Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Passage au niveau supérieur
+5
marley062
tesa1000
YouGo
lucky001
Ephe
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passage au niveau supérieur
Oui je suis au courant pour la majorité ( et licence de tir, que mon pére a tout comme moi ) ^^.
Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ?
Quelqu'un a des infos / suppositions concernant http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21081</A>
( HW 30S avec dioptre) ?
Merci.
Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ?
Quelqu'un a des infos / suppositions concernant http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21081</A>
( HW 30S avec dioptre) ?
Merci.
Ephe- Nouveau Membre
-
Aller à la banque avec les coordonnées bancaires de Schneider, c'est uniquement pour faire un virement (européen) de banque à banque... c'est comme un RIB si tu veux, tu dois le communiquer à ta banque car elle ne peut pas deviner quel est le numéro de compte associé à ce magasinEphe a écrit:Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
Le prélèvement est automatique lorsqu'il s'agit d'un paiement Carte Bancaire (PayPal ou autre), mais sur Schneider, c'est risqué, je te renvoies au sujet initié par wovokaa à ce sujet
YouGo- Pilier
-
Ah ok ^^ merci pour l'explication :)
Ephe- Nouveau Membre
-
YouGo a écrit:Aller à la banque avec les coordonnées bancaires de Schneider, c'est uniquement pour faire un virement (européen) de banque à banque... c'est comme un RIB si tu veux, tu dois le communiquer à ta banque car elle ne peut pas deviner quel est le numéro de compte associé à ce magasinEphe a écrit:Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
Le prélèvement est automatique lorsqu'il s'agit d'un paiement Carte Bancaire (PayPal ou autre), mais sur Schneider, c'est risqué, je te renvoies au sujet initié par wovokaa à ce sujet
Bonsoir,
Tout dépend de ta banque. Pour ma part (LA banque à qui parler ) tout s'est fait via Internet, en 2 jours, et pour 0;15 €.
Tocbrother60- Nouveau Membre
-
Alors, là, je te jalouse !Tocbrother60 a écrit:Bonsoir,
Tout dépend de ta banque. Pour ma part (LA banque à qui parler ) tout s'est fait via Internet, en 2 jours, et pour 0;15 €.
J'ai fait un virement en Belgique, j'ai dû me déplacer au guichet et j'ai payé plus que 0,15€...
Je suis à la Banque où les conseillers chantent... mais dans les pubs seulement
YouGo- Pilier
-
La preuve de LA banque à qui parler
[img][/img]
et c'est comme toi (dans la pub) car en réalité tu ne causes pas beaucoup aux automates
[img][/img]
et c'est comme toi (dans la pub) car en réalité tu ne causes pas beaucoup aux automates
Tocbrother60- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2