Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

winchester 190 modifiée

+5
Aquila
HiNoMuRa
xavier 92
32-20 blues
nylon66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay

Masculin
Poissons Tigre

winchester 190 modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: winchester 190 modifiée   winchester 190 modifiée - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:58

Salut, peut-être que c'est pas aux 40 roros qu'il faut penser... mais plutôt à la valeur qu'aura cette arme une fois parfaitement remise en état, non pas pour un espèce de proto bizarroïde, mais exactement comme au premier jour de sa sortie d'usine ?

Enfin... je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
NicoSnaKe
Intermédiaire
Intermédiaire
NicoSnaKe

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: winchester 190 modifiée   winchester 190 modifiée - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:48

Comme Somchay, je trouverai dommage d'estropier une carabine si belle d'origine pour en faire un truc semi-tacticeul-stayle tout moche.

J'assimile ça à du massacre...
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: winchester 190 modifiée   winchester 190 modifiée - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:27

+1 Somchay et NicoSnaKe.

C'est vraiment une belle carabine, à mon avis, ca serait dommage de la bricoler.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

winchester 190 modifiée - Page 2 24061006170625075218419489
Clara
Intermédiaire
Intermédiaire
Clara

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: winchester 190 modifiée   winchester 190 modifiée - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:23

+1000 pour Fréderic

vu le montage photo realisé, je pense que tu veux en faire une carabine du ''GIGN'' ...Je trouve que cette belle carabine s'y prete tres peu...Ecoute le sage conseil de hinomura.

PS : c'est hors sujet, mais ne vends pas la carabine de ton grand pere , garde la car tu pourrais regretter d'avoir vendu un petit bijoux de famillewinchester 190 modifiée - Page 2 Smilejap .
NicoSnaKe
Intermédiaire
Intermédiaire
NicoSnaKe

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: winchester 190 modifiée   winchester 190 modifiée - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:57

Oui elle a une histoire en plus cette carabine, à ta place je la conserverais précieusement, et je me ferait une fierté de lui rendre l'aspect du neuf winchester 190 modifiée - Page 2 Icon_thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winchester 190 modifiée   winchester 190 modifiée - Page 2 Empty

winchester 190 modifiée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2