achat d' une carabine gamo - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

achat d' une carabine gamo

+4
wovokaa
Guillaume-54AK
k-lash
chris63100
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

achat d' une carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:07

A 89 euros tu a aussi une Nikko Stirling 4-12x42, et pour moins chere (79 euros je croit) tu a une Nikko Striling 3-9x42 ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:10

Ah bah que des bon plans ^^
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:56

Bha oui quand tu fais fasses au connaisseur :)
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:57

loki a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
tu sais on vois souvent des armes de 10joules qui ne le font pas réellement mais plustot 7.5joules et je suis presque sur que en allemagne il mettre 7.5joules parce que c'est leur limite en puissance chez eux sinon les armes font 10Joules.

Avec une 10Joules tu es précis jusqu'à 20/25metres maxi et en 16joules c'est jusqu'a 50metres précis c'est à dire 5plombs dans une pièce de 2€ à 50metre et 5plombs dans une pièce de 10cents à 30metres.

Je crois que cette arme groupe 10plombs dans un cercle de 25mm

oh c'te frayeur, j'ai cru a un moment que tu parlais d'une cara gamo au debut et puis je me suis dit merrde relis bien tout avant de reagir, guillaume 54 ak est un habitue et il connait son truc quand meme...

bien m'en a pris...

Hi hi hi j'adore faire peur au gens achat d' une carabine gamo - Page 3 28769
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:22

Lol, une bonne lunette avec un bon zoom, et pas trop chere de préférence. Ou est ce que je peux trouver ca ? ( pas sutter please lol )
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:40

NIKKO STIRLING ^^
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:21

Ou la Gamo 89€de chez schneider elle est très bien malgré que c'est du gamo certaine de leur optique son encore bonne.
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:15

Merci, faut vraiment que je m'en trouve une de toute facon ^^
KaZe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KaZe

Masculin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:20

Euh non mais quand je dis précis, c'est pas de tirer dans une pièce de monnaie non plus, c'est plus dans un carré de 15cm x 15cm ou un peu plus, et puis comme je suis nouveau je connais pas la portée de tels carabines c'est pour cela que je demande votre avis.
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:29

une bonne carabine de 16joules avec de bon plomb groupe 10plomb dans une pièce de 2€ à 40metres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:04

Guillaume-54AK a écrit:
une bonne carabine de 16joules avec de bon plomb groupe 10plomb dans une pièce de 2€ à 40metres

tout est dit...

encore une fois....

vive la fonction recherche...

merci de ton effort guillaume 54 ak et de ta patience a te repeter sans cesse
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:08

+10

Tant qu'à faire, autant faire bien et faire un achât qu'on ne regrettera pas de si tôt, surtout qu'on trouve de très bonnes carabines chez weihrauch diana etc pour à peine plus chers qu'une Gamo ou autre.

Et même sur le marché de l'occasion, il y a de très bonnes affaires qui passent, des carabines de très bonnes factures pour un très bon prix.

achat d' une carabine gamo - Page 3 Smilejap
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:48

Enfin Diana sa reste quand meme beaucoup plus chere que Weihrauch
KaZe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KaZe

Masculin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:59

Merci Guillaume pour tes réponses et merci loki pour ta clairvoyance. Etant un noob, c'est normal que je pose des questions j'ai pas envie de faire partie de ceux qui achète de la merde et se plaignent ensuite.

Merci pour vos reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:21

en prenant une bonne marque tu te sera recompense toi meme en faisant de bon cartons et en faisant tes armes dans cette discipline dans de bonnes conditions.

par exemple: je veux me m'equiper pour le 50m benchrest c'est pour cela que je recherche une ancshutz 54 et pas une toz ou une cz....

bonne chance pour acheter ta carabine
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:38

Houllla , y'a un moment que j'étais pas venue, mais je suis étonné que GAMO soit si systématiquement descendu en flamme de la sorte ...mais moins étonné que Diana et Weihrauch soit encensé !

Vous pensez pas que dénigrer le matériel de certains (ou une marque) c'est un peu méprisant pour le budget qu'il peuvent concéder a leur passion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 5:54

oui c'est sur, mais si tu regarde la difference de prix entre les hw30 et une shadow 1000, c'est pas enorme.

maintenant, regarde aussi nos armes, on en a tous une de gamo qu autre qui traine et ne sert plus... parce que on c'est rendu compte que tu arrive assez vite a la limite de ce que peux te donner ton arme, donc...

d'un cote on te dis de depenser peut etre 100 euros de plus, de l'autre cote on te fait eviter d'en depenser 250 dans une carabine que tu laissera trainer dans une armoire....

pour reprendre l'exemple du benchrest, j'ai eu un stage par les deux meilleurs tireur francais hier. de 9h du mat a 15h, il nous ont dit que pour faire un bon score, il faut une carabine faite sur mesure par un armurier a 5000 euros, un tuner a 800 euros une lunette entre 800 et 2500 euros, des colliers de serrage a 300 euros, un trepied a 1000 euros et un sac arriere a 500 sans parler du fait de tirer des munition a 18 euro les 50 balles meme lors des entrainements....

je pense pas que nous donnions des conseils de ce genre... juste une indication pour aider quelqu'un a tirer dans de bonnes conditions et continuer, plutot que de le degouter....

achat d' une carabine gamo - Page 3 Beerchug
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:50

+1000 loki, il est vrai qu'on ne dénigre pas la marque Gamo (cela reste de bonne carabine pour les débutants) mes avec les sites Allemand on peut avoir 100 fois mieux pour quelque euros de plus, après il y a l'histoire du look, et la les espagnol font très très fort, j'ai moi même une Gamo, mais si j'avais était sur ce forum avant j'aurais pris une HW30S chez shneider. On ne méprise absolument pas, de même qu'on ne force pas la main, on nous demande notre avis, on leur dit juste que pour sa en plus il peuve avoir une Weihrauch sur ce site, si il veule vraiment prendre une Gamo alors on leur dit ce qu'il faut faire pour mieux tiré avec (graissage etc ...) on ne fait pas partie d'une secte non plus, chacun est libre de choisir ce que bon lui semble, après tu a peut être l'impression qu'on descend en flamme la marque Gamo, Norica ou autre, mais Weihrauch ne joue pas dans la même catégorie et propose des "équivalent" au même prix. Si on était anti-Gamo on ne serait pas en extase (en tout cas pour ma part ^^) devant la Gamatic de MADMAX qui fait des carton magnifique.

Pour finir ce message n'est absolument pas haineux ou quoi que ce soit d'autre, je t'explique juste les raison pour que tu puisse comprendre au mieux les motivations qui on guider nos parole.
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:13

Si vous voulez une Gamo CFX, prenez plutôt une Weihrauch HW57 car elle est bien mieux.

Une Weihrauch à Une détente réglable et douce, un Canon de très bonne qualité interne, Un bronzage de l'arme bien meilleur et mieux fini Puissance de l'arme réelle très proche,un ressort et un guide ressort avant et arrière, toute les cross sont en Bois et je pense que c'est du noyer et de l'hêtre.

Une Gamo à Une détente non réglable et bien dure, un Canon de bonne qualité interne,une Bronzage qui rouille vite et pas trop bien fini, on voit des petites griffes du au mauvais Tournage des pièces, puissance de l'arme non réelle,Les guides ressort sont à refaire car le ressort se tord à l'intérieur de l'arme et provoque un bruit pas très NET,les crosses sont la plupart en plastique et d'autre cross sont en sciure de bois compressée, il n'y a que la CFX et la MAXIMA qui on une cross en noyer je pense.
Look "ATTIRANT"(Look snipe,Cross noir en plastique,fause information sur les silencieux)etc...
voilà pourquoi Gamo n'est pas bon pour moi, car il cache beaucoup trop de chose.
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:44

J'apprécie les 2 dernies post car ils semblent assez juste, perso je suis pas aussi pointu en terme de AC...et mo budget non plus lol!

Mais je participe a un forum pêche (leurre/compétitions etc) et suis plus compétent dans ce domaine, et même si je vous comprends parfaitement car j'ai moi aussi des exigences /des "gouts de luxe" en matos de pêche, faut bien avouer que lorsqu'on a affaire a un débutant conseiller trop bien ce n'est pas forcément le meilleur conseil (peur des couts etc)!

Toutefois je vous ai bien lu, et si actuellement j'ai été séduit (ce ne fait que quelques jours que je regarde a nouveau ce qui se fait) par la GAMO Socom qui a un look énorme, je suis prêt a écouter les conseils avisés si ca aboutit a trouver uen carabine meilleur en performance pour pas plus de 100 euros de plus achat d' une carabine gamo - Page 3 Love ...et je suis prêta dire tant pis pour le look, c'est pas ca qui va assurer le groupement et la qualitée de mes cartons !

Ce qui m'avait poussé a poster plus haut, c'est qu'il y a un bon moment les avis sur Gamo etait plus "doux" bien que tous s'accordait déja a reconnaitre les qualitées des carabines tel que DIANA Weihrauch etc ... GAMO avait son statut de jolie carabine avec leur défauts (c'est toujours le cas je pense) et surtout avec un prix trés appréciable pourles débutants !

Ex des post qui pouvait sembler un peu "raide"
Citation :
C'est quoi Gamo achat d' une carabine gamo - Page 3 42818-1
Citation :
.... jetter l'argent par la fenêtre
Voila tout achat d' une carabine gamo - Page 3 Beerchug
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:57

Je te comprend la Socom et vraiment trop belle ^^ maintenant avec les sites Allemand qui concurrence vraiment au niveaux des prix, les carabines Weihrauch ne sont plus "un luxe" c'est peut être aussi pour sa que les commentaire de certain ce sont radicaliser ^^ pour moi je suit ravi de ma 640 qui me permet d'apprendre au plus grande nombre le tir sans avoir peur qu'on me la bousille.
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:22

Perso je cherche une carabine puissante pour tirer a 10mètre j'ai uen CZ qui me convient pour ce que j'en fait, mais j'aimerai faire du 20-30 mètre avec une bonne optique ...mais tout ca dans un budget raisonnable (oui la raison ca veut rien dire quand on est passionné) disons que les 157 euros de la socom me convenait, mais elle a les même "soucis" que les autres GAMO ou bien ont ils amélioré la gachette etc (au besoin dites moi je créerais un autre sujet sur "MA carabine ")

Merkiii
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:33

Et non toujours besoin d'une detente charlie, sinon pour en revenir au Allemande pour quelques euros de plus tu a elle http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522 bon apres le look et pas le meme ^^ par contre pas de review, mais je croit que Guillaume 54ak en est tres heureux, mais encore une fois c'est a toi de choisir ^^
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:43

lerogerdu37 a écrit:
Et non toujours besoin d'une detente charlie, sinon pour en revenir au Allemande pour quelques euros de plus tu a elle http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522 bon apres le look et pas le meme ^^ par contre pas de review, mais je croit que Guillaume 54ak en est tres heureux, mais encore une fois c'est a toi de choisir ^^

J'ai bien cette arme mais j'ai changé la puissance et frenchement c'est une bonne arme précise mais la HW97K reste pour moi le must en précision,mais c'est vrai que si vous cherchez une arme précise ayant un groupement de 90/100 selon le tireur et le choix de ces plombs.

J'ai encore tiré avec aujourd'hui et de toute les armes que j'ai eu elle me semble légère et d'une puissance suffisante pour percer une boite à conserve à 50mètres ou éclaté un bocal...Oui testé dans les champs en version pliking achat d' une carabine gamo - Page 3 28769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d' une carabine gamo   achat d' une carabine gamo - Page 3 Icon_minitime

achat d' une carabine gamo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3