Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CLUB DES WEIHRISTE
+19
christian
Guillaume-54AK
wovokaa
vilou6230
gremlins
Jérôme P
NOUNOURS
winch44
Mac_49
jo18
Benjamin
traviswalk
shadow
marley062
lerogerdu37
Mister-X
titoan
Gunner-83
amoniak
23 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CLUB DES WEIHRISTE
Le compensateur doit aussi servir à équilibrer les masses, car dans le cas d'une utilisation FT, les lunettes sont énormes et lourdes et donc, ça + ça + ça, c'est tout bénèf pour la stabilité de l'arme
wovokaa- Pilier
-
wovokaa a écrit:Le compensateur doit aussi servir à équilibrer les masses, car dans le cas d'une utilisation FT, les lunettes sont énormes et lourdes et donc, ça + ça + ça, c'est tout bénèf pour la stabilité de l'arme
tu as raison.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Hello à tous,
Convaincu par vos propos, je suis devenu à mon tour "Weihriste" et je ne le regrette pas !
Entièrement satisfait même si je ne fais que débuter. Je m'attends à encore beaucoup de plaisir avec ma HW57.
Merci encore pour vos conseils.
Convaincu par vos propos, je suis devenu à mon tour "Weihriste" et je ne le regrette pas !
Entièrement satisfait même si je ne fais que débuter. Je m'attends à encore beaucoup de plaisir avec ma HW57.
Merci encore pour vos conseils.
Tocbrother60- Nouveau Membre
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 6 sur 6