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Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)

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Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) Empty Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere)

Message par AP95 Lun 4 Jan - 20:55

Bonjour a tous, debutant dans l'arme a air et sur le forum aussi , je fait appel a vos connaissances pour savoir si cette piece http://www.jbairsoft.fr/product_info.php?cPath=180_236&products_id=178 et compatible avec un Beretta Px4 Storm car j'aurais voulus monter par la suite un red-dot dessus mais le Px4 ne possede pas de rail sur le canon.
Je vous pris de m'excuser d'avance si sa deja etait traiter sur le forum et aussi si le poste n'est pas ecrit sur la bonne section.
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Message par Leman74 Lun 4 Jan - 21:01

Bonsoir AP95

A priori je ne pense pas qu'il y ait une contre indication majeure à l'usage de ce rail sur ton PX4
Pour une réponse plus précise il faudrait bien sûr.... essayer!! ou au moins connaitre les cotes de cette pièces, mais je pense qu'il est étudié pour s'adapter sur la plupart des PSA et le PX4 conserve un gabarit standard (à l'encontre d'un DE par exemple)
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Message par AP95 Lun 4 Jan - 21:16

Merci de repondre aussi rapidement Leman74, j'ai envoyer un mail au vendeur il ma dit que si mon gun possede un rail style RIS ou picatiny de 22 mm de large je pouvait le monter mais en meme temps le px4 a bien un rail en dessous sa fait bien 22 mm mais c'est du plastique et sa me fait peur de serrer dessus (je dit sa car je pense que sa doit etre les petite vis qui viennent tout bloquer) et je veut pas d'un truc qui tiens a moitier quoi . J 'espere que je suis asser clair car novice dans la matiere je connait pas tout les termes lol comme un rail type RIS c'est quoi la dif. avec picatiny ou weavers?? meme sa je sait pas
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Message par Leman74 Lun 4 Jan - 21:31

Rassure toi tu es très clair.

Effectivement la pièce que tu convoites se monte sur un rail Picatinny/Weaver comme ton PX4 en est équipé. Là aucun soucis, ça tiendra, c'est justement étudié pour le montage d'accessoire (lampe, laser....)
Le problème que tu risques de rencontrer n'est pas à ce niveau mais plutôt par rapport à l'espace réservé au passage de la culasse. Il faut que cette pièce ménage suffisamment d'espace tout autour (pas de frottement) afin que la culasse ne soit pas gênée dans son mouvement (le PX4 étant Blowback, la culasse est mobile!)

Enfin, avec cette pièce tu disposer de deux nouveaux rail aux normes Weaver (22mm) : un en dessous, et un au dessus où tu installeras ton red dot (c'est le but!!) donc ce dernier devra être lui aussi au norme Weaver/Picatinny, soit 22mm


Pour info :
norme Weaver/Picatinny : 20 à 22mm
norme Dove : 11mm

A mon tour de ne pas certain d'avoir été clair finalement!!!!
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Message par AP95 Lun 4 Jan - 21:49

Merci c'est trés clair, bon ba je la commande alors et quand je la recevrais je vous donnerais des news car si des gens comme moi on pa pu faute de moyen s'acheter le PX4 recon qui lui integre tout ba ils pourront upgrader avec cette piece si sa vaut le coup . (30 € quand meme..)
Pour la culasse qui est mobile, sur le site que je done sur le 1er message il y a marquer montage pour tout GGB donc si je me trompe pas c'est culasse mobile "blowback" ?? Sa veut bien dire sa ??
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Message par Leman74 Lun 4 Jan - 21:59

Exact je n'avais pas lu Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) Bondage_

GBB (et non pas GGB) = Gaz Blow Back, donc culasse mobile par action des gaz (GBB est une appellation Airsoft)
Donc pas trop d'inquiétude à avoir, il devrait s'adapter parfaitement.

Tu n'auras plus qu'à te trouver un joli red dot pour poser dessus!!!


Bonne soirée et merci pour le lien, ça devrait être utile à plus d'un ici
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Message par AP95 Lun 4 Jan - 22:08

C'est moi qui te remercie bonne soirée a plus tard peut etre.
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Message par Leman74 Lun 4 Jan - 22:11

A plus tard?? surement si tu viens nous faire un petit topo sur ce rail... on compte sur toi!!


