Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

shadow 640 tous le monde en parle

+2
C4libre
Satanduparadis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

shadow 640 tous le monde en parle Empty
MessageSujet: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:48

il est vrais qu'elle est plutot atirante niveau esthetique et peut cher mais est elle vraiment precise? et quel autre model serais pas mal pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:29

Bonsoir,

Il n'existe déjà de nombreux posts à son sujet. ;)

Je ne la possède pas, mais tout ce que j'en sais c'est que c'est le meilleur qualité/prix, elle est inférieure à 10J donc pas besoin de la déclarer, elle est très bien pour débuter et se familliariser au tir, tu peux espérer être précis jusqu'à 30m et faire des cartons à 50 (canettes par-exemple).

Ceux la possédant t'en diront plus, mais en gros j'ai fait le tour.

Pour les autres modèles je n'y connais rien, tu peux viser diana mais c'est beaucoup plus cher.

Cordialement, Pilote.
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:01

je vais reçevoir ma Gamo Shadow 640 demain ou après-demain, je te tient au courant ;)
coordialement misti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:52

merci pour ces rensegnement shadow 640 tous le monde en parle Yikes
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:51

Pour ma part je le trouve parfaite la 640 ,tres precise ,une tres bonne prise en main et elle n'est pas trop lourde.Je te la conseille shadow 640 tous le monde en parle Punk et smil067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:53

Pour un jeune (ou meme un moins jeune) qui souhaite debuter en AC ,il est certains que la shadow 640 est incontournable ,tout comme la 1000 d'ailleurs ( sa grande soeur)......
shadow 640 tous le monde en parle Dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:59

Oui elle est précise. Pour un tireur moyen comme moi elle est nikel.
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:28

Moi je la trouve tres precise (apres reglage de ma lunette ou de mon viseur je touche un sucre avec des ts-10 a plus ou moins 30 metres)
Donc pour ce qui dise qu'elle est faite pour le tir a 20 metres il se trompe(ou alors peut étre que la mienne est plus puissante shadow 640 tous le monde en parle 0trampol )
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:35

Salut, shadow 640 tous le monde en parle Jump_fir

Si c'est ta première carabine AC et que tu ne possèdes pas de license je te conseille fortement de la prendre pour diverses raisons:

-sa fiabilité, en effet, je n'ai eu, jusqu'à aujourd'hui, aucun problème avec (bientôt 3ans);
-son prix pas très élevé;
-ainsi que sa précision (tout n'est qu'une question de règlage en faite) mais il est vrai qu'à partir de 25m, on commence à voir le plomb qui descend (gamo match) mais je doute qu'elle soit précise jusqu'à 50m :s déjà que 30m c'est pas mal avec la 640...

Voilou, en gros, FONCE si t'aimes... shadow 640 tous le monde en parle Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:37

La 1000 elle peut etre presque "precis" jusqu'a 50m mais bon si on peut parler precision....
shadow 640 tous le monde en parle 0trampol shadow 640 tous le monde en parle 0trampol shadow 640 tous le monde en parle 0trampol shadow 640 tous le monde en parle 0trampol shadow 640 tous le monde en parle 0trampol
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:13

C4libre a écrit:
mais je doute qu'elle soit précise jusqu'à 50m :s déjà que 30m c'est pas mal avec la 640...

C'est plutot pas mal, etre précis à 30m, pour une 9.19j.

D'ailleur quelle tete à ton joint au bout de 3 ans C4libre ?
Parce que la mienne a 3 mois tout au plus, et le joint commence a un peu l'air usé...
Tu aurais une photo par hasard?
J'essayerais de montrer le join de ma 640, parce que je trouve ça louche, meme si elle n'a encore rien perdu (encore heureux !!)----> test avec la bouche qui souffle à fond dans le canon pour voir si l'air sort du coté du joint...
Elle n'a meme pas encore fini son rodage... shadow 640 tous le monde en parle 0trampol
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:57

Salut Loulator!
Citation :
----> test avec la bouche qui souffle à fond dans le canon pour voir si l'air sort du coté du joint...

J'ai bien fait le test en soufflant à fond dans le canon et je n'ai pas constaté de fuite d'air au niveau du joint! ( shadow 640 tous le monde en parle Yikes étonnant je ne l'ai jamais changé!!!)

Voilà une petite photo: (dsl d'avance pour la qualité de celle-ci: photo prise avec le camescope numérique...)

shadow 640 tous le monde en parle Pic0110yt8.th

Qu'est-ce que vous en pensez?
(vous pouvez voir apparaitre quelques taches de rouilles, je vais chercher sur le forum pour savoir comment y remèdier!...)
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:06

C4libre a écrit:
(vous pouvez voir apparaitre quelques taches de rouilles, je vais chercher sur le forum pour savoir comment y remèdier!...)

Aie ... là t'es mal barré car dans tous les cas, quand tu vas enlever la rouille, tu vas enlever aussi le bronzage.
Il existe dans les armureries un produit de bronzage à froid, ce sera ta seule solution après avoir fait partir la rouille avec de la laine de fer triple zéro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:36

merci des renseignement je vais l'avoir vendredi et je verais bien par moi meme shadow 640 tous le monde en parle Love
John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:24

Moi aussi elle est piquée la mienne...genial ca fait 1 mois que je l'ai shadow 640 tous le monde en parle Rant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:18

jai une shadow 640 jusque la pas de probléme avec .
ifopareve
Régulier
Régulier
ifopareve

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:59

Salut Deej,

Belle exhumation archéologique. un topic d'Aout "uper" en novembre et maintenant par toi. shadow 640 tous le monde en parle Emotico2
L'indiana Jones du forum shadow 640 tous le monde en parle 0trampol

A par ca moi aussi j'ai une 640 qui ne rouille pas ne fait pas de bruit étrange et me permet de tirer correctement jusqua 30m (j'ai pas essayé plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:36

salut ifopareve oui c'est vrai ce que tu dit lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 2 Jan 2007 - 5:20

Moi je vais recevoir la mienne aujourd'hui, je suis super impatient de l'essayer, le seul petit bémol c'est que je l'ai acheté chez Sermasports qui utilise comme entreprise de livraison GLS et ces derniers lorsqu'ils livrent, bah ils vous disent entre 8h00 et 18h00 !!!! donc je vais devoir appeler mon boss pour lui dire que je suis malade ou une connerie pour pouvoir être présent et attendre comme un c** qu'on sonne à la porte lol
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:24

Et en espérant que ton boss ne vienne pas faire un tour sur le forum ! shadow 640 tous le monde en parle 0trampol
Surtout que GLS ils donnent des dates mais parfois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:43

C'est vrai que gls ne donne pas toujours leur dates.
ma gamo shadow 640 je l'avais commandé à l'armurerie jean pierre calais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:23

Lol si mon boss passe par là je lui refile ma gastro virtuelle shadow 640 tous le monde en parle 42818-1
Et GLS a assuré, il sont passé le matin, colis impec, mais cela doit dépendre des endroits et des personnes qui y travaillent bien sur....
Et deej avec serma une gamo shadow 640 c'est 79,50 euros et chez jean-pierre calais 150 euros... je crois que le choix est vite fait...
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:39

Et tes impressions sur la 640 freeclem ????
Tu l'a reçue hier et tu ne t'es pas encore déchainé sur les boites de plombs ?????

[EDIT] : pardon, j'avais pas vu ton post où tu nous livres tes impressions, donc oublie mon post ! shadow 640 tous le monde en parle Smilejap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shadow 640 tous le monde en parle   shadow 640 tous le monde en parle Empty

shadow 640 tous le monde en parle
Page 1 sur 1