Ephe Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur Mar 2 Fév 2010 - 17:25 | |
| Oui je suis au courant pour la majorité ( et licence de tir, que mon pére a tout comme moi ) ^^. Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ? D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ? Quelqu'un a des infos / suppositions concernant http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21081</A> ( HW 30S avec dioptre) ? Merci. | |
|
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur Mar 2 Fév 2010 - 17:29 | |
| - Ephe a écrit:
- Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ? Aller à la banque avec les coordonnées bancaires de Schneider, c'est uniquement pour faire un virement (européen) de banque à banque... c'est comme un RIB si tu veux, tu dois le communiquer à ta banque car elle ne peut pas deviner quel est le numéro de compte associé à ce magasin Le prélèvement est automatique lorsqu'il s'agit d'un paiement Carte Bancaire (PayPal ou autre), mais sur Schneider, c'est risqué, je te renvoies au sujet initié par wovokaa à ce sujet | |
|
Ephe Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur Mar 2 Fév 2010 - 18:03 | |
| Ah ok ^^ merci pour l'explication :) | |
|
Tocbrother60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur Mer 3 Fév 2010 - 18:27 | |
| - YouGo a écrit:
- Ephe a écrit:
- Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ? Aller à la banque avec les coordonnées bancaires de Schneider, c'est uniquement pour faire un virement (européen) de banque à banque... c'est comme un RIB si tu veux, tu dois le communiquer à ta banque car elle ne peut pas deviner quel est le numéro de compte associé à ce magasin
Le prélèvement est automatique lorsqu'il s'agit d'un paiement Carte Bancaire (PayPal ou autre), mais sur Schneider, c'est risqué, je te renvoies au sujet initié par wovokaa à ce sujet Bonsoir, Tout dépend de ta banque. Pour ma part (LA banque à qui parler ) tout s'est fait via Internet, en 2 jours, et pour 0;15 €. | |
|
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur Mer 3 Fév 2010 - 19:43 | |
| - Tocbrother60 a écrit:
- Bonsoir,
Tout dépend de ta banque. Pour ma part (LA banque à qui parler ) tout s'est fait via Internet, en 2 jours, et pour 0;15 €. Alors, là, je te jalouse ! J'ai fait un virement en Belgique, j'ai dû me déplacer au guichet et j'ai payé plus que 0,15€... Je suis à la Banque où les conseillers chantent... mais dans les pubs seulement | |
|
Tocbrother60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur Jeu 4 Fév 2010 - 20:26 | |
| La preuve de LA banque à qui parler [img] [/img] et c'est comme toi (dans la pub) car en réalité tu ne causes pas beaucoup aux automates | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur | |
| |
|