Bonjour,
Pour ne pas ouvrir un autre post étant donné qu'on reste dans le sujet du Fein lp 65 je vous expose mon problème.
Je viens d'acheter d’occasion un LP 65 dans un état cosmétique proche du neuf. Par contre au niveau de l'utilisation j'ai l'impression que le système anti recul ne fonctionne pas car, outre la légère secousse ressentie, mes impacts sont 17 cm plus haut que le point visé. Au tir également un bruit de ressort dont je n'avais pas souvenir. Pourtant la compression a l'air bonne car les plombs sont très aplatis à 10m et le trou est parfaitement découpé dans le carton.
Je viens de trouver une lame de hausse surélevée sur NB qui permettra de descendre mon tir, mais c'est un palliatif et j'aimerais retrouver la sensation de tir que j'avais en mémoire pour cette arme qui m'avait donné satisfaction pendant des années et que j'ai comme un imbécile revendue il y a deux ans alors qu'elle marchait parfaitement bien pour m'acheter un Steyr avec lequel je n'ai pas fait de meilleurs scores. Quant au Baikal izh 46, le poids sur l'avant est pénible et il faut reconnaître que l'équilibre du LP65 est parfait, du moins en ce qui me concerne.
L'amortisseur placé sous le joint bleu me semble très aplati, serais ce une cause possible à mon problème ?
Je souhaiterais le passer entre des mains expertes pour une révision complète, avez vous une adresse fiable à me communiquer pour cette opération.
Merci d'avance...