Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Winchester XPERT 22

2 participants
AuteurMessage
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé

Masculin
Capricorne Dragon

Winchester XPERT 22 Empty
MessageSujet: Winchester XPERT 22   Winchester XPERT 22 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:22

Suite au post sur la 22 western,et comme je dois faire le plein de mun de loisir, je me pose la question sur les XPERT 22 de la gamme economique de Winchester , Quel sont vos avis ?
Ou quel serait votre classement du pire au meilleurs entre la
22 Western
22 WILDCAT
XPERT 22

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Winchester XPERT 22   Winchester XPERT 22 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:36

Euh... Je ne classerais pas du pire au meilleur mais du plus pire au moins plus pire... Dis, tu es prêt à mettre combien maxi pour 500 cartouches? Tu tires avec quelle carabine? Car autant c'est vrai qu'on peut griller ces cartouches à grande cadence sans se ruiner, mais il n'y a rien à y gagner. S'améliorer au tir, c'est être capable d'annoncer ses impacts sans les avoir vus. On doit savoir après le tir, sans regarder la cible, où ça a tapé exactement en fonction de la qualité qu'on a perçue de son propre tir. Avec des mumunes de m...., il y a tellement d'irrégularités (flyers) que ce travail est impossible. On en vient à ne plus savoir si l'impact pourri qu'on vient de faire vient de soi ou de la munition.

De ce que j'ai moi même constaté des munitions dont tu parles, c'est parfait pour tirer des canettes de soda vides avec une Norinco. Pas plus. Par contre, pour cet usage là, c'est vrai que c'est intéressant et qu'il serait dommage de payer plus cher. :-)
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Winchester XPERT 22   Winchester XPERT 22 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:59

Exactement Aquila, je donne ca à manger à ma vieille BSA mark 12 ( avec son dioptre, c'est plus amusant) ou la savage pour les poules en acier à 50 m. au stand. Parfois il faut taper pulsieurs fois, jusqu'elle tombe ( des fois elle tourne sur elle-meme et il faut tirer sur la tranche, elles font pas loin de 5 kg les poules Winchester XPERT 22 Emotico2 ). Alors, on en mange (les cartouches, pas les poules!) et il me faut de la vitesse pour que ca tombe. Les standard sont trop laborieuses.

Sinon, GECO rifle qui marche bien dans la savage et des rws target rifle . A vous lire je vais essayer des lapua Xtrainer http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2906&id_categ=152&categ_inter=152 à 39€ les 500. pour trouver un compromis cible métallique et chercher le point .
Voilà, j'ai du mal à mettre plus de 6€ pour boite pour des 22lr...
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Winchester XPERT 22   Winchester XPERT 22 EmptyVen 29 Jan 2010 - 4:58

Ch'zé a écrit:
Voilà, j'ai du mal à mettre plus de 6€ pour boite pour des 22lr...
Normalement, il n'y a pas à atteindre les 6€. Sauf en compète ISSF, à haut niveau, où chaque détail peut faire la différence. Mais vu que de nos jours on y vient habillé comme François Ier à Marignan et avec assez de matos pour financer le transfert d'une star du foot, quelques roros de plus ou de moins... Winchester XPERT 22 357793
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winchester XPERT 22   Winchester XPERT 22 Empty

Winchester XPERT 22
Page 1 sur 1