Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
valve sur dominator
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
valve sur dominator
bonjour a tous et a toutes,
je voudrais savoir si il suffit de changer la valve pour passer de 7.5 joules a 28 joules ???
Merci d'avance
je voudrais savoir si il suffit de changer la valve pour passer de 7.5 joules a 28 joules ???
Merci d'avance
Clara- Intermédiaire
-
Re: valve sur dominator
salut Clara ton bonheur et peut-être la
mamouth 59- Pilier
-
merci mamouth,
donc j'ai :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-ft-75-joules-p-1495.html
pour la passer en 28 joules, il me suffif de prendre
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/valve-28-joulespour-walther-dominator-1250-p-1713.html
et
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ressort-28-joules-tige-masse-pour-walther-dominator-1250-p-1969.html
sinon , est ce qu'il y a un post avec des photos ou l'on explique ces manipulations ??
Merci d'avance,
donc j'ai :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-ft-75-joules-p-1495.html
pour la passer en 28 joules, il me suffif de prendre
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/valve-28-joulespour-walther-dominator-1250-p-1713.html
et
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ressort-28-joules-tige-masse-pour-walther-dominator-1250-p-1969.html
sinon , est ce qu'il y a un post avec des photos ou l'on explique ces manipulations ??
Merci d'avance,
Clara- Intermédiaire
-
non je ne pense pas
mais si toi tu fait la manip, pense au autre
mamouth 59- Pilier
-
bien sûr mais si quelqu'un aurait la vue éclaté du 1250 ca m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance,
Clara- Intermédiaire
-
erreurs de ma part message retiré
Dernière édition par mamouth 59 le Dim 7 Fév 2010 - 16:38, édité 1 fois
mamouth 59- Pilier
-
merci, et sur cette photo, sais tu ou se trouve le ressort , la tige guide et la masse percutente ???
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Clara- Intermédiaire
-
désole je suis trompé la s'est le plans et la photo du Air magnum 850 sorry please
mamouth 59- Pilier
-
grace a ces photos , je vois le ressort mais la tige et la masse percutante ???
Ca ressemble a quoi ???
merci d'avance
Ca ressemble a quoi ???
merci d'avance
Clara- Intermédiaire
-
ok pas grave, je vais devoir remonter toute ma 1250
Clara- Intermédiaire
-
meme la vue eclaté provient de la 850 ???
Clara- Intermédiaire
-
oui mais elle se ressemble beaucoup
mamouth 59- Pilier
-
Clara a écrit:grace a ces photos , je vois le ressort mais la tige et la masse percutante ???
Ca ressemble a quoi ???
merci d'avance
le lien ici
mamouth 59- Pilier
-
ok merci.
Clara- Intermédiaire
-
de rien
mamouth 59- Pilier
-
Salut Clara,
Je peut te fournir des photos+éclaté de la 1250 et les conseils qui vont avec pour le démontage et la modification.
@+
Je peut te fournir des photos+éclaté de la 1250 et les conseils qui vont avec pour le démontage et la modification.
@+
ELRITO- Régulier
-
J'ai aussi édité avec l'aide de Chubb, un poste qui parle de la modification de la dominator 7.5j en 28j:
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/demontage-et-modification-de-la-walther-dominator-1250-ft-75-joules-t28313.htm?highlight=dominator
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/demontage-et-modification-de-la-walther-dominator-1250-ft-75-joules-t28313.htm?highlight=dominator
ELRITO- Régulier
-
merci beaucoup elerito, est ce que le changement de 7,5 a 28 joules est difficile ???
et justement je voulais moi aussi prendre le kit de chez l'armurerie auxerre mais personne ne la encore testé ...
PS : si tu l'achete pourras tu mettre des photos du montage réalisé s'il te plait ???
merci d'avance
et justement je voulais moi aussi prendre le kit de chez l'armurerie auxerre mais personne ne la encore testé ...
PS : si tu l'achete pourras tu mettre des photos du montage réalisé s'il te plait ???
merci d'avance
Clara- Intermédiaire
-
non, il faut juste être méticuleux pour ne pas perdre de petite pièces, L'ouverture du boitier mécanisme doit ce faire avec beaucoup de délicatesse et bien à plat sur une table (surtout ton ressort ne doit pas être en compression au démontage) . Utilise les outils adaptés pour ne pas abimer ta carabine c'est fragile à ce niveau. pour ma part j'ai modifié légèrement l'intérieur de ma crosse pour facilité le démontage de celle ci avec la nouvelle valve qui est plus longue.
C'est un jeu d'enfant si je peux dire tant que tout reste dans le boîtier.
C'est un jeu d'enfant si je peux dire tant que tout reste dans le boîtier.
ELRITO- Régulier
-
je viens juste de commander, ok pour les photos dès que possible.
ELRITO- Régulier
-
ok donc toi tu as pris le kit de l'armurerie auxerre ???
mais comment le ressort pourrait il reste compressé ??
Désolé de ces questions mais je suis une grande novice du pcp...
mais comment le ressort pourrait il reste compressé ??
Désolé de ces questions mais je suis une grande novice du pcp...
Clara- Intermédiaire
-
Merci, j'attend avec impatience
mais comme je n'ai pas encore ma dominator, pourrais tu me donner ton avis sur cette carabine et des consignes particulieres sur l'usage d'une pcp, s'il te plait ?Regrette tu ton achat ???
mais comme je n'ai pas encore ma dominator, pourrais tu me donner ton avis sur cette carabine et des consignes particulieres sur l'usage d'une pcp, s'il te plait ?Regrette tu ton achat ???
Clara- Intermédiaire
-
Clara a écrit:Merci, j'attend avec impatience
Alors, pourquoi acheter une Dominator 7.5 joules si une de 28 ou 40 joules c'est le meme prix.??
francisco- Habitué Des Lieux
-
Perso je ne regrette pas mon achat . Mais pour toi il faut que tu détermines ce que tu veux en faire. Quelle sont sont tes attentes et envies
son plus gros défaut, c'est la détente. Je la trouve dure et pour faire un pure bon lâcher c'est sportif.
elle n'aime pas trop les températures négatives et perd en précision. Mais sinon c'est une cara très régulière pour faire de bon tirs.
à savoir aussi que plus tu augmentes la puissance plus elle est dure à maitriser.
pour le reste c'est une merveille.
prévois un moyen de rechargement:
bouteilles de plongé à 300 bars c'est le top pour recharger le cylindre mais les points de rechargement de la bouteille plus rare.
bouteilles plus commune à 200 bars; tu ne remplira pas le cylindre complètement. Donc moins de tirs par cylindre.
Ou pompe manuel.
Là il faut savoir que c'est sportif de 200 à 300 bars. Pas de rechargement pendant une séance de tir. Ou il te faudra attendre de redescendre ton rythme cardiaque.
Le choix de la pompe est important; elle doit être de bonne qualité et si possible posséder un décicateur pour que l'humidité n'entre pas dans le cylindre.
Je pense le meilleur choix au niveau du model:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=de|fr&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4230%3FosCsid%3Ddfce841b7d8ebc185bcebbcf22582d52&rurl=translate.google.com&client=tmpg
En ce qui concerne le ressort, si ta cara est armée (levier d'armement tiré à fond ver l'arrière et réengagé vers l'avant) le ressort sera en compression dans le boîtier.
son plus gros défaut, c'est la détente. Je la trouve dure et pour faire un pure bon lâcher c'est sportif.
elle n'aime pas trop les températures négatives et perd en précision. Mais sinon c'est une cara très régulière pour faire de bon tirs.
à savoir aussi que plus tu augmentes la puissance plus elle est dure à maitriser.
pour le reste c'est une merveille.
prévois un moyen de rechargement:
bouteilles de plongé à 300 bars c'est le top pour recharger le cylindre mais les points de rechargement de la bouteille plus rare.
bouteilles plus commune à 200 bars; tu ne remplira pas le cylindre complètement. Donc moins de tirs par cylindre.
Ou pompe manuel.
Là il faut savoir que c'est sportif de 200 à 300 bars. Pas de rechargement pendant une séance de tir. Ou il te faudra attendre de redescendre ton rythme cardiaque.
Le choix de la pompe est important; elle doit être de bonne qualité et si possible posséder un décicateur pour que l'humidité n'entre pas dans le cylindre.
Je pense le meilleur choix au niveau du model:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=de|fr&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4230%3FosCsid%3Ddfce841b7d8ebc185bcebbcf22582d52&rurl=translate.google.com&client=tmpg
En ce qui concerne le ressort, si ta cara est armée (levier d'armement tiré à fond ver l'arrière et réengagé vers l'avant) le ressort sera en compression dans le boîtier.
ELRITO- Régulier
-
Clara a écrit:ok pas grave, je vais devoir remonter toute ma 1250
plus tard
mais comme je n'ai pas encore ma dominator, pourrais
tu me donner ton avis sur cette carabine et des consignes particulieres
sur l'usage d'une pcp, s'il te plait ?Regrette tu ton achat ???
mamouth 59- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2