| chien du beretta elite 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: chien du beretta elite 2 Mar 26 Jan 2010, 17:11 | |
| Salut à tous, un pote à moi à un beretta elite 2 Umarex et sur la boîte il y à écrit " double action systeme" avec la photo du chien qui bouge alor que quand il tire avec le chien ne bouge pas , est-ce qu'il faut faire une manip pour le faire fonctionner ou le fabriquant à fait une gaffe ? | |
|
| |
k-lash Régulier
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: chien du beretta elite 2 Mar 26 Jan 2010, 17:16 | |
| Salut, c'est un semi automatique, lorsqu'il appuie sur la gâchette, le chien recule et l'arme tire. Ou alors, il recule le chien, puis il tire ( beaucoup plus stable ).
Si j'ai bien compris, lorsqu'il appuie sur la gâchette, rien ne se passe ?Si c'est le cas, malgrè que je ne connaisse pas vraiment l'arme, il y a certainement un défaut .. | |
|
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: chien du beretta elite 2 Mar 26 Jan 2010, 17:31 | |
| slt j ai le beretta le chien ne bouge pas c est normal quand tu tire ta juste la bb's qui part | |
|
| |
Juba Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: chien du beretta elite 2 Mar 26 Jan 2010, 23:01 | |
| Merci les gars pour vos reponse, Tesa1000 alors pourquoi dans leurs boîte il disent qu'il est "double action" avec comme dessin le chien en mouvement ? | |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: chien du beretta elite 2 Mar 26 Jan 2010, 23:17 | |
| il est bien double action,mais le chien est fixe.En regardant le pistolet sa saute immédiatement aux yeux,le chien sur le Elite 2 n'est qu'un vulgaire morceau de plastique.Pour ceux qui est de la photo c'est juste pour rendre le pistolet plus attrayant et vendre... | |
|
| |
Juba Nouveau Membre
| |
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: chien du beretta elite 2 Mer 27 Jan 2010, 18:53 | |
| tu voix quand tu achètes une arme tu te renseigne un max, tu vas voir sur youtube, et sur le net..... | |
|
| |
Juba Nouveau Membre
| Sujet: Re: chien du beretta elite 2 Mer 27 Jan 2010, 19:09 | |
| - Citation :
- tu voix quand tu achètes une arme tu te renseigne un max, tu vas voir sur youtube, et sur le net.....
Exactement, mon pote est un peu le cobaye dans l'histoire lol , parce que je veux achetez un pistolet Co2 mais qui soit solide, puissant et réaliste (je sais je suis exigent ) , le beretta elite 2 est puissant (environ 4 joules) mais coté realisme il est nul en plus il est en plastoque, vous me conseillez quel arme qui soit solide (full metal de préférence) mais aussi puissante ( de puissance egal à celle du beretta) et réaliste (blowback) car les autres arme que j'ai vue son belle mais pas plus puissante que le beretta. Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien du beretta elite 2 | |
| |
|
| |
| chien du beretta elite 2 | |
|