| "Mitraillette" Pneumatir | |
|
+23frederic feve varadero91 jipegal J1 jeanphi toutempoil dom21 JPD ouro60 Ninjavert Cubix ritchie tens Folleville marvelous vilou6230 Lo38 Citrik Papy lerogerdu37 jaak1 meja78 Jidé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutempoil Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Ven 14 Sep 2018 - 16:55 | |
| sinon y'en a un pas cher sur ebay !!!!! https://i.servimg.com/u/f44/19/70/14/30/captur10.png | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Ven 14 Sep 2018 - 17:04 | |
| le magasin est toujours ouvert, voir les prix: 175 euros pour un moche tout noir !!! le mien est plus beau la poire est à 35 euros..... le mien est toujours à vendre et bien moins cher, me contacter... http://pneuma-tir.eu/Shop/index.html | |
|
| |
JPD Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 81 Localisation : Manche Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Ven 14 Sep 2018 - 17:14 | |
| - toutempoil a écrit:
- https://servimg.com/view/19701430/17
Merci pour ton message. Je voulais seulement savoir si cela se vendait facilement parce que j'en possède un également mais en plastique avec poire en état que je mettrai en vente sur naturabuy ainsi qu'un dioptre Williams 5D-SH pour Sheridan & Benjamin et un pistolet Diana P5 magnum. Je "dégraisse" un peu mon attirail. | |
|
| |
JPD Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 81 Localisation : Manche Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Ven 14 Sep 2018 - 17:18 | |
| Merci pour le lien. As-tu essayé de le vendre à pneumatir.eu? Et si oui combien t'en a-t-il proposé? | |
|
| |
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Ven 14 Sep 2018 - 20:05 | |
| bah, dommage de le vendre, c'est un bout de ton enfance... t'as pas un petit fils ou un neveu ? En plus il est beau... tu devrais lui mettre un coup de miror... perso j'ai eu une carabine à Patate....une Eurêka Reine.... la même que ça : et elle a disparu... ça giflait bien dans le c*l des garnements.... on était libres ... mais un peu fadas à l'epoque.... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Sam 15 Sep 2018 - 6:20 | |
| tu sais, je vieillis et je préfère tout vendre de mon vivant sans me faire avoir et aider mes gamins financièrement que dans un temps indéterminé (demain où dans 25 ans) je tire mon chapeau et qu'ils doivent précipitamment tout fourguer dans l'urgence pour une bouchée de pain.... j'ai beaucoup de collections dans divers domaines, tintin ,statuettes, des choses de valeur comme une lettre manuscrite de E P Jacobs (Black et Mortimer) qui vaut une fortune et qui pourrait très bien se retrouver à la poubelle...... j'ai eu le plaisir de l'avoir entre mes mains, autant en faire profiter un autre amoureux de l'art !!!!je vais la vendre aussi ainsi qu'une grande collection de tintin journal. | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Sam 15 Sep 2018 - 7:40 | |
| Sympa, ces petits Pneumatir ! J'ai dû en avoir un, moi aussi, dans ma trop lointaine jeunesse. Et peut-être retomberai-je un jour dessus, écrasé au fond d'un bac de petites voitures...mais d'ici que j'en rachète un 100 euros ou plus...je suis assez d'accord avec J1: la nostalgie a bon dos...
J'approuve encore plus la sagesse du dernier message de Toutempoil: il y a un moment où il faut arriver à saisir que l'important n'est pas tant d'accumuler un max de trucs que d'en profiter à fond, pour un temps donné, et en garder ensuite un bon souvenir pendant que quelqu'un d'autre en profite à son tour (ça ne vaut que pour les objets, hein !) Si seulement j'arrivais à appliquer ce principe... | |
|
| |
JPD Nouveau Membre
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Sam 15 Sep 2018 - 7:49 | |
| Bonjour Nogolem,
J'ai également possédé cette carabine au début des années50 avec, je crois, un canon chromé. Redoutable, chargée avec les noyaux des boules de fusain!!! | |
|
| |
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Sam 15 Sep 2018 - 14:26 | |
| - JPD a écrit:
- Bonjour Nogolem,
J'ai également possédé cette carabine au début des années50 avec, je crois, un canon chromé. Redoutable, chargée avec les noyaux des boules de fusain!!! qui se rappelle des cara AC à patates ? | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Sam 15 Sep 2018 - 16:19 | |
| Carabine a patate non, mais le tir au pigeon avec flechette à ventouse, oui! | |
|
| |
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Sam 15 Sep 2018 - 18:37 | |
| | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Sam 15 Sep 2018 - 19:01 | |
| Pas aussi bien que ça. Moi je parle du truc qu'on trouve encore dans les magasins de jouets. Avec un bout de bois en forme de carabine avec un ressort et une gachette et 3 pigeons sur un trepied. Mais meme ça c'etait niet a la maison. J'y jouais chez les enfants d'ami a mes parents | |
|
| |
dioulouet Pilier
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Dim 16 Sep 2018 - 10:58 | |
| - J1 a écrit:
Mais meme ça c'etait niet a la maison. J'y jouais chez les enfants d'ami a mes parents
Tu t'es bien rattrapé depuis ! héhé Pour info sur ma photo de profil c'est ma pomme avec mon premier pistolet à bouchons ! pis chui passé à la fameuse cara à pomme de terre, combat rapproché avec les copains avec meme matériel, pas de lunettes de vue (grrr) et plein de bleus sur les cuisses après les combats ! souvenirs souvenirs | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Dim 16 Sep 2018 - 15:17 | |
| - J1 a écrit:
- Pas aussi bien que ça. Moi je parle du truc qu'on trouve encore dans les magasins de jouets. Avec un bout de bois en forme de carabine avec un ressort et une gachette et 3 pigeons sur un trepied.
Mais meme ça c'etait niet a la maison. J'y jouais chez les enfants d'ami a mes parents
Si là tu vois des pigeons, un conseil, change de lunettes...... 😂😂😂😂😂 _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Dim 16 Sep 2018 - 15:35 | |
| Merci fred, N'empeche que moi c'etait du bon gros pigeon gris degeulasse de ville sur le jeu que je squattais | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir Dim 16 Sep 2018 - 15:57 | |
| - J1 a écrit:
- Merci fred,
N'empeche que moi c'etait du bon gros pigeon gris degeulasse de ville sur le jeu que je squattais Moi aussi quand j'étais gosse.... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mitraillette" Pneumatir | |
| |
|
| |
| "Mitraillette" Pneumatir | |
|