Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon nouveau matos ^^

Aller en bas 
+10
fabien-airguns
narkotic71
David67
nitnaf22
titou
busy
mygale50
rock 22
k-lash
overlord26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon nouveau matos ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau matos ^^   mon nouveau matos ^^ - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:05

j'ai essaye de lui faire comprendre, mais j'ai laisse tombe, il ne veux pas comprendre.... mon nouveau matos ^^ - Page 3 Bangin_s

deja rien qu'avec l'appelation "standard" sur google on trouve les jeux de clefs allen en pouces

invente aux us donc l'appelation standard reprend leur systeme de mesure

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_Allen

jeux de cle avec mesure en millimetre= jeux metrique
jeux de cle avec mesure en fraction de pouces= jeux standard

cqfd

mon nouveau matos ^^ - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

mon nouveau matos ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau matos ^^   mon nouveau matos ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:14

c est un canon flottant sur la 300??
c est quoi la difference entre celle ci et la mark2 f par exemple mise a part l accus trigger la canonerie semble etre de meme qualité non?
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau matos ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Come Back et choix d'un nouveau matos !!
» Achat d'un pistolet Unique DES 69, vos conseils ? [RESOLU]
» Matos YaCoU
» du bon matos
» vente matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: