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:57

Bonjours; c'est quoi la difference en tre simple et double action. Car j'aimerai m'acheter un CPSport et je ne sais pas s'il est bien merci de merepondre. double action Je_sors double action Je_sors double action Je_sors smil068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



double action Empty
MessageSujet: Re: double action   double action EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:10

Bonsoir,

Tout d'abord file vite te présenter dans la section des nouveaux, sous peine de te faire tirer dessus par les modos. double action 0trampol

Pour répondre à ta question, la double action permet de tirer sans "réarmer" ton pistolet, et ainsi vider ton chargeur sans te soucier du "réarmement". Sur mon ancien gamo PT80 il me semblait que la double action était moins puissante et précise, mais c'est sympa quand tu fais tout cartonner autour de toi. double action 0trampol

J'espère avoir répondu correctement, et je ne sais pas si c'est valable sur tous les pistolets CO2, mais en tous les cas c'est comme ça sur le PT80. ;)

Bonne soirée.

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



double action Empty
MessageSujet: Re: double action   double action EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:40

Tous les CO2 sont (a ma connaissance) simple ou double action.
Simple action: Tu ramenes le chien en arriere toi meme entre chaque tir, la detente est moins dure puisque elle doit juste liberer le chien
Double action: Qd tu appuies sur la detente, le chien est ramené en arriere avant d etre relaché, la detente est donc plus dure.
Pour etre precis, lorsque le chien est ramené en arriere, le prochain plomb est mis en place via rtation d un barillet ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

double action Empty
MessageSujet: Re: double action   double action EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:42

Pilote83 a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord file vite te présenter dans la section des nouveaux, sous peine de te faire tirer dessus par les modos. double action 0trampol;)

rhhooôo, tout de suite!





Mon avis sur le double action: Inutile car le fait d'appuyer fort sur la détente pour 'réarmer-tirer' nuit fortement à la précision...

La DA est utile en fun-shoot ou en temps de guerre, pas plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



double action Empty
MessageSujet: Re: double action   double action EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:08

Bonjour je vais m'acheter un CPSport mais avant j'ai quelque question:

-Quelle est la difference entre lui et le cp99?
-Est-il puissant?
-Assez precis meme si c'est qu'un flingue?



PS: quelqu'un connait la marque slavia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double action Empty
MessageSujet: Re: double action   double action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple action et double action, pas compris
» simple action double action
» double action?
» [résolu]PB double action CP88
» simple et double action sur bereta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: