Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

5 participants

Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

Message par OSOK0487 Mar 29 Déc 2009 - 11:31

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques conseils concernant un petit problème sur ma petite .22...
En gros, lorsque j'arme le levier (vers le haut donc) je ne peux pas rester en position de tir car la c'est vraiment dur de lever ce levier (sans jeu de mot :-p).
En plus de cela, ça fait un raffut ; un espèce de gros "clac"
(mais quand je dis "gros" c'est vraiment gros : quelqu'un à 30m pourrait l'entendre même en étant très lent dans le mouvement Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Wall )
Le percuteur fonctionne bien mais je pense que ça doit être le ressort d'armement qui doit être dur)

Une idée, une suggestion ? Please help me ! lol

Merci d'avance,

Osok
OSOK0487
OSOK0487
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Re: Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

Message par LORTET Francis Mer 6 Jan 2010 - 8:40

Bonjour,
Je viens juste de lire ton problème,
J'ai trouvé dans le grenier de mes beaux-parents une ManuArm 22 LR mono coup, c'est pas vieux ça date de dimanche dernier,
il est parfaitement exact qu'au passage de la gâchette au moment de l'armement un claquement sec se fait entendre.
Je dois remettre en état cette carabine qui est dans une situation des plus lamentable.
Bien que ce soit désagréable d'entendre ce bruit sec, je crois que c'est du a un ressort surdimensionné, gage d'une bonne qualité de fabrication vu l'age de la carabine en ma possession et les condition de stockage la culasse m'a l'air en bon état.
J'en dirais plus quand je l'aurais démonté.
LORTET Francis
LORTET Francis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 79
Localisation : 31820 PIBRAC
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Re: Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

Message par titou Mer 6 Jan 2010 - 18:17

Effectivement ces armes sont un peu dures à l'armement.....mais peut-être qu'un bon nettoyage + un lubrifiant adouciront la manoeuvre .........mais cela restera quand même costaud........c'est spécifique à ces carabines de la Manuarm que ce soit en 22 lr, 9mm flobert, 12mm ou 14 mm........
titou
titou
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Nettoyage...

Message par OSOK0487 Mer 6 Jan 2010 - 20:07

Bonjour,

Comme je l'ai dit, j'ai déjà nettoyé le tout et lubrifié mais rien à faire :-s
Un petite idée ?
OSOK0487
OSOK0487
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Re: Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

Message par LORTET Francis Jeu 7 Jan 2010 - 7:17

Bonjour,
Comme je crois que rien n'y fera, le mieux c'est de mettre un casque Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Lollollo
LORTET Francis
LORTET Francis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 79
Localisation : 31820 PIBRAC
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Re: Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

Message par Papy Jeu 7 Jan 2010 - 9:32

et manger des épinards...
Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Dehors
Papy
Papy
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Re: Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

Message par 44MAG Jeu 7 Jan 2010 - 10:05

Rebonjour.

Manuarm  toute ma jeunesse  Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Love

Michel.
44MAG
44MAG
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : aisne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup Empty Re: Problème de culasse sur ma carabine .22 St Etienne monocoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum