Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Projet de revolver, quelque petit conseille ^^

Aller en bas 
+8
Dez
anaconda44
Jidé
YouGo
greg80
carpio3
mitch00007
lerogerdu37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:46

Citation :
Est ce qu'il y a un entretien à faire sur le corp du DW (comme le canon d'une carabine par exemple)?
un petit coup de chiffon imprégné d'huile (type Armistol) pour prévenir de la corrosion et surtout raviver les couleur, mais ça n'empêchera pas hélas l'altération du revêtement au niveau des pièces en frictions (barillet notamment)


Dernière édition par Leman74 le Dim 24 Jan 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:48

Oui mes sa lui donne une patine ^^ sa fait moins neuf quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:56

La corrosion se mettrai plutôt où le revêtement est abîmé puisque sinon c'est peint donc pas de corrosion mais quand même un p'tit coup de chiffon imprégné pour raviver les couleurs. C'est bien ça ?

Vos deux post étant assez contradictoires :

"Non ce n'est pas du bronzage, mes belle est bien de la peinture ^^"

"un petit coup de chiffon imprégné d'huile (type Armistol) pour prévenir de la corrosion et surtout raviver les couleur, mais ça n'empêchera pas hélas l'altération du revêtement au niveau des pièces en frictions (barillet notamment) "
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:43

Et bien quand tu passe tes doigts sur de la peinture sa laisse de la peau mort, et donc a force la peinture (surtout granuleuse) perd de son éclat, c'est pour sa que la méthode de Leman et très bonne, quand je te dit qu'il y a de la peinture alors pas d'entretien, je parle de passer un coup de chiffon sur le canon pour éviter la corrosion (comme sur les cara) mes cela n'empêche en rien la technique de Leman au contraire, c'est juste que sa sera fait moins souvent qu'un canon bronzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:14

Leman74 a écrit:
alors dans ce cas "MON NOM EST PERSONNE"!!
Ex-cel-lent :-)))
Non, t'en fais pas, je ne vais pas le peindre !!!
D'ailleurs il faudrait que je m'en ré-occupe vite fait, du Dan, les vacances d'hiver sont bientôt finies et le red dot pas encore réglé !!!
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 ZrenfAmicalement,
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:26

Jidé a écrit:
Leman74 a écrit:
alors dans ce cas "MON NOM EST PERSONNE"!!
Ex-cel-lent :-)))
Non, t'en fais pas, je ne vais pas le peindre !!!
D'ailleurs il faudrait que je m'en ré-occupe vite fait, du Dan, les vacances d'hiver sont bientôt finies et le red dot pas encore réglé !!!
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 ZrenfAmicalement,
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Zrenf________Jidé
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 28769 Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 28769 pas de soucis Jidé, rien ne presse... car même si les vacances d'hivers touchent à leur fin, on n'est pas encore au printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:32

tu dis ça mais les beau jour arrivent plus vite que tu le pense sans meme attendre le printemps , d'ailleur c'est pas le printemps que tu attend mais plus tot la bonne temperature pour le co2 ! Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Lollollo Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:38

Vivement les 15°C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:50

lerogerdu37 a écrit:
Et bien quand tu passe tes doigts sur de la peinture sa laisse de la peau mort, et donc a force la peinture (surtout granuleuse) perd de son éclat, c'est pour sa que la méthode de Leman et très bonne, quand je te dit qu'il y a de la peinture alors pas d'entretien, je parle de passer un coup de chiffon sur le canon pour éviter la corrosion (comme sur les cara) mes cela n'empêche en rien la technique de Leman au contraire, c'est juste que sa sera fait moins souvent qu'un canon bronzer ^^

Ok thumleft tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:52

PUT*IN j'ai ma paye dans 3 jours et je peut pas commander le DW chez AR Protech parcequ'il on pas de speed loader suplementaire Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:15

Heuuuu quelqu'un m'a dit un jour; la patience est mère de sureter Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Icon_rof Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Icon_rof
Patience je te comprends Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Console
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:06

Celui qui ta dit sa est un idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:13

Sinon roger, tu me files ta paie de ce mois et tu attends d'avoir la prochaine, comme ça tu ne seras pas embarrassé avec des sous dont tu ne sais pas quoi faire... Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Emotico2

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:25

Tu reve, si il on pas de speed loader pas grave je commande le DW et le speed loader en sup plus tard (avec des capsule de CO2 comme sa ^^) quoi qu'il arrive je doit le prendre debut Février, sinon je suit bloquer pour terminer ma mallette.
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:32

J'aurais essayé Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kilian


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2010

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:04

je pense que le troisième est le mieux mais plus cher mais bon peut être que je me trompe à voir tu me dirai la réponse du meilleur quand tu l'aura Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon futur petit projet au co²...
» Petit projet pour mon PP700
» Identification Petit revolver Gros Calibre !
» [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
» hammerli hunter force 750 et 900 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: