Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....

Aller en bas 
+4
pirsicre
mitch00007
jymartin
timbeurland
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:54 am

Bonjour à tous,

Pou rne pas faire compliqué, je désire acquérir un pistolet C02. Un beretta UMAREX. Ou un autre model.

Je recherche un pistolet assez puissant (pour tirer au moins à 15-20 mètres) assez précis (et donc red ou green point).

Que pensez-vous du Beretta PX4 Storm Recon ? (en promo en ce moment).

Ou celui là peut être : http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2232


Ou peut être me conseillerez vous un autre modèle que Beretta !

Mon budget est de 150 €

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jymartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jymartin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : Joinville le Pont 94340
Date d'inscription : 14/07/2008

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 2:15 am

Bonjour,
J'ai oui-dire que le Colt combat avait quelques imperfections, entre autres la perte de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 2:25 am

Merci Jymartin


concernant le PX4 Storm Recon le viseur vert est-il gadget ? un viseur point rouge n'est-il pas mieux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jymartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jymartin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : Joinville le Pont 94340
Date d'inscription : 14/07/2008

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 2:34 am

Bonjour,
J'ai oui-dire que le Colt combat avait quelques imperfections, entre autres la perte de puissance.
Un Beretta 92 ou un Walther CP 88 seraient plus appropriés.
Leur coût est plutôt de l'ordre de 250 €.
Je crois qu'ils en vaillent vraiment la peine.
Le faisceau rouge ou vert est un gadget pour un vrai tireur !
J'ai S&W 79G qui me fournit toute satisfaction.
Bon choix à toi !
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 2:39 am

250 € ça fait un peu trop pour mon budget !


Connaissez vous ce site ?

http://www.pyramydair.com/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jymartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jymartin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : Joinville le Pont 94340
Date d'inscription : 14/07/2008

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 2:52 am

C'est un site américain.
Pour la garantie, difficile à traiter, et pour la maintenance et l'après vente, ça peut coûter "bonbons" !
Revenir en haut Aller en bas
jymartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jymartin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : Joinville le Pont 94340
Date d'inscription : 14/07/2008

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 3:01 am

Il est possible de trouver des Beretta 92 et des Walther CP88 d'occasion sur le net, ils sont sans doute rares et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 3:09 am

Le berreta 92 FS est 155E ici : http://www.4komma5.de/Beretta-92-FS-45-mm-Diabolo-brueniert-P18-Co2-Pistole  Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
jymartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jymartin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : Joinville le Pont 94340
Date d'inscription : 14/07/2008

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 3:36 am

OK, c'est un trés bon prix mais en Allemagne (c'est plus près que les USA !)
Pour plus de précision dans le tir, il faudrait rajouter le "nez" à positionner à l'extrémité du canon, ce qui ne devrait pas coûter trop cher, 20-30 € en + (voir sur le même site le CP88 qui en est équipé)
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 8:30 am

Ou alors celui là !!!

http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=98&idp=1212
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 11:44 am

Bonjour,

Si je prends un Beretta PX4 Storm :

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_228/products_id/12016?osCsid=12345678901234567890abcd740345087545860399

Ou pourrrais-je trouver un pointeur lumineux rouge avec lampe intégrée adaptable à ce pistolet svp ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
pirsicre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pirsicre


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : rodez
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 12:21 pm

Bonjours, je vient de commander un 92fs ici :

http://loisirs.coutel.fr/catalogue/coutel_loisirs/air-comprime-remanufacture.htm

Je pense qu'il est préférable sur ce site de commander par téléphone pour savoir ou en est le stock...
A la réception de mon colis il y à eu une érreur de commande (à la place du pistolet commandé il y avait le même mais version alarme), donc je rapelle et la dame me renvois le bon cette fois plus 10 sparclettes pour compenser (geste assez commercial).

Le tout pour dire que je me retrouve avec un 92fs pour 130 euro tout compris.

130 euro pour un remanufacturé avec quelques micro rayures (rien qui empèche le fonctionnement de l'arme.

A toi de voir mais j'ai pas trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 12:26 pm

Merci du lien,

Effectivement leur stock en remanufacturé n'est pas énorme.


Et celui là il donne quoi ? http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=3840&Famille=2386&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/umarex.htm

Il s'agit en fait de Pistolet re-conditionné c'est ça ? (retour client.....)

Merci


Dernière édition par timbeurland le Ven 22 Jan 2010, 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 12:50 pm

Bonjour je me permets deja de te poser une question :

Veux tu du diabolo ou des bb's comme munitions ?

Le soucis du Px4 Storm est qu'il est Blow-back, donc perte de pécision. Il sera moins precis qu'un modèle a barillet (corrigez moi si je me trompe.)

Moi j'avais un beretta 92FS, il est tres precis. Mais reste un peut hors budget pour toi. A voir peut etre en occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:06 pm

Bonjour,

Des BB's ne me dérange pas.

En fait j'aurais aimé un pistolet avec un viseur point lumineux au moins.

ps : quelle distance maxi on peut atteindre avec ce genre de pistolet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:09 pm

Alors jette un oeil si tu veux ^^

Pour du blow-back tous plombs ( diabolo et bbs ) il y a le Px4 storm comme tu disais :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-umarex-pistolet-plombs-p-1288.html

Pour une réplique de Beretta 92Fs, blow-back, mais que bb's(billes acier ou cuivrées) il ya celui-ci :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-umarex-pistolet-plombs-p-1288.html

Sinon le cp99 compact blow-back mais il me semble tu as dit beretta :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-cp99-compact-umarex-pistolet-plombs-p-1370.html

Le px4 storm Recon :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-recon-umarex-p-1573.html

Et pour finir le CP88 (non beretta), un comparatif avec un 100 pour cent DIABOLo, par barillet de 8 coups. Cette amre et gage de fiabilité et précision :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cp-88-umarex-pistolet-plombs-p-1260.html


Le tout restant dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:12 pm

La distance est un fait, la précision une autre.

Je ne peux que te dire mes impressions avec mon ancien 92FS sans acessoires ( ni laser, ni point ).

Tu peux faire des cartons a 10 mètres précis apres je ne peux pas t'en dire plus. Je laisse la parole aux autres ^^.

Tu pourras avoir une grande portée mais sans etre precis je pense. Par exemple tu ne toucheras pas un petit objet à 30m. Enfin c'est mon opinion.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:15 pm

A moins de 150€ en CO² si tu recherche de la précision il n'y a que l'occasion sinon tu auras de la mauvaise qualité.

Je peux toujours te proposer du mono-coup a 105€ sans CO² (HW40), mais je ne pense pas que c'est ce que tu recherches.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13347

De plus tu veux tirer a 15-20 mètres c'est beaucoup pour un pistolet CO² si tu veux être précis. Ne néglige pas ce point important.

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:17 pm

Merci Anrys,

Il existe des sites pour de l'occasion ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:21 pm

Apres je pense que si vraiment tu veux tirer à 20m ce qui est une distance conséquente pour un pistolet moyen co2, comme l'a tres bien dit "Anrys", il faut se diriger ver un systeme de chargement par barillet, plus precis que le blow-back. Le cp88 est un bon produit d'apres tous les avis des membres. Mais je ne peux rien te promettre quand à sont efficacité a 20m. La portée il l'aura certainement. La précision je ne peut te dire.

Sinon regarde aussi les revolvers, ou comme cité précédemment le 92Fs.

Bonne chance pour ton choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:23 pm

Oui va faire un tour la dessus cher ami :

http://www.naturabuy.fr/

tape une recherche du genre :

http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?go=search&title=co2+plombs&catfilter=&indescription=y

Sinon google peut te servir ^^.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:27 pm

merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:31 pm

de rien.

Tiens nous au courant sur ton achat, et si tu veux de l'occaze on peut t'aider sur ta décision. Sans te forcer biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbeurland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timbeurland


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 13300
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:32 pm

lgdu25 a écrit:
de rien.

Tiens nous au courant sur ton achat, et si tu veux de l'occaze on peut t'aider sur ta décision. Sans te forcer biensure ^^


Oui avec plaisir cela m'aiderait bien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lgdu25
Intermédiaire
Intermédiaire
lgdu25


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Doubs (25), Est
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... EmptyVen 22 Jan 2010, 1:37 pm

Moi j'ai acheté un cp99 d'occasion je le recois demain. J'en peux plus d'attendre ^^.

Donc n'hésite pas a demander. Moi je sais que pour du neuf j'ai souvent commander chez armurerie auxerre, tout était niquel.

Pour l'occasion Naturabuy et un site un peu comme le bon coin, se basant surtout sur l'honneteté des personnes. Donc voila, je pense que tu devrais jeté un oeil pour quelques belles occasion qui pourrait se présenter. Sinon ben bonne chance pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty
MessageSujet: Re: Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....   Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet achat beretta mais lequel ??? ou un autre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta 4.5mm,mais lequel?
» Pistolet CO². Oui mais lequel?
» Un pistolet...mais lequel ?
» fusil à plomb, oui, mais lequel ?
» HW 40 et GAMO COMPACT, oui mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: