Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Walter 1250
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Walter 1250
Bon bin j'ai craqué,
je viens de passer commande !
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-28joules-exclusivite-tirloisirs-p-1445.html
je viens de passer commande !
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-28joules-exclusivite-tirloisirs-p-1445.html
Aporie21- Régulier
-
Re: Walter 1250
799€ ???
NOUNOURS- Administrateur
-
il est écrit que c'est la carabine la plus précise du marché ??????
ils font leur marché ou ?????
ils font leur marché ou ?????
tama- Pilier
-
Je ne sais si c'est la plus précise du marché !
Mais une chose est sur en pcp, c'est pour moi la plus sympa ! ( bon j'ai essayer de discuter parce que le lunette j'en avais pas besoin mais bon ! )
Mais je trouve que ne pas payer son air ca vaut le coup ! ( non je suis pas un anti CO2 ! )
Mais pouvoir monter en 300 Bar, ca me plaisait ! et puis bin j'ai été a mauvaise ecole, on m'a appris a tirrer avec une lunette ! lol ( et puis mes voisins aiment pas le bruit ! )
Bon reste a voir leurs delais !!!
Mais une chose est sur en pcp, c'est pour moi la plus sympa ! ( bon j'ai essayer de discuter parce que le lunette j'en avais pas besoin mais bon ! )
Mais je trouve que ne pas payer son air ca vaut le coup ! ( non je suis pas un anti CO2 ! )
Mais pouvoir monter en 300 Bar, ca me plaisait ! et puis bin j'ai été a mauvaise ecole, on m'a appris a tirrer avec une lunette ! lol ( et puis mes voisins aiment pas le bruit ! )
Bon reste a voir leurs delais !!!
Aporie21- Régulier
-
bonne pression et bonne autonomie !!
bon tir en tout cas
bon tir en tout cas
tama- Pilier
-
Bon bin elle est arrivée......
Vite fais je vous montre le premier carton à 15 mètres, oui vous s'avez pas vu la neige !
On a une énorme différence pas rapport a la qualité des plombs, on a vraiment l'impression que le vent souffle si on change de plombs !
Les mach jupe rayé sont un peu fou fou !!!
Oui, je vais pas vous mettre la photo de la carabine, c'est la meme partout ! lol
Une chose étrange, les promagnum de chez Gamo, mon coincé le system de chargement 2 fois, ! Donc a proscrire completement !
Avec la soupape 7,5, plus de 200 tir a 230 bar !
En 28 bars on va attendre le soleil !
Haa oui bien sur les tir sont en appuis, il est casiment impossible vu le poid de l'engin de tirer autrement ! bon j'ai pas essayer de virer la lunette et le trepied !
Après huit pastis fin du tir ! bin oui y avais plus de glaçon !
Vite fais je vous montre le premier carton à 15 mètres, oui vous s'avez pas vu la neige !
On a une énorme différence pas rapport a la qualité des plombs, on a vraiment l'impression que le vent souffle si on change de plombs !
Les mach jupe rayé sont un peu fou fou !!!
Oui, je vais pas vous mettre la photo de la carabine, c'est la meme partout ! lol
Une chose étrange, les promagnum de chez Gamo, mon coincé le system de chargement 2 fois, ! Donc a proscrire completement !
Avec la soupape 7,5, plus de 200 tir a 230 bar !
En 28 bars on va attendre le soleil !
Haa oui bien sur les tir sont en appuis, il est casiment impossible vu le poid de l'engin de tirer autrement ! bon j'ai pas essayer de virer la lunette et le trepied !
Après huit pastis fin du tir ! bin oui y avais plus de glaçon !
Aporie21- Régulier
-