| ma nouvelle arme de destruction massive!!! | |
|
+16chris wovokaa Citrik lerogerdu37 Rudy carpio3 tesa1000 Dousnt Guillaume-54AK NOUNOURS SOLEX Engagé Guignol lucky001 vilou6230 anaconda44 pascal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Sam 2 Jan 2010 - 13:33 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Jeu 7 Jan 2010 - 22:07 | |
| Ben je croyais avoir présenté le mien il y a un an...mais je retrouve pas... Alors le revoilou: _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Jeu 7 Jan 2010 - 22:32 | |
| Put*ain c'est engin que vous avez ^^ le miens et moins sophistiquer, mais avec des billes acier de 12mm je peut vous dire que sa explose tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 18:43 | |
| C'est un Barnett aussi celui de Rudy, je le reconnait c'est le "diablo pro" avec les stabilisateurs! Une arme de riche qui vaut 10 euros de plus que le mien! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par pascal le Ven 8 Jan 2010 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Citrik Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 18:57 | |
| Pas mal ces lance-pierre "modernes" j'aime bien la photo de celui qui tire une flèche avec le moulinet, le mois dernier j'hésitais à en acheter un pour mon arbalète ^^ Et sinon, pour le prix que ça coûte, t'en es satisfait, enfin ça vaut le coup à ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 19:15 | |
| Avec des billes de plomb ou d'acier ça développe vraiment de la puissance.
Pour les flèches, à mon avis vaut mieux essayer des flèches de harpon plus longues que celles d'arc car le lance pierre a une allonge supérieure à la taille des flèches d'arc que je possède, je n'ai donc pas pu tirer avec toute la puissance pour les flèches. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22359 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 19:18 | |
| Pour les flêches, tu n'as pas une arbalète | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 20:38 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22359 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 20:46 | |
| Faîtes gaffe les gars, Pascal va finir par tirer une gazinière avec son lance-pierre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 20:49 | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Ven 8 Jan 2010 - 21:13 | |
| Aller Pascal on est prêt tu peux y aller Nous on se planque. Non sérieux c'est pas mal ce petit lance pierre qui développe une très grosse puissance à l'impacte je suppose,je me rapelle quand j'étais petit c'est mon grand-père qui m'en ai fait un en fer(oui "il était" forgerons) et je me rapelle que je tirais à plus de 30metres avec son lance pierre maitenant perdu ou confisqué et oui quand on est gosse... on tir sur tout avec cailloux,sucre,pomme de terre, tout ce qui vient sous la main et de lourd. | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 17 Jan 2010 - 17:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Bm5YOYrRejY&feature=related 131 joules , là | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 17 Jan 2010 - 17:23 | |
| Et sa sert à quoi d'avoir sa? | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 17 Jan 2010 - 17:48 | |
| à ce niveau là il a intéret à ce payer une arbalète, la mienne fait aussi dans les 130j et à 100m entre son bricolage et mon arbalète je sais déjà lequel est le plus précis. | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 17 Jan 2010 - 19:42 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- Et sa sert à quoi d'avoir sa?
à rien...à part pour les amateurs de "records" en tous genres et pour figurer peut-être un jour dans le Guinness. Pas comparable avec une arbalète de 150lbs ou plus, c'est pas le même jeu Trouvé ça du coup, https://www.youtube.com/watch?v=QyxjnDNHW7Y&feature=related | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 17 Jan 2010 - 20:20 | |
| faut que j'éssaye! ça a l'air sympa. | |
|
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Mar 26 Jan 2010 - 16:00 | |
| - Citrik a écrit:
- Pas mal ces lance-pierre "modernes" j'aime bien la photo de celui qui tire une flèche avec le moulinet, le mois dernier j'hésitais à en acheter un pour mon arbalète ^^
Et sinon, pour le prix que ça coûte, t'en es satisfait, enfin ça vaut le coup à ton avis ? En France, la pêche à l'arc (ou arbalète) est strictement interdite en eaux libres. Le seul endroit possible, c'est en eaux closes privées, avec l'accord du propriétaire. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 1 Jan 2012 - 18:44 | |
| - Rudy a écrit:
- Ben je croyais avoir présenté le mien il y a un an...mais je retrouve pas...
Alors le revoilou:
Pro Diablo 2 j'ai le même mais le fauxtrucpourviser, j'arrive pas à m'y faire. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 1 Jan 2012 - 18:58 | |
| Ca s'appelle un viseur à pin. (sans mauvais jeux de mots mon john ) Il devrait être vissé à l'horizontal pour pouvoir régler la dérive comme sur une arbalète. Tu es sur sur qu'il est bien monté ton viseur? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 1 Jan 2012 - 19:06 | |
| - pascal a écrit:
- Ca s'appelle un viseur à pin. (sans mauvais jeux de mots mon john )
Il devrait être vissé à l'horizontal pour pouvoir régler la dérive comme sur une arbalète. Tu es sur sur qu'il est bien monté ton viseur? Non c'est quasiment sur que non puisque je l'ai viré J'avais peur qu'en lachant la bille aille s'exploser dessus et me revienne dans le bec _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Dim 1 Jan 2012 - 19:10 | |
| C'est pas faux! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Lun 2 Jan 2012 - 9:31 | |
| C'est un gadget non ? _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
remdu62 Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : dans un trou perdu Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Lun 2 Jan 2012 - 11:53 | |
| moi aussi j'en ait un comme pascal mais sans le viseur et avec des élastiques theraband qui me donne environ 50 joules a rupture sachant que j'ai 4 élastiques de 2 cm de large sur 20 de long et quand je tend a fond la fourche pli mais quand la bille part je trou des planches sans aucun souci ( faut pas être maigre comme un cure dent sinon tu le tend pas) | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! Lun 2 Jan 2012 - 13:16 | |
| ca doit etre sympa pour le plinking! essaie le sur le bus vw de supersonic il ne va pas tenir longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle arme de destruction massive!!! | |
| |
|
| |
| ma nouvelle arme de destruction massive!!! | |
|