Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CP 99 mon petit test

Aller en bas 
+3
Dousnt
snatch 68
Bidou97410
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

CP 99 mon petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP 99 mon petit test   CP 99 mon petit test - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:52

"See and wait..."

On a un devin parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bidou97410
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bidou97410


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 25/12/2009

CP 99 mon petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP 99 mon petit test   CP 99 mon petit test - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:20

Petite question on me propose le px4 "berreta", en comparaison avec le 92f, et hormis le blow back, il y a il une réelle diférence de puissance precision entre ces deux répliques parce que la mon coeur balance du coup ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

CP 99 mon petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP 99 mon petit test   CP 99 mon petit test - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:28

Bidou97410 a écrit:
Petite question on me propose le px4 "berreta", en comparaison avec le 92f, et hormis le blow back, il y a il une réelle diférence de puissance precision entre ces deux répliques parce que la mon coeur balance du coup ? grrr

reste à savoir ce que tu recherches? ce sont deux répliques ayant ds vocations différentes...
pour ce qui concerne la comparaison des données "chiffrées", va jeter un oeil par ici :
http://www.co2airguns.net/collection/index.htm#semi-autos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP 99 mon petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP 99 mon petit test   CP 99 mon petit test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP 99 mon petit test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit test!!
» Test et petit carton
» petit test de perforation à 50m
» Petit test de plombs 6.35...
» beretta 92 fs xx edition mon petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: