| Bonjour à tout le monde. | |
|
+3Satanduparadis Admin syltab 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tout le monde. Mer 30 Aoû - 11:36 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Antoine et vient de m'inscrire sur votre forum que je trouve trés sympa.
Je vis en Belgique. J'ai 25 ans et tire régulièrement (mais de manière ludique) depuis que j'ai reçu ma première carabine à air comprimé (diana 25) pour mes 10 ans.
Maintenant je possède :
Air arms S410 TDR 5,5mm. Tasco Pronghorn 3-9 x 40. Hawke laser & light kit.
Walther CP 99 compact Co2 4,5 BB. [/b] |
|
| |
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 30 Aoû - 11:39 | |
| Soit le bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 30 Aoû - 12:03 | |
| Bienvenue parmis nous ... hooooo ... une air arms 410 ... Tu me la donne ???? | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 30 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 30 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 30 Aoû - 13:03 | |
| Euh... pas tout de suite David je l'air reçue ce matin et même pas encore essayée !!!
Je suis impatient comme un gosse !!!
Mais bon je l'ai reçue à Bruxelles oû je vis en appartement et compte la laisser chez mes parents en province. Ils ont un bois d'un hectare annexe au jardin et un entrepôt casi vide de 4000 m2 ça me fait de la place pour tirer en toute sécurité.
Je sent qu'ils vont me voir plus souvent le week end ! lol.
Je posterai bientôt mes impressions sur l'engin. A chaud comme ça je dirais que : - Son poids plume (2,4kg) m'a agréablement surpris, facilité de précision sans appui. - Assez dur à réarmer en gardant la position de tir.
Je vous parlerai bientôt de : - Sa précision avec toutes sortes de plombs (daystate 5,51 & 5,52 ,Dynamic pcp2 5,54, Jsb Exact 5,52 et Predator) et limite de distance de tir.
- le bruit avec le silencieux air arms fourni, il parait que le logun est plus efficace.
Merci pour votre acceuil et sa rapidité ce forum est vraiment super sympa.
A bientôt à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 30 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Jeu 31 Aoû - 9:33 | |
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Jeu 31 Aoû - 9:36 | |
| - armand a écrit:
- Euh... pas tout de suite David je l'air reçue ce matin et même pas encore essayée !!!
Je suis impatient comme un gosse !!!
Mais bon je l'ai reçue à Bruxelles oû je vis en appartement et compte la laisser chez mes parents en province. Tu ne vas quand même pas laisser ce bijou chez tes parents !!!! Je t'assure qu'elle sera bien mieux chez moi !!! ok ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Jeu 31 Aoû - 11:00 | |
| |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Ven 1 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Ven 1 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Dim 3 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde. | |
|