lgdu25 Intermédiaire
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Doubs (25), Est Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: A propos de ma commande de cp99... Aidez moi svp ^^ Ven 22 Jan 2010 - 12:30 | |
| Bonjour, Dernierement je suis tombé sur une annonce d'un particulier qui vendait : 1 cp 99 entretenu + 4 barillets + laser + silencieux + lampe walther tactical + 1 boite plombs pro magnum + 7 sparclettes + 100 cibles + le porte cibles metal avec recuperateur +. Le tout 150e. Je l ai commandé. Je le recois demain si tout va bien. Mais j'ai vu des critiques sur le cp99, comme par exemple : organe de visée grossier et difficile au dela de 10 mètres, puissance un peu faible, et la gachette (un coup il a été dit elle était molle, l'autre dure).
Donc deja quelques questions. Et je vous en remercie grandement. 1) - Le pointeur laser facilitera t'il la visée? 2) - Ai je fais une mauvaise affaire? il ne me semble pas. Mais je veux votre avis ^^.
Merci de votre lecture. N'hesitez pas pour les questions. Dès réception je fais un topic
Sachant que je cherche de la précision sur 10 métres. Pas plus loin. Merci d'avance.
_________________ Cdt, Lg.
" Regrette son beretta 92Fs => (Il était vraiment bien) " " Bientot cp99 + laser + silencieux + lampe tactical walther " " a possédé un gamo P23 => (c'est pas trop ça :s) "
Dernière édition par lgdu25 le Ven 22 Jan 2010 - 14:41, édité 1 fois | |
|
Bidou97410 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Réunion Island Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: A propos de ma commande de cp99... Aidez moi svp ^^ Lun 25 Jan 2010 - 14:06 | |
| Tu as fait une bonne affaire. Concernant les organes de visée du cp 99 avec le pointeur laser sa devrait aller. | |
|