Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Test Plomb en photo !

Aller en bas 
+10
cleblud
anaconda44
Guillaume-54AK
pascal
meja78
francisco
chris
levry
choupboup
Aporie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:18

Tu as tout à fait raison APORIE21.

Ce sont des plombs très dure et de petite taille j'en avait couper un en deux quand j'en avais et il était de couleurs jaune/gris avec une couverture de couleur OR-DURE... Ce plomb pendant un tir dans un truc mou ne ce déformais pas...sauf pas les rayures du canon.....

Je ne pense pas que ce plomb soit bon pour le canon car il sont plus dure qu'un plomb normale alors il usera prématurément ton canon ce qu'il ne dise pas dans leur notice chez GAMO et d'ailleurs il n'y a que Gamo qui vend sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:58

Voilà,
je l'ai fais,
modifier mon stand de tir a 10 mètres, pour les AC puissante !
Je ne vais pas m'amuser a lancer un "truc" que tous le monde connais déjà, mais a 10m, une planche de pin de 18 mm d'épaisseur, c'est que dalle pour le plus de 20J. Alors là par contre je le dis, redis : Attention avec les AC plus de 20 joules en interieur "DANGER" ! J'ai vu lors de mes test a 10 metres, un pro Mach me revenir décapiter en rebondissant sur cette fameuse planche de pin, d'il a bien sur effeleuré !
Personnellement, pour éviter tout probleme, je tir derriere un fauteuil, avec un casque de moto ! ( OUI ceux qui veulent peuve rire, mais a 10 Metres, une AC de plus de 20J avec des raptors traverse deux boites de conserve mise l'une dans l'autre ! oui 4 épaisseurs !! )

Donc voilà mes dernier test, ( il y en aurra beaucoup d'autre ! )

Une photo, avec un tir de rartor sur une cible Basic !

Une photo dans la plastiline, a bout portant ! Pour info, j'ai fais le test avec des H&N, j'ai 25% de pénétration en moins !!!???

Test Plomb en photo ! - Page 2 Impact12
Test Plomb en photo ! - Page 2 Raptor10

J'attend maintenant toute une gamme de plomb pour poursuivre mes test, surtout sur les jupe " Plastic " !
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:17

J'aime bien tous ces tests avec rapport en photo, c'est bien sympa à lire et très intéressant je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:31

ça me redonne envie de tester ce "mythe" lancé par gamo: d'après eux la 1250 hunter en 4.5 balance un raptor à 480m/s, et d'après ce fofo c'est impossible de passer le mur du son (+-340m/s) ou que de peut, comme ma 350 a presque la même puissance que la 1250, à quelle vitesse va-t-elle tirer les raptors? (d'après moi pas plus de 360m/s à la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:13

Plus léger donc il seront très rapide donc avec une arme de 20Joules qui fait environ 305M/S images
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:16

Je ne vois pas pourquoi un plomb ne pourrais pas passer le mur du son ????

Ce " Mythe " pouvais peut être venir du fais que l'on parle de plomb mais là ! il semble que l'on y soit plus ! ( bin oui c'est de l'alliage ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:32

Guillaume en toute logique, je pense que oui ! mais je ne montre que sur ce que je test !

Heuuu sinon en france, on compte pas en Images par seconde, les metres suiffise !

Images n'est qu'une mauvaise traduction des Explorateurs !!!

fps sur les sites anglais et US veut dire Foot per Second ! ( Le foot = Pied = 0,3048 m ! )

Ce qui donne pour 1200 fps = 365 m/s qui est souvent une indication que l'on touve sur ces site !
Pour info la vitesse du sont 340 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:34

le truc c'est que l'air ne peut physiquement pas se dilater plus vite que le mur du son, et comme c'est l'air qui pousse le projectile il ne peut, en théorie, pas passer le mur du son.

mais vu que l'air chaufe lors de la compression le mur du son dans cet air augmente aussi et donc l'air chaufé se détendra à la vitesse du son à l'intérieur de l'arme, et je me demande jusqu'à quel point ça dépasse la vitesse du son en milieu normal.

le plus facile pour en être sure c'est de prendre une des ac les plus puissante (en piston ressort) et tester, mais je pense 8et suis sur) que les 480m/s qu'annoncent gamo pour la 1250 c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:06

swiss-sniper a écrit:
le truc c'est que l'air ne peut physiquement pas se dilater plus vite que le mur du son, et comme c'est l'air qui pousse le projectile il ne peut, en théorie, pas passer le mur du son.


???? c'est de la physique un peu bizarre ton truc ???? Test Plomb en photo ! - Page 2 218311 Et je suis prof de physique .
Dans le canon de l'arme, l'air ne bouge pas ,c'est l'onde de pression qui bouge plus vite que le son. Et plus l'air est dense, plus l'onde de pression se propage vite, sans déplacement de masse , le plomb peut théoriquement passer plusieurs X le mur du son. Mais une fois qu'il est rattrapé par le mur derrière lui, il est turbulent, donc peu précis.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:16

swiss-sniper a écrit:

mais vu que l'air chaufe lors de la compression le mur du son dans cet air augmente aussi et donc l'air chaufé se détendra à la vitesse du son à l'intérieur de l'arme, et je me demande jusqu'à quel point ça dépasse la vitesse du son en milieu normal.
l

C'est ce qu'on appelle un phénomène adiabatique, si l'air chauffe à la compression, il se refroidit à la détente,
j'ai jamais vu une arme à plomb à un coup, chauffer ou se refroidir, mais l'huile présente dans l'arme ne le voit pas tout-à-fait de la même manière, car elle est très sensible à la pression ambiante, d'où les magnifiques volutes de mon HW45
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:18

je suis pas prof de physique moi, je te redis juste les conclusions qui sont évoquées chaque fois qu'on en parle sur le fofo. c'est pour ça que je veus tester.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:27

swiss-sniper a écrit:
je suis pas prof de physique moi, je te redis juste les conclusions qui sont évoquées chaque fois qu'on en parle sur le fofo. c'est pour ça que je veus tester.

Le fofo se trompe. Je suis désolé mais si une arme de guerre peut envoyer une ogive à Mak 3, pourquoi un plomb ne pourrait pas passer MAK 1 ?

J'ai une bête diana 54 AK, et si je tire des plombs de 0,45 gr comme des RWS Club, ils sont supersoniques chaque fois, ce sont les voisins qui me le disent car cela fait le bruit d'enfer.

Mais n'en fais pas un affaire personnelle. mais parfois je lis des choses !!!!....... Test Plomb en photo ! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:30

les armes de geurres enployent de la poudre et non de l'air.

et le bruit d'une ac de 26j avec un plomb de 0.45g vient surtout du claquement du piston dans la chambre.

techniquement pour concerver 30j ma 350 devrai tirer un partor à 410m/s+-, c'est pour ça que je veus éssayé les chiffres sont plus parlant que les blabla.


Dernière édition par swiss-sniper le Dim 17 Jan 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:32

cleblud a écrit:
swiss-sniper a écrit:
le truc c'est que l'air ne peut physiquement pas se dilater plus vite que le mur du son, et comme c'est l'air qui pousse le projectile il ne peut, en théorie, pas passer le mur du son.


???? c'est de la physique un peu bizarre ton truc ???? Test Plomb en photo ! - Page 2 218311 Et je suis prof de physique .
.

un prof?? Ce justement de ce que j'ai besion.

Problemme pose a mon fils y que je pesnse y a une solution plus simple qiue la mienne.

On a les ecuations de trois droites que formen un triangle, trouver coordonees du centre de gravitee??

Ma solution, calculer vertices du triangle, calculer ecuation de medianes . calculer point de inersection de medianes.

IL y a plus simple??

Desole pour le off topic.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:41

swiss-sniper a écrit:
les armes de geurres enployent de la poudre et non de l'air.

et le bruit d'une ac de 26j avec un plomb de 0.45g vient surtout du claquement du piston dans la chambre.

techniquement pour concerver 30j ma 350 devrai tirer un partor à 410m/s+-, c'est pour ça que je veus éssayé les chiffres sont plus parlant que les blabla.

Supposons que l'air dans le canon de mon petit HW40 soit à 40 bars avant le départ de mon rws Club, quelle est la vitesse du son à cette pression ?

Mais tu as raison, on va essayer de trouver des mesures objectives de vitesse.
On fait appel au Fofo aussi. Tous à vos Tachimètres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:43

francisco a écrit:
cleblud a écrit:
swiss-sniper a écrit:
le truc c'est que l'air ne peut physiquement pas se dilater plus vite que le mur du son, et comme c'est l'air qui pousse le projectile il ne peut, en théorie, pas passer le mur du son.


???? c'est de la physique un peu bizarre ton truc ???? Test Plomb en photo ! - Page 2 218311 Et je suis prof de physique .
.

un prof?? Ce justement de ce que j'ai besion.

Problemme pose a mon fils y que je pesnse y a une solution plus simple qiue la mienne.

On a les ecuations de trois droites que formen un triangle, trouver coordonees du centre de gravitee??

Ma solution, calculer vertices du triangle, calculer ecuation de medianes . calculer point de inersection de medianes.

IL y a plus simple??

Desole pour le off topic.

Désolé, je fais dans les armes à air.
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:54

cleblud a écrit:

Le fofo se trompe. Je suis désolé mais si une arme de guerre peut envoyer une ogive à Mak 3, pourquoi un plomb ne pourrait pas passer MAK 1 ?

oh...tu cherches les problemes smil 85

on ne contredit pas le fofo, quelqu'un plein d'etoile a dit a jour que c t pas possible et apres tout le monde l'a répété en y croyant dur comme fer.

alors si tout le monde le dit c'est que c vrai.... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:57

le truc c'est que le monsieur qui l'a dit a beaucoup d'étoile, s'apelle david, et a fait pleins de test pour le prouver, sauf le raptor et la 350.
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:08

cleblud a écrit:
francisco a écrit:
cleblud a écrit:
swiss-sniper a écrit:
le truc c'est que l'air ne peut physiquement pas se dilater plus vite que le mur du son, et comme c'est l'air qui pousse le projectile il ne peut, en théorie, pas passer le mur du son.


???? c'est de la physique un peu bizarre ton truc ???? Test Plomb en photo ! - Page 2 218311 Et je suis prof de physique .
.

un prof?? Ce justement de ce que j'ai besion.

Problemme pose a mon fils y que je pense a une solution plus simple que la mienne.

On a les ecuations de trois droites que formen un triangle, trouver coordonees du centre de gravitee??

Ma solution, calculer vertices du triangle, calculer ecuation de medianes . calculer point de inersection de medianes.

IL y a plus simple??

Desole pour le off topic.

Désolé, je fais dans les armes à air.

Bon je pensais qu'un prof pouvait avoir ces problemes basiques plus dans la tete qu'un ingenieur vu qu'il doit les enseigner.
Merci de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:12

francisco, pour répondre à la question du mur du son, tu pense que ton chrony serrai capable de capter un plomb jusqu'à quelle vitesse? (quand j'aurrai la gunpower, si on la passe au chrony, je peus aussi prendre la 350)
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:19

swiss-sniper a écrit:
francisco, pour répondre à la question du mur du son, tu pense que ton chrony serrai capable de capter un plomb jusqu'à quelle vitesse? (quand j'aurrai la gunpower, si on la passe au chrony, je peus aussi prendre la 350)

Limite superieure aucune idee, il faut que je lisse le manuel. Mais il m'a (mal) mesure a plus de 1500 ft/s ma Dominator :-)
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:10

Le plus simple... faite la mesure avec un Chrony. Il a pleinement la capacité de faire de telles mesures et avec suffisamment de précision.
Après vous pourrez débattre du résultat, mais le résultat sera concrètement là...

Documentation du Chrony a écrit:
Vélocité affichée en mètres par seconde (ou en pieds par seconde). Fonctionnement dans une fourchette de vélocité allant de 10 m/s à 2 134 m/s (30 - 7 000 pi/s). Température pendant emploi : de 0° C à 43° C (32 - 110° F), sans condensation - c'est-à-dire que la température ambiante pendant l'emploi du Chrony®️ ne doit pas dépasser le point de rosée, ni tomber en dessous.

.../...
Exactitude : 99,5 pour cent ou plus. La vélocité affichée reflète la vélocité effective à 1/200e près, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:43

En gros si tu veux que ton plomb passe le mur du son...

Chauffe ton canon au chalumeau et ensuite tu tirs et la dans la logique que vous dites l'air sera très très chaud et alors vous passerez le mur du son.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:38

c'est possible de passe le mur du son avec une 20j + raptor et un peu de WD40 Test Plomb en photo ! - Page 2 Lollollo Test Plomb en photo ! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tremendus
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tremendus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/02/2008

Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:04

Nickel ces tests Aporie21 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeleon.club.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Plomb en photo !   Test Plomb en photo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Plomb en photo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5
» [Test de Plomb] Gamo Red Fire
» Test plomb
» envie de test de plomb
» Plomb Stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: