| CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? | |
|
+5anaconda44 Ch'zé Blackbird loup des bois 32-20 blues 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Dim 27 Déc 2009 - 16:48 | |
| Voilà tout est dans le titre , je l'entend très souvent ça ... donc j'aimerai bien avoir quelques avis (même si j'imagine bien qu'une stinger ou autre HV bousille les ressorts de PA) |
|
| |
32-20 blues Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 68 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Lun 28 Déc 2009 - 8:28 | |
| je tire que ça dans mon buckmark et mon beretta. Pas de problème apparemment | |
|
| |
loup des bois Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : yvelines Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Lun 28 Déc 2009 - 9:33 | |
| Bonjour, j'ai tiré cette munition pendant des années et pas de probleme a part une serie avec des manques de percution. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Lun 28 Déc 2009 - 9:50 | |
| Pas de problèmes à signaler non plus (DES 69 U).
A priori, c'est même le contraire, beaucoup de pistolets demandent des .22 un petit peu pêchues pour bien fonctionner, de la HV ou la Blazer. | |
|
| |
Ch'zé Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Lun 28 Déc 2009 - 9:53 | |
| Mon ASTRA ne foctionnait qu'avec des CCI Blaser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Lun 28 Déc 2009 - 12:39 | |
| apparemment c'est unanime !! merci pour vos réponses |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Lun 28 Déc 2009 - 12:57 | |
| +1, un ami possède un 22 S&W qui est un grand consommateur de Blazer. Cette personne à acheté un 22 pour se défouler (tire rapide avec un point rouge), en générale, de 250 à 300 cartouches par séance, principalement des Blazer. Aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Lun 28 Déc 2009 - 20:29 | |
| - anaconda44 a écrit:
- +1, un ami possède un 22 S&W qui est un grand consommateur de Blazer. Cette personne à acheté un 22 pour se défouler (tire rapide avec un point rouge), en générale, de 250 à 300 cartouches par séance, principalement des Blazer. Aucun problème.
moi j'attend le retour de ma détention , j'hésitais entre un browning buckmark et un ruger MKIII 512 , finalement j'ai opté pour le second que je pense bien meilleur après une longue hésitation ceci dit le buckmark est un très bon pistolet |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Mer 3 Mar 2010 - 2:20 | |
| J'ai un buck marck, excellent ! Au club, nous avons ces Ruger, je n'aime pas du tout (avis perso). Nous fournissons aussi des CCI Blazer, assez irrégulières, avec des pb de percussions. Pour tirer à pas trop cher, j'ai opté pour pour les SK Magazine .22 en boite de conserve de 500. Elles passent bien dans le DES69, le browning et la CZ 452. Avantage, elles ne s'abiment pas dans le temps, car enduites de cire d'abeille. Inconvénient, il faut les essuyer avant utilisation, mais bon, ça occupe les soirées ou il n'y a que du foot à la télé...... | |
|
| |
Vincent 03 Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Ven 30 Avr 2010 - 16:10 | |
| Je ne tire que ça dans mon walther gsp et c'est parfait. j'ai eu très peu d'incident de percussion. | |
|
| |
pat76400 Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 70 Localisation : FECAMP Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Jeu 5 Mai 2011 - 11:31 | |
| Mon DES 69 l'avale très bien ainsi que la Géco pistol | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Jeu 5 Mai 2011 - 11:38 | |
| Les SK magazine ont fortement augmentées, plus intéressantes. A la place j'utilse des Geco pistol, bien moins chères et donnant de bons résultats. Je ne tire jamais de supersoniques dans mes automatiques. Et très rarement dans mes armes à verrou. | |
|
| |
tueurdemouches Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : breizonie,brest même Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? Mer 6 Juil 2011 - 7:13 | |
| bonjour à tous si vous voulez faire de la casse sur les pistolets continuer comme cela suivant les pistolets ça arrivera + ou - vite!!mais ça arrivera de plus les lots sont carrément aléatoire au niveau précision mais bon chacun voit midi à sa porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? | |
| |
|
| |
| CCI blazer une munition trop forte pour les pistolets ? | |
|