Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
probleme lunette
+3
wadcutter
yannixme
syltab
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme lunette
Je suis sur qu'après une petite heure de manip' de la lunette, on maitrise parfaitement...
Invité- Invité
J'ai toujours pas reçu les montures hautes pour ma Bushnell du coup elle est en train d'attendre dans un coin de ma chambre...je suis trop pressé !!!!
Invité- Invité
moi mes monture etait cassé jai reussi a les reparer mais j'hesite a en racheter des neuves
bxflo- Invité
David a écrit:Chose la plus importante justement : ne JAMAIS caler une AC.
L'idéal reste éventuellement un sac de sable ou alors la poser sur une rebord avec un linge ou de la mousse car si tu la cale, elle ne pourra pas vibrer librement.
pourquoi ne pas caler une AC, un armurerier m'a de la mettre dans un étau? c'est ce que j'ai toujours fais! ca engendre quoi comme problème David?
Invité- Invité
moi j'ais réglé ma lunette sa m'a pris toute ma matinée (de 9 h30 a 11h)
j'avoue c'est vraiment chi*** mais en fin de compte quand ta fini c un régale de tiré
j'avoue c'est vraiment chi*** mais en fin de compte quand ta fini c un régale de tiré
Invité- Invité
tu n'as pas calée? et tu sais pourquoi David a dit de ne pas caler la AC?
Invité- Invité
A cause des vibrations. Déjà que si tu la tiens pas de la meme manière à chaque tir tes impacts se déplacent alors si tu la mets dans un étau ça va etre encore pire.
Normalement, il faut pas plus d'une heure pour la régler.
Normalement, il faut pas plus d'une heure pour la régler.
Yohan- Pilier
-
Ben je suis un peu tard, Yohan a répondu à ma place !
Une arme à piston/ressort n'est pas une arme à feu.
Avec une .22 par exemple, on peut très bien la régler en la calant à l'étau.
Une arme à air provoque des vibrations dans les deux sens (vers l'avant et vers l'arrière). J'ai déjà posté un lien à ce sujet mais c'est en anglais.
Il y est très bien expliqué au'il faut toujours tenir sa carabine de la même manière (position de la main gauche sur le fût pour les droitiers) car dans ce cas les vibrations se produisent toujours de manière identique et donc ne faussent pas le tir.
En la bloquant dans un étau, tu fausses le jeu des vibrations et lorsque tu tireras hors étau, tu seras à côté à chaque fois (à moins de te ballader avec ton étau !).
Une arme à piston/ressort n'est pas une arme à feu.
Avec une .22 par exemple, on peut très bien la régler en la calant à l'étau.
Une arme à air provoque des vibrations dans les deux sens (vers l'avant et vers l'arrière). J'ai déjà posté un lien à ce sujet mais c'est en anglais.
Il y est très bien expliqué au'il faut toujours tenir sa carabine de la même manière (position de la main gauche sur le fût pour les droitiers) car dans ce cas les vibrations se produisent toujours de manière identique et donc ne faussent pas le tir.
En la bloquant dans un étau, tu fausses le jeu des vibrations et lorsque tu tireras hors étau, tu seras à côté à chaque fois (à moins de te ballader avec ton étau !).
Admin- Pilier
-
ok merci, je confirme ce que vous dites j'ai essayé en la mettant dans 2 étaux et résultat ca bouge toujours voir ca change quasi rien, et j'ai changé de technique et ca à marché!! et là ma vie a changé!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2