Bonne soirée
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Message par Jidé Lun 4 Jan - 22:27

AP95 a écrit:Bonjour a tous, debutant dans l'arme a air et sur le forum aussi , je fait appel a vos connaissances pour savoir si cette piece http://www.jbairsoft.fr/product_info.php?cPath=180_236&products_id=178 et compatible avec un Beretta Px4 Storm
Là où j'ai un peu peur, c'est la forme très "en arrière" de ce rail par rapport celui, complètement vertical, de Beretta :
Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) Cap284
Est-ce qu'il ne va pas venir taper sur la hausse ? Sur le pontet ? Vu le prix,pas le droit à l'erreur :-((( (Par exemple le montage comme le tien que j'ai sur le CP99 est incompatible en largeur avec mon H&K !)
Si la forme est OK, en revanche, le principe est bon, puisque c'est celui choisi par Beretta.
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Message par AP95 Lun 4 Jan - 22:47

Oui en effet, tres bonne remarque quand on regarde selui d'origine la j'ai un doute, j'ai envoyer un mail pour savoir en cas d'erreur si je pouvait lui retourner le produit c'est en france donc on verras. Mais je pense que le trou ou le canon vien se rentrer et plus gros que selui d'origine, et en faite le rail weaver du dessus ne serras pas a fleur comme sur l'origine mais surelever, je sait pas dite moi se que vous en dites. Sinon j'avais pas fait gaffe mais il propose la meme piece sur le meme site a 15 € mais elle est en ABS pour info.


Par contre Jidé j'ai pas compris les 3 derniere phrases desoler je connait pas tout les modeles et les abreviations.
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Message par Jidé Lun 4 Jan - 23:29

AP95 a écrit:la meme piece sur le meme site a 15 € mais elle est en ABS pour info
Étant donné la précision intrinsèque de l'arme, et le poids plume d'un red dot
comme le Swiss Arms/Walther Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) 6h, de l'ABS pourrait faire l'affaire.
Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) Photo9
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Message par AP95 Lun 4 Jan - 23:34

D'accord Mr Jidé en plus c'est exactement se que je veut mettre comme red dot. Vous pouvez m'en dire plus sur cette piece, quel marque prendre walther ou Swiss Arms, est ce vraiment utile sur un pistolet ? et ou je peut le trouver pas cher ?
Je l'ai vu a 34,90 en France je sait pas si sa vaut le coup de chercher ailleurs.
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Message par Jidé Lun 4 Jan - 23:39

AP95 a écrit:un rail type RIS c'est quoi la dif. avec picatiny ou weavers?? meme sa je sait pas
Rails :
Picatinny = 22 mm comme Weaver, + des "fentes" anti-recul tous les 10 mm ;
égale Stanag ou MIL-STD-1913 ou RIS Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) 6h
Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) ZrenfBeretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) Photo409
Weaver= ancien standard, même largeur
Dove = largeur 9 à 11 mm, lisse, standard des AC
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Message par AP95 Lun 4 Jan - 23:42

Merci pour les infos du rail RIS c'est plus clair maintenant
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Message par Jidé Lun 4 Jan - 23:46

AP95 a écrit:D'accord Mr Jidé en plus c'est exactement se que je veut mettre comme red dot. Vous pouvez m'en dire plus sur cette piece, quel marque prendre walther ou Swiss Arms, est ce vraiment utile sur un pistolet ? et ou je peut le trouver pas cher ?
Je l'ai vu a 34,90 en France je sait pas si sa vaut le coup de chercher ailleurs.
Ouh la la c'est pas cher (???) Voir la référence WaffenOstheimer à 45 euros :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=214_215_599&products_id=967

Walther ou Swiss Arms, c'est le même (j'ai les deux) ; bien s'assurer que le red dot est bien compatible 11 mm et 22 mm par retournement des pattes !!! Ça peut être une copie softair griffée Walther (j'en ai aussi :-(

Un red dot est un accessoire amusant et pédagogique, contrairement au laser, prétentieux et démagogique (je rigole, c'est pour faire un jeu de mots ; mais je pense quand même que le laser bas de gamme, c'est de la m...)

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Dis donc, t'es presque parisien, toi ? Viens un jour tirer avec moi à mon stand ???
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Message par AP95 Lun 4 Jan - 23:51

http://www.jbairsoft.fr/product_info.php?cPath=180_232&products_id=581

Voici le Red-dot dont je parle ils disent rail RIS 20 mm mais sa doit etre pour le picatiny je pense donc si vous me dites que pour tirer sur des canettes et sur cibles a 10 metre sa suffit je commande les 2 et je ferais un compte rendus pour l'adaptateur sur le PX4.

Oui, je suis pas loin effectivement sa serait avec plaisir donner moi plus detail, en plus etant novice je pourrait que apprendre.
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Message par Jidé Lun 4 Jan - 23:59

AP95 a écrit:http://www.jbairsoft.fr/product_info.php?cPath=180_232&products_id=581
Voici le Red-dot dont je parle
C'est le bon !!!
Go, go, go !!!
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Juste en passant, sur le PX4 :
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/pistolet-beretta-px4-ce-que-j-en-pense-t28629.htm
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Message par AP95 Mar 5 Jan - 0:03

Ok, Merci pour toute ses informations , je commande et j'espere que le rail pour replique de poing va pas faire trop deg.. enfin si sa va pas du tout j'irais le ramener a la boutique c'est dans ma region donc je prend le risque . Merci encore , cordialement

A.P.
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Message par Jidé Mar 5 Jan - 0:05

AP95 a écrit:Ok, Merci pour toute ses informations , je commande et j'espere que le rail pour replique de poing va pas faire trop deg.. enfin si sa va pas du tout j'irais le ramener a la boutique c'est dans ma region
Y a une grosse boutique d'airsoft à Montmorency !!!
http://www.speedgames.com/

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Message par AP95 Mar 5 Jan - 0:12

Oui je sait d'ailleur je vais aller voir demain avec mon frere car sur le site je voit pas si ils font des flingue co2 comme le miens par contre il font des cartouches de co2 et sa sa m'interresse mais le prix est pas donner alors je vais essayer de negocier. Sinon ils font pas non plus le rail pour arme de poing si je l'aurais vu sur le site j'aurais etait pour sa aussi mais la je peut me grater j'croit qu'il font pas.
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Message par Jidé Mar 5 Jan - 0:16

AP95 a écrit:Oui je sait d'ailleur je vais aller voir demain avec mon frere car sur le site je voit pas si ils font des flingue co2 comme le miens par contre il font des cartouches de co2 et sa sa m'interresse mais le prix est pas donner alors je vais essayer de negocier. Sinon ils font pas non plus le rail pour arme de poing si je l'aurais vu sur le site j'aurais etait pour sa aussi mais la je peut me grater j'croit qu'il font pas.
Leur site est mal fichu (entrée par marques et non types) ;
Ils ne vendent pas d'AC ;
CO2 : minimum 0,44 euro/sparclette, port compris !!!
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Message par AP95 Mar 5 Jan - 0:18

Oué je vais aller les voir demain c'est a meme pas 5 kilometres de cher moi.
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Message par AP95 Dim 24 Jan - 12:59

Bonjour a tous je voulais vous donner des news du rail installer sur le px4 mais entre temps j'ai vu sur le fofo que des posesseur du px4 avai polis leur culasse, donc j'ai fait la meme chose mais maintenant je me retrouve avec un px4 modifier qui dechire (je metrais des photos avec le rail et le red-dot installer) mais il tire plus. Je sait pas pourquoi, et le truc c'est que je trouve aucune vue eclater du px4 pour essayer de voir ou est le probleme. Je fait appel au personne du forum si quelqu'un connait le fonctionnement a l'interieur ou peu avoir un vue eclater je lui en serait reconnaissant. Je precise quand remontant la culasse polis la 1er fois il tirer mais le barillet lui il tourner pas et c'est quand j'ai demonter la culasse la 2 eme fois pour voir si je pouvait faire quelque chose et en remontant sa n'as rien changer et pire la gachette n actionne plus rien , la je suis degouter j'ai mon 1er gun co2 il est trop beau mais j'peut pas m'en servir . Je remercie a l'avance tous ceux qui peuvent m'apporter des informations ou meme si une personne habite pas loin de cher moi et peut le reparer je le paye pour se service merci
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Message par mamouth 59 Dim 24 Jan - 13:10

re salut AP95 pour la vue éclater du px4 cela va être très difficile même heritik un modo sur le forum qui et une encyclopédie a lui tout seul sur les armes avait du mal a le trouve donc....

envoye des photos si on peu voir le probème on t'aidera Beretta PX4 Storm (ajout de rail, novice en la matiere) Smilejap
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Message par Leman74 Dim 24 Jan - 13:54

Bonjour AP95
Désolé pour ton petit soucis.... difficile de t'aider à "l'aveuglette" mais es tu sûr qu'il n'y a pas de petits ressorts qui auraient sauté au moment du premier démontage??

Sinon, comment as tu démonté la culasse??

La détente (je pense que tu fais allusion à ça en parlant de gâchette??) n'actionne plus rien? c'est à dire? peux tu encore la presser malgré tout? si oui, revient elle à sa place initiale? est elle dure? trop molle??...

donne nous le maximum d'information et si possible des photos de détail.. rassure toi, il n'existe pas de problème sans solution. J'imagine que c'est juste une petite pièce mal remontée ou un ressort qui n'est pas à la bonne place.
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