Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

3 participants

Aller en bas

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Empty Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

Message par Guillaume-54AK Dim 3 Jan 2010 - 20:08

Bonsoir,

Je voudrais avoir quelque information sur les carabines suivantes parce que je pensais prendre un HW40, mais une personne ici sur le forum,sur MSN plus précisément ma fait désisté pour le hw40 et de prendre une HW30S ou HW50S,cette personne à une HW30S et me dit que c'est que du bonheur avec.

C'est normale, c'est du Weihrauch. Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. 28769

La puissance de la hw50S est de combien à part 7.5Joules d'origine en allemagne, elle peut monter jusqu'à 16Joules ou pas?

Alors qu'est-ce que vous me conseillez parce que je souhaite tiré jusque 30metres maximum et savoir aussi bien tiré sur cible que de faire du pliking->casse de bouteille Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. 28769 .

Merci à vous,

Guillaume
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Empty Re: Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

Message par marley062 Dim 3 Jan 2010 - 21:35

Déjà le hw40 tu peux vraiment foncer, je fini une séance de tir... c'est génial!

Oui je suis casi sur que la hw50 monte à 16 joules avec ressort export si tu

achètes en Allemagne...
marley062
marley062
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Empty Re: Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

Message par vilou6230 Dim 3 Jan 2010 - 21:46

Salut

Je cherchai une bonne AC pour le tir a 25 metres et plus et j'ai longuement hésiter entre la HW30S et la HW50S.
Puis j'ai fini par choisir la HW50s car pour la petite différence de prix elle me permettra d'évoluer plus tard vers de plus grande distances.

Je la reçois le 16 Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Jump_fir

A+
vilou6230
vilou6230
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Empty Re: Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

Message par Guillaume-54AK Lun 4 Jan 2010 - 0:02

vilou6230 a écrit:Salut

Je cherchai une bonne AC pour le tir a 25 metres et plus et j'ai longuement hésiter entre la HW30S et la HW50S.
Puis j'ai fini par choisir la HW50s car pour la petite différence de prix elle me permettra d'évoluer plus tard vers de plus grande distances.

Je la reçois le 16 Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Jump_fir

A+

Dommage que sa soit le 16, parce que moi je ne sais pas attendre Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. 28769 , sinon je t'aurais bien demandé de me la montré pour avoir une idée de la carabine,mais je pense que mon choix se termine petit à petit sur mon nouvelle achat de l'année 2010 Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Banana_s et j'attend encore quelque conseils
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Empty Re: Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

Message par vilou6230 Lun 4 Jan 2010 - 0:31

En attendant j'ai trouver ça Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Icon_thumleft

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. W8x89x.th
Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Inxy0p.th
Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. 15ek17d.th

A+
vilou6230
vilou6230
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Empty Re: Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

Message par Guillaume-54AK Lun 4 Jan 2010 - 7:33

Merci à toi.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information au connaisseur de la HW30S et HW50S       à VOUS de me guider. Empty Re: Information au connaisseur de la HW30S et HW50S à VOUS de me guider.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum