Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 achat d' une carabine gamo

Aller en bas 
+4
wovokaa
Guillaume-54AK
k-lash
chris63100
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:06

Oui ici sur le forum si tu parles de chasse ou d'autre chose.

Genre je suis un hors la loi et j'en ai rien à foutre des autres bhein les modérateur et autre vont te le dire une fois pas deux ensuite tu prendras la porte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:09

non c pas sa c que je v pour l' instant me prendre une carabine pour mentrainer un peut et je v passer mon permi de chasse donc voila quitte a prendre une carabine vos mieu une puissante au lieu de la fair modifier dan 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:10

Ps : Tu n'as pas le droit de prendre + de 10j dans une carabine sans permis de chasse ou de licence de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:10

ma reponse et au dessu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:15

Bhein si tu veux une armes pour t'entraine pour 50€ de plus je prend une Weihrauch qui on des canon de qualité et un usinage au milimetres pas comme une gamo.

J'ai même une connaissance ici sur le forum qui a un problème de raynur du canon avec la CFx.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:18

Ta phrase pouvait laisser croire, qu'habitant en Lozère (je connais), donc la France profonde, tu ne risquais pas de croiser un représentant de la loi.
Une HW 57, tu peux très bien la prendre en Allemagne en version 7.5 joules et ensuite y mettre un ressort export plus puissant.
C'est très simple, tu apprends pas à pas le tir et tu es en règle achat d' une carabine gamo - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:21

ok et donc avec la 7.5 joules sa reste preci jusqu' a combien de metre par rapport a la 16 joules
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:25

tu sais on vois souvent des armes de 10joules qui ne le font pas réellement mais plustot 7.5joules et je suis presque sur que en allemagne il mettre 7.5joules parce que c'est leur limite en puissance chez eux sinon les armes font 10Joules.

Avec une 10Joules tu es précis jusqu'à 20/25metres maxi et en 16joules c'est jusqu'a 50metres précis c'est à dire 5plombs dans une pièce de 2€ à 50metre et 5plombs dans une pièce de 10cents à 30metres.

Je crois que cette arme groupe 10plombs dans un cercle de 25mm
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:27

ok et je regarde sur le site de versandhaus-schneider comment fait on pour envoyer la preuve que l' on et majeur car cette formaliter n' est pas vraiment très partique :)
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:37

a non c bon j' ai trouver et bin merci a tous de vos conseil bon week end
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KaZe


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Isere
Date d'inscription : 08/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:59

AHA!!!

Je vais peut etre avoir des réponses a mes questions ici achat d' une carabine gamo - Page 2 Emotico2

Alors voila je cherche aussi une carabine pour du tir sur cible à une distance de 80/100m et je suis totalement nul en la matière.

Pensez vous qu'à 200E je pourrais avoir une carabine potable et une bonne lunette?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:22

C'est quoi Gamo achat d' une carabine gamo - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:23

La non 200 euros c'est trop trop court niveaux budget, surtout pour des distance aussi importante ou on privilegie plus des pcp et des CO2
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:25

ouai bin pour cette distance prend un fusil de chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:29

Non pas forcement, une pcp en 5,5mm peut faire l'affaire, mais je pense que tu en aurait pour moins chere dans une 22lr ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:31

ouai ct pour rir mais bon avec ton budjet tu ira pas loin le max tu pourai trouvai une 23 joule qui te fera du 50 metre precis
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:34

Une 23j prcise faut taper beaucoup plus haut que sa, une HW77 ou une HW97 (je parle pas de Diana) c'est pas 200 euros, et il ne faut pas oublier que les AC plus le ressort et puissant, et moins elle sont facile a maitriser, donc si on ne les maitrise pas, on est pas precis.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:37

je suis d' accord donc en fait oubli ta carabine a 200 auro pour du 80/100 m
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:42

Prend une 22Lr ... C'est fiable, et il y a beaucoup de topic pour savoir laquelle choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:52

Guillaume-54AK a écrit:
tu sais on vois souvent des armes de 10joules qui ne le font pas réellement mais plustot 7.5joules et je suis presque sur que en allemagne il mettre 7.5joules parce que c'est leur limite en puissance chez eux sinon les armes font 10Joules.

Avec une 10Joules tu es précis jusqu'à 20/25metres maxi et en 16joules c'est jusqu'a 50metres précis c'est à dire 5plombs dans une pièce de 2€ à 50metre et 5plombs dans une pièce de 10cents à 30metres.

Je crois que cette arme groupe 10plombs dans un cercle de 25mm

oh c'te frayeur, j'ai cru a un moment que tu parlais d'une cara gamo au debut et puis je me suis dit merrde relis bien tout avant de reagir, guillaume 54 ak est un habitue et il connait son truc quand meme...

bien m'en a pris...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:55

Une Gamo sa groupe 10 plombs dans un cercle de 25m a 20m ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:04

et encore t'as pas de pcp, je suis revenu a la gamo hunter le week end dernier, pour le fun, tir debout a 10m.

nom de diou voila le delire, mes groupements faisait en moyenne 4cm, je ne suis plus du tout habitue au recul.achat d' une carabine gamo - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:20

Ouais tu tes juste habituer au luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:03

KaZe a écrit:
AHA!!!

Je vais peut etre avoir des réponses a mes questions ici achat d' une carabine gamo - Page 2 Emotico2

Alors voila je cherche aussi une carabine pour du tir sur cible à une distance de 80/100m et je suis totalement nul en la matière.

Pensez vous qu'à 200E je pourrais avoir une carabine potable et une bonne lunette?

Merci par avance

Pour 250€ tu as une bonne Weihrauch mais si tu mets 300€ tu as une bonne weihrauch et une bonne lunette.
tu as une lunette à 89€ sur le site de schneider,c'est une lunette gamo mais de bonne qualité avec mil dot.
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:06

Guillaume-54AK a écrit:
KaZe a écrit:
AHA!!!

Je vais peut etre avoir des réponses a mes questions ici achat d' une carabine gamo - Page 2 Emotico2

Alors voila je cherche aussi une carabine pour du tir sur cible à une distance de 80/100m et je suis totalement nul en la matière.

Pensez vous qu'à 200E je pourrais avoir une carabine potable et une bonne lunette?

Merci par avance

Pour 250€ tu as une bonne Weihrauch mais si tu mets 300€ tu as une bonne weihrauch et une bonne lunette.
tu as une lunette à 89€ sur le site de schneider,c'est une lunette gamo mais de bonne qualité avec mil dot.
Pour le meme prix, tu a une Hawke ou une leapers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d' une carabine gamo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34
» Avis avant achat carabine gamo
» Problème d'achat pour une carabine gamo whisper en france !!!
» achat d'une gamo
» Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: