Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat d' une carabine gamo

Aller en bas 
+4
wovokaa
Guillaume-54AK
k-lash
chris63100
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 20:50

tout d' abord bonjour et bonne anné achat d' une carabine gamo Emotico2 voila je voudrai m' acheter une carabine gamo je compte y mettre vers les 200 euro donc j' ai hesiter entre quelque model que voici:
- GAMO SHADOW 1000
- GAMO CFX
- GAMO SHADOW SPORT
- GAMO WHISPER X
donc voila j' hesite entre ces 4 et j' ai un doute sur le mecanisme de la CFX je ne suis pas sur de sa resistance merci de m' éclairé achat d' une carabine gamo Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 20:59

BIENVENUE !! Et bonne année ! Après pour la suite, faut attendre les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:07

La CFX est la meilleur arme que tu sites parmis les autres.

Mais je vois que tu n'as que 200€ pourquoi ne choisis-tu pas une WeihrauchHW57 plutot qu'une Gamo CFX?

Weihrauch est de bien meilleur qualité et le mécanisme est bien plus solide que Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:11

bin en faite j' ai trouver un site ou elle son vraiment pas chere et ou c pratique de commander http://carabinasypistolas.com/fr/ et y on pas cette marque sinon c sur j' aurai pris sa
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:13

Mieux vaut en prendre une en 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:13

oui sa c sur que je la prend en 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:18

après si on me donne un site avec des bon prix je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:23

C'est chère 315€ la CFX

Moi je l'ai a 181€+35€ de Frais de port.
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

Sinon la Weihrauch celle que je te conseil plutot qu'une Gamo.
Elle existe avec version Truglo et sans version truglo
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19418
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:28

Salut,
ici aussi et le site est sécurisé pour les paiements CB achat d' une carabine gamo Emotico2
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_58_243&products_id=905
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:30

sur le site que j' ai montré avan la CFX et a 175 euro la Weihrauch et plus chere mai c sur quel et pas mal non plus mais moi je prefere gamo me demande pas pourqoi (juste pour le prix ) et j' ai vu ossi la CFX royal et elle mieu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:37

Un inconditionnel de la Gamo .. Pas souvent ca non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:38

C'est toi qui vois si tu aimes jetter l'argent par la fenêtre plutôt que de mettre 20€ de plus et avoir quelque chose vraiment mieux avec une détenter Match Rekord et une arme vraiment mieux équilibrée.

avec une Gamo tu Voudrais par la suite mettre une autre détente car elle sont TRES dure et tu ne groupe pas bien avec une détente comme sa, la détente Charly GRTIII coute maintenant environ 40€ au lieu de 17€ au moment ou je le achetée,alors pour prendre une Gamo qui va faire un Bruit de casserole à cause quelle n'a pas de guide pour le ressort et puis le piston percer pour la faire atteindre les 10Joules rien de bien confiant tout sa....J'en ai eu et je parle en connaissance de cause car j'ai modifié à chaque fois les gamo que j'avais.

Avec une HW57 tu t'en sortira avec 250€ Frais de port compris, je trouve que c'est mieux ou bien tu as la hw50S qui est à 198€hors frais de port,je pense que les frais de port son a 15/20€ pour la france de l'allemagne.

Je serais curieux de savoir les frais de port de ton site et puis ici sur le forum nous sommes de bon conseilleur et ne nous te conseillerons jamais un site qui n'est pas sécurisé parce que le tien je ne sais pas si il est sécurisé.

Moi je sais que SERMASPORT et Schneider sont des sites de confiance ou tu es sur de pas perdre ton argent.même waffenosmheir est un très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:41

sur mon site les frais de port son de 20 euro apré oui je sai que vou aller pas me conseiller de la "merde" mais je suis pas un tireur de tout les jour je v m' en servir les week-end et je v voir alors pour la HW57
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:43

a oui et la HW57 d' origine c' est une 23 ou une 10 joule ??
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:47

+10j, il faut une licence de tir ou un PC. Maintenant, y'en a 99€ des carabine de week end, prend pas si cher dans ce cas ^^.

60€ sur sodeco xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:50

La HW57 est tout aussi bien pour tiré les week end tu sais.

Je ne veux pas que quelqu'un soit naïf et regrette son achat comme moi je l'ai fait et à chaque fois que j'ai acheté gamo d'ailleur pourtant je ne suis PLUS un débutant dans ce monde maintenant même si on en apprend tout les jours, je trouve celà tout bêtement stupide de prendre une carabine Gamo qui sera 50€ moin chère qu'une Carabine qui Fonctionnera de toute facon mieux que celle que tu choisis tout simplement, sinon moi tu peux prendre la CFX c'est une carabine précise mais les carabines gamo ce sont des armes qui on beaucoup de problème.

Au bout de 200Tir tu vas entendre un bruit de résonnance que tu n'auras jamais entendu avant ce sera juste le ressort qui sera Tordu dans ta carabine et viendra frotter contre les paroies internes de l'arme ce qui va te provoqué des vibrations et ta précision sera réduite à cause de c'est vibration ensuite viendra la fameuse détente très dure et quand tu auras testé une weihrauch tu ne voudra plus la lâcher.

Tu sais quand j'ai commencé dans les carabines je devais avoir 16/17ans maxi et puis on en apprend avec le temps et en achetant des armes différente.
La Cfx royal est chère pour ce que c'est.

A toi de voir car je suis un conseilleur et pas un payeur mais si tu poserais ta question le matin je suis sur et même certain que les avis pour la HW57 serais nombreux.

Regarde il y a une review de l'arme après réfléchit un peu au voix des sages achat d' une carabine gamo Smilejap
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/weihrauch-hw57-t17821.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:53

k-lash a écrit:
+10j, il faut une licence de tir ou un PC. Maintenant, y'en a 99€ des carabine de week end, prend pas si cher dans ce cas ^^.

60€ sur sodeco xD

un lance pierre aussi sa coute 35€ et tu tirs des billes d'acier de 8mm ou des boulons achat d' une carabine gamo 28769 non il faut être sérieux et orienté la personne vers quelque chose de bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:53

tu c moi je suis un pecheur randonneur je n' est que 18 ans et pour l'instant je n' est jamais croisé de garde chasse et juste une foi un garde peche en suite ma maison se situe en lozere si le nom te dit quelque chose c juste que tu a vue le film de la bete du gevaudant et pour la fin de ta reponse je suis attiré par la qualiter de se que je me sert donc je prefere prendre une 23 joule pour que sa soit un pe plu interessant
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:55

je te remerci je pense que je v me prendre la HW57 je v un pe reflechir et voir se qui en pense sur dotre poste merci
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:56

et tien ma question de savoir si c une 10 ou une 20 joule alr
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:58

Guillaume-54AK a écrit:


un lance pierre aussi sa coute 35€ et tu tirs des billes d'acier de 8mm ou des boulons achat d' une carabine gamo 28769 non il faut être sérieux et orienté la personne vers quelque chose de bien mieux.

Bien entendu, je rigole =). 
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 21:59

et aussi on peut se fier a son systeme de chargement a la HW57 ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 22:02

Oui on peut ce fier à son système et bien plus que sur une GAMO déjà sur la gamo le plomb a jupe trop longue ne rentre pas et il faut les pousser avec un petit tournevis,ce n'est pas le cas avec une Weihrauch.

La Weihrauch est disponible en 7.5Joules et 16Joules ce qui est suffisant pour tiré jusqu'a 50metres.

Tu sais avant quand j'avais ma CFX, je l'ai mesurée au chronographe et elle fait 21Joules et non 23
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 22:05

chris63100 a écrit:
tu c moi je suis un pecheur randonneur je n' est que 18 ans et pour l'instant je n' est jamais croisé de garde chasse et juste une foi un garde peche en suite ma maison se situe en lozere si le nom te dit quelque chose c juste que tu a vue le film de la bete du gevaudant et pour la fin de ta reponse je suis attiré par la qualiter de se que je me sert donc je prefere prendre une 23 joule pour que sa soit un pe plu interessant
Tu vas te faire "allumer" toi avec ce genre de phrase et tu n'auras pas de conseils "hors la loi" achat d' une carabine gamo 357793
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo EmptySam 9 Jan 2010 - 22:06

J'ai une gamo shadow 640, et je rejoins les arguments de Guillaume-54AK, si tu veux une arme qui dure dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d' une carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d' une carabine gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34
» Avis avant achat carabine gamo
» Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!
» achat d'une gamo
» Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: