killer0495 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : malonne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: soucis feinwerkbau 124 sport Ven 8 Jan 2010 - 5:51 | |
| etant donné l apparition de rats dans le poulallier de mes parents,je me suis decidé a reprendre ma vieille carabine mais,plus moyen de l armer,elle ne se cale pas en compression.apres un demontage,il me semble que c est la piece commandée par la detente qui soit en cause mais je comprends pas son fonctionnement ! j ai eu une vue eclatée par un vendeur d angleterre mais cette piece ne serait pas vendue ! alors je bloque. mais ne perdant pas de temps,j ai reperé une diana 34 et une gamo shadow mais je connais pas trop.il faut au minimum qu elle soit aussi puissante que la mienne.a moins que j arrive assez vite a reparer la mienne qui me donnait entiere satisfaction. | |
|
JM-BT Pilier
Nombre de messages : 1186 Age : 79 Localisation : moselle Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: soucis feinwerkbau 124 sport Ven 8 Jan 2010 - 6:58 | |
| Relis le règlement ! Salut | |
|
killer0495 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : malonne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: soucis feinwerkbau 124 sport Ven 8 Jan 2010 - 8:21 | |
| oups,desolé. j aurais du commencer ma phrase par ; je compte recommencer le tir; | |
|
busy Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: soucis feinwerkbau 124 sport Ven 8 Jan 2010 - 8:46 | |
| oups,desolé. j aurais du commencer ma phrase par ; je compte recommencer le tir; je me suis decidé a reprendre ma vieille carabine mais,plus moyen de l armer,elle ne se cale pas en compression.apres un demontage,il me semble que c est la piece commandée par la detente qui soit en cause mais je comprends pas son fonctionnement ! j ai eu une vue eclatée par un vendeur d angleterre mais cette piece ne serait pas vendue ! alors je bloque. mais ne perdant pas de temps,j ai reperé une diana 34 et une gamo shadow mais je connais pas trop.il faut au minimum qu elle soit aussi puissante que la mienne.a moins que j arrive assez vite a reparer la mienne qui me donnait entiere satisfaction. OUBLIE TOUT CE QUI A QUATRE PATTES OU DEUX OU TROIS ,garde ca pour toi ,c'est prohibed sur forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis feinwerkbau 124 sport | |
| |
|