Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour mon premier achat

Aller en bas 
+3
lerogerdu37
maxking01
guiguib76
7 participants
AuteurMessage
guiguib76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guiguib76


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ligny
Date d'inscription : 22/01/2010

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:57

bon voila, jai lus quelques sujets pour trouver les informations que je cherchais mais j ai un peu de mal a m y retrouver...

j aimerai acheter ma premiere arme de poing mais je n y connais encore rien.

Je recherche une arme assez puissant pour atteindre une cible a environs 10 - 15 metres. J'ai lu que les billes d'acier n'etaient pas tres precises donc je me pencherai vers le plomb mais y a t'il une grande différence de puissance entre BB's et plomb???
Y a t'il une grande difference avec et sans le blowback??

Comme c'est un premier achat, je ne veux pas depenser une fortune (environs 125€ max).
J'aimerais aussi qu'il aie un style moderne genre Beretta ou Glock.

Alors, que me conseillez vous?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:16

Salut bienvenue parmie nous,
Pour repondre a ta question , en premier lieux quel est ton budget, ton type de systeme:co2 ou piston/ressort, pour de la precision ou du plinking...
Je te pose ces question car d'autre beaucoup plus calé que moi sur les pistolet vont surement te posé les memes, donc je les avance pour qu'ils te repondre plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:24

De tout facon avec ton budget tu peut avoir que sa en arme "precise"

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1236

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=66

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=67

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2042

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=82

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2317

Apres si tu veut bien commander en Allemagne voila la rolce du loisir

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/13347
Revenir en haut Aller en bas
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:34

Oups dsl j'avais pas vu le budget, ben bienvenue au club pour ton budget j'ai été dans la meme galére que toi ya 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
guiguib76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guiguib76


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ligny
Date d'inscription : 22/01/2010

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:39

Ok, merci, mais a propos du choix entre BB's et plomb, Qu est ce qui irai le mieux? Et le blowback c est interressant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:43

Le PX4 et un blow back a plomb, le blow back apporte surtout du realisme, mais en contrepartie l'arme et moins precis puisqu'elle bouge, les bb's sont moins precise que les plombs, mais un Dan Wesson et plus precis qu'un CP99 car le canon du Dan et plus long, enfin si tu veut commander en Allemagne choisi direct le HW40.
Revenir en haut Aller en bas
guiguib76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guiguib76


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ligny
Date d'inscription : 22/01/2010

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:48

Merci, je vais encore faire quelques recherches avant de me decider
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:02

Je rejoin roger pour le HW40,il est tout simplement merveilleux!je l'utilise tous les jours!Encore un avantage d'un pca par rapport a un co2 c'est que tu peut tirer une dizaine de plombs sans te soucier de savoir quoi faire du restant de co2 encore présent dans la cartouche.Bon choix a toi.
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:03

le px4 serait peut-être pour toi la meilleure solution , en tir il est trés fun et pas trop mauvais en précision !
le hw40 est excellent sur cible mais ennuyeux et peu puissant en plinking !
tu verras la solution universelle n'existe pas ! il faut acheter une arme ,puis une autre ,puis une autre .................. !
On n'en a jamais assez quand on aime ça ! Besoin de conseils pour mon premier achat 357793
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:44

"tu verras la solution universelle n'existe pas ! il faut acheter une arme ,puis une autre ,puis une autre .................. !"

Si il existe le PCP, mais plus chère à l'achat !
Une arme de match du genre stey LP50: Puissance, précision absolue, 5 coups, PCP ! Mais on est plus dans le loisir hein !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:36

C'est pour sa que moi je suit surement partie pour une 4eme arme de poing ^^ parcequ'il faut multiplier les experiences, et diviser sont compte en banque smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pirsicre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pirsicre


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : rodez
Date d'inscription : 07/12/2009

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptySam 23 Jan 2010 - 17:44

Pour ton budget tu à toujours le choix de prendre un remanufacturé sur ce site

http://loisirs.coutel.fr/catalogue/coutel_loisirs/air-comprime-remanufacture.htm

Mais je te conseille de commander par téléphone avoir une personne en direct c'est plus sur, et leur demander ce qui leur reste en stock.
Il y à des fois des erreurs sur les commandes mais qui sont réparées avec des compensations (moi il y eu erreur mes il m'ont renvoyé mon 92fs avec 10 sparclettes).

Par contre il faut savoir aussi que les produit remanufacturés ont quelques rayures le mien en a mais vraiment infime et l'arme fonctione à merveille.

C'est sur qu'avec un petit budget c'est dur et j'ai trouvé que c'était le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat EmptySam 23 Jan 2010 - 17:53

C'est sur que c'est une tres bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon premier achat   Besoin de conseils pour mon premier achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour mon premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un premier achat
» Conseils pour un premier achat
» besoin de conseils pour mo premiere achat
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Steyr LP 50. Besoin de conseils pour achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: