Les armes à BiBi... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les armes à BiBi...

+3
snatch 68
chris
BiBiSMO
7 participants

Les armes à BiBi... Empty Les armes à BiBi...

Message par BiBiSMO Mer 13 Jan 2010 - 19:17

Les armes à BiBi... 13012010164

Les armes à BiBi... 13012010167

Les armes à BiBi... 13012010169

Les armes à BiBi... 13012010172

Les armes à BiBi... 13012010175

Les armes à BiBi... 13012010176f

Dernière édition par BiBiSMO le Dim 24 Jan 2010 - 21:57, édité 1 fois
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Revenir en haut Aller en bas

Les armes à BiBi... Empty Re: Les armes à BiBi...

Message par chris Mer 13 Jan 2010 - 20:23

jolie colec! Les armes à BiBi... Icon_thumleft
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

Message par snatch 68 Mer 13 Jan 2010 - 20:36

Les armes à BiBi... Thumbsup Pas mal !!!

Moi j'aime bien le pistolet et le révolver...
Tu peux me donner un plus de précision à leur sujet?

Merci.
snatch 68
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat

Message par Leman74 Jeu 14 Jan 2010 - 8:21

Joli et de quoi bien s'amuser!!!

J'aime beaucoup le porte cible..... et aussi le 1911 : je suis donc également curieux d'en connaitre davantage sur ce Colt
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par 50 Jeu 14 Jan 2010 - 8:47

Ouais belle collec'
A propos du colt, je suis un peu surpris en regardant le guidon, c'est pas comme ça d'habitude. si?
50
50
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chat

Message par BiBiSMO Jeu 14 Jan 2010 - 12:16

merci pour les commentaire Les armes à BiBi... 0trampol

donc pour le Colt, c'est le premier flingue a bille que je me suis payé
il y a 10 ans environ
c'est un flingue a ressort, chargeur 12 billes, et y doit faire dans les 1joule je crois, il a de la gueule, est assé bien fini est tien bien en main, j'aimerais bien le méme mais en 4,5 Les armes à BiBi... 0trampol

Sinon pour ma collec j'aimerais bien me trouvé une 850 car je me dit qu'une car a CO2 fait moin de bruit avec un silencieux qu'une piston ressort , je me dit des connerie ou pas ?
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par Leman74 Jeu 14 Jan 2010 - 12:47

Bon ben finalement, dommage pour le Colt 1911!! (mais il garde un look sympa quoi qu'il arrive)

Effectivement, une 850 + RDS s'avère très silencieuse (juste un petit claquement sec)

et en plus elle a elle aussi un look plutôt sympa ce qui ne gâche rien.....
Les armes à BiBi... 810
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par anaconda44 Jeu 14 Jan 2010 - 18:35

Belle collection !!

J'adore la crosse "trou de pouce" de la carabien, d'ailleurs c'est quoi comme modèle ??
anaconda44
anaconda44
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Singe

Message par BiBiSMO Jeu 14 Jan 2010 - 21:22

la cara c'est une Ruger air hawk elite, marche pas trop mal Les armes à BiBi... Smiley_5 mais fait un poil trop de bruit

il exite des autre modérateur de son pour la 850 ou il n'y a que le Umarex qui est compatible ?
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par chris Jeu 14 Jan 2010 - 22:29

n'importe lequel peut aller, tant qu'il est prévu pour le diamètre de canon de l'arme (pour la 850 je crois c'est 15mm)
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

Message par BiBiSMO Lun 18 Jan 2010 - 1:36

coucou tout le monde, ce week end je suis allé dans une armurerie pour me payé une 850 Airmagnum Les armes à BiBi... Smiley_5 et quel bonheur cette carabine ... c'est vraiment trés trés precis..
bon j'ai quand méme un peut des chose en travers de la gorge car à l'armurerie ou je l'ai acheté , j'ai pris un réhausseur de lunette, afin de pouvoir me servir du viseur d'origine de la cara, l'armurier ma dit "prend sa...sa ira nikel ... " donc j'ai pris sa merde à 48 € dans le but de vraiment me faire plaisir, il me dit tu voudras bien la monté c'est pas compliqué, moi bon con je dit " oui oui pas de soucis j'aime bien bricolé, mais vous étes sur que sa réhausse assé la lunette que jlui de mande et lui " oui oui t'inkiet pas ..." mais une fois monté c'est pas la méme... inutilisable car la lunette est toujours trop basse ... donc 48 € dans le c.l a Bibi ... Les armes à BiBi... Wall
suivi de ça, l'armurier me dit ... écoute elle est monté en 16 J jte la vend comme ça pi pas de probléme ... moi jdit ouai mais bon jveu pas que sa fasse de bruit, jpréférerai une 10j, pi surtout que j'ai pas de license ... il me dit " oui mais c'est une d'export je sais pas quoi bla bla bla donc jte trouve une valve de 10 jpi tu la remettra si sa fait trop de bruit ... moi toujour bon con , oui bon ben allé c'est pas compliqué, jvoudrai bien le faire, pi si cette éte je prend une license, j'aurai déjas la valve 16 j ... j'arrive a la maison, j'éssaye , jme dit ptain pour une 16J sa fait pas beaucoup de bruit qand méme ... c'est cool ... donc jréfléchis et jme dit bon: je consomme trop de CO2 jvai repassé en 10J, pi pour fair de la cible a 20M sa suffira... et j'ai compté 76 plomb d'on 50 précis avec la sois disante valave en 16j et une fois la 10J instalé je compte exactement pareil...

donc ma question est :
y a t'il une diférence visuel entre la valve 10J et la valve 16J ?

donc effectivement, la 850 AM est vraiment une trés bonne cara est trés précise,la crosse en plastique me fait dire qu'à 350€ la béte, il vaux mieux qu'elle groupe bien car plastique is plastique ... Les armes à BiBi... Pukeface
en expo sur la cara il y avait le fameux bipied, et le fut avec le rail 22mm , j'ai demandé le prix du tout, jme suis dit, jme fait plaisir allé... mais à 440 € la cara complette sans compté les réhausseur j'ai dit non... surtout aprés avoir analisé le truc et vue comment le fut était pas super stable une fois le tout remonté sur la cara...
je suis quand méme content de cette cara, mais mon achat est un peut atristé par le fait que je suis tombé sur un "blaireau" pour la vente et que j'ai débourssé 48 € de trop... et 48 € pour un plaisir à la base qui se transforme en chose inutile sa fait vraiment mal au c.l

voila pour ma petite histoire.

ha oui , c'est donc une 350 AM avec le silencieux et une lunette 6X42 walther sur laqelle je monte mon bipied que j'avais déjas et sa va nikel .
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par Leman74 Lun 18 Jan 2010 - 9:00

Super carabine que cette 850 AM, mais peut être un peu chère à ce prix. Juste pour te faire enrager, regarde là!!

bon je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par BiBiSMO Lun 18 Jan 2010 - 11:13

oui je le sais maintenant, je me suis fait avoir... mais bon , le principal c'est que je prenne du plaisir a tirer avec ... Les armes à BiBi... Snajper
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par Leman74 Lun 18 Jan 2010 - 12:04

te faire avoir? non je ne dirais pas ça : tu as payé plus cher mais en contre partie tu l'as eu tout de suite et tu disposera d'un SAV en cas de soucis.
Par contre, à ta place je retournerai voir mon armurier pour rendre le montage qui ne correspond pas à tes besoins. S'il est commerçant, au mieux il te remboursera ou sinon il te fera un avoir : c'est mieux que rien!

Et surtout, continue à bien t'amuser avec!!!
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par BiBiSMO Lun 18 Jan 2010 - 17:34

pas trop envie de me retapé 100 kil juste pour 48 €... je suis pas a ça, si sa interesse quelqu'un ici qu'il me fasse signe, sinon sa restera encore un ptit moment sur la lunette ...

Sinon pour mon probléme de valve qui tire exacteement la méme quantité de plomb, quelqu'un pourait t'il me dire si il y a une diférence visuel entre ces 2 valves, sur l'une des 2 j'ai une référence : 46 561, apparament c'est celle qui ferait 16 j, mais sur la petite boite que j'ai eu avec la 10J ( car la 16 J était sois disans déjas sur la cara donc j'ai réclamé la 10J à coté) il y a une autre réference : 465.107 hors d'aprés ma logique la 10J se trouvais dans la boite de 16 J mais rien ne colle ...

y a t'il un moyen de savoir laquel est laquel svp ? cr j'aimerais savoir si j'ai bien une 10 J et une 16 J et non pas deux 16 J ou deux 10J ...

merci
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par Leman74 Lun 18 Jan 2010 - 18:13

Ha oui effectivement : j'imaginais naïvement ton armurier tout près de chez toi Les armes à BiBi... 357793

Sinon j'ai une 850 AM 10j (7.5 en fait) Si tu peux attendre demain, je la démonte pour regarder la valve de plus près, et je ferai une photo de détail.

Sinon, une vue de la valve 16j ici (si ça t'aide??)
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par BiBiSMO Lun 18 Jan 2010 - 19:35

ouai merci serai sympa de regarder sur ta carabine Les armes à BiBi... Beerchug
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par Leman74 Lun 18 Jan 2010 - 19:41

pas de soucis... je fais ça demain ce soir je ne peux pas, j'ai pas les outils sous la main!!!
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par francisco Lun 18 Jan 2010 - 22:32

BiBiSMO a écrit:pas trop envie de me retapé 100 kil juste pour 48 €... je suis pas a ça, si sa interesse quelqu'un ici qu'il me fasse signe, sinon sa restera encore un ptit moment sur la lunette ...

Sinon pour mon probléme de valve qui tire exacteement la méme quantité de plomb, quelqu'un pourait t'il me dire si il y a une diférence visuel entre ces 2 valves, sur l'une des 2 j'ai une référence : 46 561, apparament c'est celle qui ferait 16 j, mais sur la petite boite que j'ai eu avec la 10J ( car la 16 J était sois disans déjas sur la cara donc j'ai réclamé la 10J à coté) il y a une autre réference : 465.107 hors d'aprés ma logique la 10J se trouvais dans la boite de 16 J mais rien ne colle ...

y a t'il un moyen de savoir laquel est laquel svp ? cr j'aimerais savoir si j'ai bien une 10 J et une 16 J et non pas deux 16 J ou deux 10J ...

merci

valve 16 j...

Les armes à BiBi... Valve-kit-16J

Problemme...selon http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/5957

la ref 465.107 correspond aussi a une valve 16 j.
francisco
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Cochon

Message par BiBiSMO Lun 18 Jan 2010 - 23:16

BON ben décidément cet armurier me la mi bien profond jusqu'au bou car jme retrouve avec 2 valve de 10 J ....

voila, on veu faire tourner les magasin du coin et ne pas commandé sur le net, i au final on nous raconte des connerie juste pour vendre ... tssss elle est belle la france ... Les armes à BiBi... Wall
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par BiBiSMO Dim 24 Jan 2010 - 21:33

voila quelque petite photos de mes nouvelle carabine

donc la, la magnifique 850 que tout le monde connait Les armes à BiBi... Animjoin
Les armes à BiBi... 24012010183

dans le fond de la photo ci dessus, on peut voir un petit tabouret réglable en hauteur prés de la fenétre, c'est depuis cette fenétre, assis sur mon tabouret, que je fait le "sniper" sur des cibles que je place au fond de mon jardin (environ 40 M maxi, aprés les plomb chute trop)

et la parmis mes 4 cara vous pouvez voir ci dessous une trés belle petite diana 23 avec une lunette Walther 4-32, c'est une super bonne cara, elle fait mouche tous les coups Les armes à BiBi... Pop
Les armes à BiBi... 24012010182

et sous chaque cara, j'ai placé les plombs que j'utilise pour chacune d'entre elle.

Voila tout Les armes à BiBi... 0trampol

prochaine envie, un Bereta XX TREM full équipé... Les armes à BiBi... Guns Les armes à BiBi... Hump
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par Leman74 Dim 24 Jan 2010 - 21:56

*C'est vrai que c'est dommage que les colliers de la 850 ne soient pas plus haut, l'idée était bonne de pouvoir faire "cohabiter" les deux système de visée
* Es tu contraint de démonter ton bipied à chaque fois que tu dois recharger en Co2 (pour faire glisser le fut)

PS : désolé je n'ai as eu l'opportunité de démonter ma 850 pour photographier la valve comme promis : déplacement imprévu ces jours-ci!!
Si tu en as toujours besoin (mais nje crois avoir compris que le doute au sujet de la valve est levé?) je te fais ça demain ou mardi au plus tard..
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par BiBiSMO Dim 24 Jan 2010 - 22:08

non non c'est tout bon pour les valves, tout est nikel merci Les armes à BiBi... Beerchug

pour la réhausse de lunette sur la 850 tampis, j'aurais préféré que sa marche nikel mais bon, j'ai une meilleur position de la joue sur la cross vue que je suis a peine plus haut ... Les armes à BiBi... Bigun2
BiBiSMO
BiBiSMO
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé