Bonjour a tous !! Voici mon problème:
Je suis en panne avec ma Norica 80, en effet depuis peu, les plombs se coinçaient dans le canon.
Après, démontage, verdict,joint de piston HS, du coup plus de compression...
Je devais avoir un kit pour remettre tout cela en ordre(tete de piston,joint de piston et ressort) mais comme elle date pas mal, mon armurier ne peut avoir la pièce avant deux mois.......
Je ne connais pas sa puissance de base, d'ailleurs si quelqu'un a des infos a ce sujet, je suis preneur.
Alors voici mes questions:
Connaissez vous un endroit ou je pourrais trouver mes pièces afin de redonner vie a mon AC ou alors:
Le joint HS était bouffé par de l'huile qui est donc passée dans la chambre de compression,il a l'air d'être en cuir.Est il possible de le remplacer par un joint d'une autre marque ou même est il possible de le fabriquer dans du cuir.
Si oui,de quelle épaisseur doit etre ce cuir et de quel diamètre par rapport au piston,doit il etre pile poil ou doit on laisser dépasser de quelques mm.
En effet le mien est tellement pourrie que je n'ai plus de ref.....
D'autre part quitte a l'avoir démonté, puis je adapter un ressort d'une autre marque ou d'un autre modèle de la gamme ou me conseillez vous de laisser celui en place.Je précise que je désire changer le ressot non pas pour gagner en puissance, mais afin de la fiabiliser en mettant un neuf.
Merci pour vos réponse, et félicitation pour votre forum très instructif.
Will.