Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gamo Delta Fox New Technologie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Gamo Delta Fox New Technologie ! Empty
MessageSujet: Gamo Delta Fox New Technologie !   Gamo Delta Fox New Technologie ! EmptyDim 17 Jan - 17:30

Voilà, ceuxc qui me connaisse un peut,
save que j'ai aussi une Delta Fox de chez Gamo. ( C'est vrai j'adore sont look ! )
Je la place dans la gamme des AC 6j, parce que je ne la trouve pas très puissante, mais très legère et marrante.
J'ai decideé ce matin, suite a un probleme qui me trottais dans la tête, ( En fait, il le Bloc détente de ma CFX n'a rien a voir avec ce que l'on dis ici, alors, j'ai voulu voir si Gamo, faisait le meme bloc pour la Cfx, et la delta Fox )

Je vous dirais qu'une chose, ne refaite pas ce que j'ai fais !!! ( Surtout si vous n'etes pas un bricoleu ! )

Donc, je démonte ma Delta fox presque en rigolant ! ( Vous pensez une 6j ! )

Je m'apercois donc, que comme je le supposais, c'est le même bloc que toute les photo que je vois sur ce forum. Mais " rontudjuuuu", ca n'a rien a voir avec ma CFX, ce bloc de detente qui est donc celui que l'on vois partout ici en photo est démonter, EST une VRAI M.....
( Quoique, avec un graissage simple ca ameliore déjà pas mal ! )
Ayant vu ce que je voulais voir, je me suis dis, ok, aller, je l'ai pas fait sur celle là, je démonte et je graisse !

Sauf que je me suis dis ! tiens si je regardais sur celle là cette histoire de ressort et de piston qui fais du bruit ? J'ai donc mis dans la base du ressort, coté piston, un cylindre de bois dur qui dois"amortir" le bruit.... remontage.... une P..... de galere de M...., ma cale fais 3cm environ, et mégerement plus petite que le diametre exterieur du ressort, ca permet d'éviter l'explosion du bois !
J'ai mis plus de deux heure a remettre ce P...... de ressort ! ( Sur ma Cfx, sans mentir 2 Minutes à la main !! )
Donc après tous cette transpiration, et graissage, test !

En ayant mis ma calle de bois; le ressort se compresse donc plus difficilement !

Sur mes test de pénétration, j'obtiens des performances de plus de 35%, une arme plus "souple' dans le tir !

Donc, si vous avec une nouvelle AC, commencer par huiler correctement les organes !, avant de dire que le ressot fais du bruit, pour le syteme de "rondelle" en bois, je pense serieusement a faire cela sur ma CFX ! oui, juste pour tester si ca fais moins de bruit ! ( Moi a l'interieur avec la CFX, j'ai les oreille qui siffle si j'utilise pas de casque anti bruit !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Delta Fox New Technologie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE
» Gamo Delta Fox
» GAMO Delta fox 6j > 23j ?
» gamo delta fox
» Cadet Delta Gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: