Si tu veux un pistolet en CO2 pas chère (70euro) et sympa à l'emploi je te conseilles celui-ci : [url=http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=82][/url].
J'ai été étonné par la précision de tir. Et il est un petit peu plus puissant que la plus part dans son genre (130m/s et pas 120m/s).
Je l'ai testé à plusieurs reprises et même si il 'sent' moin la qualité (bcp de plastique) que mon pistolet Umarex reck police, je tirai mieux avec celui-ci!
Maintenant pour la qualité je ne sais pas vraiment ce que ca vaut (commantaires sur le site sont plutot positifs). Beaucoup de plastique et il faut savoir qu'il faut briser le canon pour insérer les plombs (j'aime pas).
Un pistolet à ressort puissant que je trouve très 'classe' mais qui coute assez chère (270euro):
Ca serait un des meilleurs et des plus puissant pistolet à ressort(!). Vu que c'est du Weihrauch la qualité et finission y seront aussi.
Maintenant, comme le disais 50, tout dépend de ce que tu veux en faire: La ou j'ai acheté le mien, l'armurier m'a éxpliqué que le plomb sera plus précis et développera plus de puissance à l'impact que les BB, par contre, le plomb est plus dangereux et demande donc plus de responsabilitées de la part du tireur.