Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GAMO VIPERSKEET 4,5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:05

Quelqu'un a déjà vu ou entendu parler de la GAMO VIPERSKEET 4,5 elle me plait bien et puis je crois qu'elle pas trop lourde 2.8..kgs je crois, ca change des 4.1kgs d'une hunter 1250... J'aime bien le canon qui lui ressemble à celui des canon superposés en 12mm!! Je sais pas s'il faut une licence pour l'acquerir? Quelqu'un l'a déjà vu en vrai pour voir ce que ca donne? GAMO VIPERSKEET 4,5 0trampol GAMO VIPERSKEET 4,5 0trampol GAMO VIPERSKEET 4,5 Fan_sml

Et vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:37

Salut,

Je ne connais pas cette carabine.

En France il faut une licence de tir ou un permis de chasse pour acheter et déclarer une carabine à ac supérieure à 10J. Mais tu peux très bien l'acheter à l'étranger (ex. sermasport) sans licence mais tu devras la déclarer donc licence de tir ou permis de chasse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:54

fait ièch quand même, voilà un lien si vous voulez jeter un coup d'oeil
http://www.gamousa.com/Catalog.aspx?Product=71 et dite moi ce que vous en penser pour ca categorie? GAMO VIPERSKEET 4,5 Banana_s GAMO VIPERSKEET 4,5 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:06

J'ai cherché un peu sur le net et il me semble que ce n'est pas une ac mais une 22 lr, donc licence obligatoire, en tous cas elle est sympa. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:09

Ben pas sur serma http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm
Mais peut etre que c'est moi qui me suis trompé? GAMO VIPERSKEET 4,5 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:13

Sur serma c'est la viper maxima, celle que je viens de commander. ;)

Le lien que tu as mis ressemble à une 22 lr.

Il y a tant de modèles, qu'on y perd un peu la tête. GAMO VIPERSKEET 4,5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:15

La viperskeet n'a jamais ete une 22LR GAMO VIPERSKEET 4,5 0trampol ,d'ailleurs un constat simple s'impose,toutes les 22LR sont chambre en calibre 5.56,ce qui laisse supposer que ce n'est pas une 22LR,ni meme une arme a feu parceque ce ne sont pas non pas des balles mais des plombs que cette carabine utilise.

GAMO VIPERSKEET 4,5 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:15

A priori la viper express est une viper maxima version 22 lr, à confirmer? GAMO VIPERSKEET 4,5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:18

et puis GAMO n'a jamais (a ma connaissance) concu ou fabriquer de 22LR,c'est une marque tourner essentiellement vers le tir de loisir en carabine,pistolet et accessoires de tir ,et munitions..... GAMO VIPERSKEET 4,5 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:19

Je sais pas ce qu'il en est, mais moi je suis resté sur son lien qui montre une viper express, j'ai cherché et je ne vois rien sur la vitesse ni sur le calibre, je vois juste écrit calibre .22. GAMO VIPERSKEET 4,5 Smilejap

Pour la viperskeet y'a pas de soucis c'est bien une ac en 4.5. GAMO VIPERSKEET 4,5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:20

Oui ça m'étonne aussi, pour moi gamo c'est de l'ac, mais je trouve aucune info sur cette carabine. GAMO VIPERSKEET 4,5 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:25

sur le lien de serma la 1ere carabine que tu vois c'est bien une viperskeet non? et elle est bien en 4.5mm?
GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:27

La viperskeet est tout bonnement une carabine a air comprime en calibre .22 et pas en 22lr hein ...... GAMO VIPERSKEET 4,5 Dehors


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:08

Oui oui je suis d'accord avec la viperskeet visible sur la 1ère page de serma. ;)

Ce qui m'a troublé c'est le 1er lien:
Citation :
http://www.gamousa.com/Catalog.aspx?Product=71
, c'est la viper express, la même mais sans viseur, mais en faisant des recherches impossible de trouver des données dessus, mis à part le calibre .22, c'est pour ça, méa-culpa. GAMO VIPERSKEET 4,5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:11

GAMO VIPERSKEET 4,5 Horse en quete de nouveaux post GAMO VIPERSKEET 4,5 Horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:35

Je ne savais pas que Gamo faisait aussi des 22 GAMO VIPERSKEET 4,5 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:47

pas 22LR ,il s'agit du calibre .22 GAMO VIPERSKEET 4,5 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:47

Non non c'est une erreur de ma part, désolé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:21

La carabine dont tu parles sortira bientot, un post a déja parlé des nouvelles gamo, je crois qu'il faut chercher, mais je pense qu'elle s'appelait comme ça, d'ailleur elle est sur sermasports.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:18

mais vous la trouvez comment? franchement?
GAMO VIPERSKEET 4,5 Jump_fir GAMO VIPERSKEET 4,5 Jump_fir GAMO VIPERSKEET 4,5 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:31

Elle a une bonne tête, mais pas de visée en fibre optique, sinon c'est la même prise en main que la maxima. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:38

oui tu as raison mais j'aime bien la finition du canon, au faite quand vous dite que vous tirez à 50 voir 60m avec vos carabine vous faite ca avec bipieds? GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Dehors GAMO VIPERSKEET 4,5 Dehors GAMO VIPERSKEET 4,5 Fan_sml GAMO VIPERSKEET 4,5 Fan_sml GAMO VIPERSKEET 4,5 Hammer_s GAMO VIPERSKEET 4,5 Hammer_s ou bien debout comme des clous... blague belge...
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:35

Gillouf a écrit:
oui tu as raison mais j'aime bien la finition du canon, au faite quand vous dite que vous tirez à 50 voir 60m avec vos carabine vous faite ca avec bipieds? GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique GAMO VIPERSKEET 4,5 Dehors GAMO VIPERSKEET 4,5 Dehors GAMO VIPERSKEET 4,5 Fan_sml GAMO VIPERSKEET 4,5 Fan_sml GAMO VIPERSKEET 4,5 Hammer_s GAMO VIPERSKEET 4,5 Hammer_s ou bien debout comme des clous... blague belge...

pour un tir à 50m il vaut mieux s'appuyer avec un bi pied, ou appuyer le canon sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:48

C'était juste pour savoir comme je suis un peu bricoleur j'ai fait un trépied pour ma gamo 1250 avec une hausse réglable mais là on s'éloigne du sujet... mais je l'aime bien... GAMO VIPERSKEET 4,5 Bigun2 GAMO VIPERSKEET 4,5 Bigun2 GAMO VIPERSKEET 4,5 Bigun2 GAMO VIPERSKEET 4,5 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:51

Ca doit "pousser" une 1250 deja que la 1000 c'est assez puissant pour une AC..... GAMO VIPERSKEET 4,5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO VIPERSKEET 4,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: