Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Thermomètres à cristaux liquides (LCD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Empty
MessageSujet: Thermomètres à cristaux liquides (LCD)   Thermomètres à cristaux liquides (LCD) EmptySam 30 Jan 2010 - 11:40

bonjour a vous Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Beerchug

voila il y a des Thermomètres a bande de -16 à 36 ° C voir le lien ici
a enrouler autour de sa lunette pour un gain de place et de poids et vu que la température et un facteur important pour du Field Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Emotico2

il y a t'ils des personne qui on déjà utiliser se système et qu'est que cela vos ... Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Sofa1

merci d'avance pour les éventuels réponse Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Empty
MessageSujet: Re: Thermomètres à cristaux liquides (LCD)   Thermomètres à cristaux liquides (LCD) EmptySam 30 Jan 2010 - 21:51

J'étais souvent assez malade étant plus jeune et on me collait se truc sur mon front .. Je ne sais pas si cela marchait, il indiquait une température normale, et pourtant, qu'est ce que j'avais chaud lol.

Je ne sais pas si c'est très viable, à essayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Empty
MessageSujet: Re: Thermomètres à cristaux liquides (LCD)   Thermomètres à cristaux liquides (LCD) EmptySam 30 Jan 2010 - 21:57

Salut,

Aucun intérêt.
Mesure la température de l’air ambiant, celle de la lunette, celle du réservoir d’air et tu tombe à la même conclusion que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Empty
MessageSujet: Re: Thermomètres à cristaux liquides (LCD)   Thermomètres à cristaux liquides (LCD) EmptySam 6 Fév 2010 - 17:52

et bien merci pour cette information messieurs et m'avoir permis d'économiser quelques euro Thermomètres à cristaux liquides (LCD) 28769 Thermomètres à cristaux liquides (LCD) 28769
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Empty
MessageSujet: Re: Thermomètres à cristaux liquides (LCD)   Thermomètres à cristaux liquides (LCD) EmptySam 6 Fév 2010 - 18:06

et en plus je doute fort que ce soit réellement à cristaux liquides!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Empty
MessageSujet: Re: Thermomètres à cristaux liquides (LCD)   Thermomètres à cristaux liquides (LCD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomètres à cristaux liquides (LCD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème liquide blanc/cristaux? hw97kt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: