amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aide CP88 ! Mer 10 Fév 2010, 17:55 | |
| Bon. J'ai toutes les pièces. J'ai tout rangé dans des sachets. Le problème principal est le suivant: Pas ressort de détente. De plus,le gros soucis sur le site où il explique le démontage,c'est quil est fait sur un Nickelé,le mien est un PPC. Je pensais qu'il n'y avait aucune diffèrence,mais si! Certaines parties qui retiennent les ressorts se trouvent sur l'autre face,et vice versa,ce qui implique un remontage très compliqué! Je ne sais pas si vous me suivez? J'aimerais savoir si ce ressort de détente est commandable sur internet? Merci. J'ai fais quelques photos que je vais posté. | |
|
yoda4321 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 432 Age : 114 Localisation : Dagobah Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Aide CP88 ! Mer 10 Fév 2010, 18:13 | |
| - amoniak a écrit:
- De plus,le gros soucis sur le site où il explique le démontage,c'est quil est fait sur un Nickelé,le mien est un PPC. Je pensais qu'il n'y avait aucune diffèrence,mais si! Certaines parties qui retiennent les ressorts se trouvent sur l'autre face,et vice versa,ce qui implique un remontage très compliqué! Je ne sais pas si vous me suivez?
Le mécanisme interne du CP88 est identique quelle que soit la finition. Ce que tu retouves comme pieces sur la review est identique à celle de ton arme. A moins que tu en ai perdu une ou plusieurs. Il faut emboiter les deux parties de la carcasse verticalement si tu ne veux pas te prendre la tête. - amoniak a écrit:
- J'aimerais savoir si ce ressort de détente est commandable sur internet? Merci. J'ai fais quelques photos que je vais posté.
Ca doit certainement se trouver sur le net (Bonne recherche en tout cas, car je n'ai aucune adresse de mon côté concernant les pièces détachées). Le plus rapide et le plus sur est de le commander chez ton armurier. Il t'en coutera dans les 4 £uros environ. Donne nous des photos, on t'aidera. Mais il te faut un ressort de détente pour cela. | |
|
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aide CP88 ! Mer 10 Fév 2010, 19:07 | |
| Voilà une vue de l'ensemble. Le ressort de détente. Et voilà le système de perçage. | |
|
amoniak Pilier
| Sujet: Re: Aide CP88 ! Mer 10 Fév 2010, 19:17 | |
| Des photos sont à reprendre demain,pour le remontage,avec mon papa. On verra bien mais regarder. Voyez la pièce entouré,il y a un trou,le ressort ne peut être maintenanu. Une pièce retient ici le ressort,et cette pièce est sur l'autre face de mon CP88 ,il y a bien une diffèrence,et ce n'est pas au seul endroit! | |
|
yoda4321 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 432 Age : 114 Localisation : Dagobah Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Aide CP88 ! Mer 10 Fév 2010, 19:34 | |
| - il te manque la goupille pour le maintient du ressort de percussion. (Pièce N°416.20.12.1) - Et puis le ressort de détente ( piece N°416.20.39.1) De quelle année date ton arme ? Et j'ai l'impression qu'il manque une autre goupille (la goupille cylindrique) piece N°34 sur l'éclaté. Pourrais tu mettre une photo de la deuxième partie de la carcasse. | |
|
amoniak Pilier
| Sujet: Re: Aide CP88 ! Mer 10 Fév 2010, 20:25 | |
| Erreur,les pièces n'y étaient pas toutes sur ma photo,je refais ça demain,quand j'aurais essayé de tout positionner. Je demande toujours si un lien est dispo pour un ressort de détente sur le net. Merci. Merci de suivre mon problème Yoda ;) A demain. | |
|