Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......

3 participants
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:15

Bonjour a tous !!!!!
Je compte m'acheté un pistolet a plomb qui tire des billes aciers (steel bb's) uniquement car ce qui m'interresse sur ces armes c'est la grande capacité des chargeurs qui varie entre 15 a 20 plombs.
Mais je voudrais aussi qu'il soit assez performant et solide, je dis sa parceque j'ai acheté il ya peu et j'ai été plutot deçus car c'est plus le style d'arme qui sert a faire mumuse pour déglingué des cannettes.
Alors je voudrais avoir des avis sur d'autres armes dans cette classe,
merci a ceux qui me répondrons...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:09

Prend le Dan Wesson ^^

Voila ce qui sont assez bien vue dans le monde des BB's:

http://www.arprotech.com/shop/catalog/hk-usp.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-colt-special-combat-classic-fr.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-m-and-p-smith-and-wesson-noir-fr.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-walther-cp99-compact-bicolore--laser--1-co2--500-bbs-fr.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-walther-ppk-s-classic-edition-fr.html

http://www.arprotech.com/shop/catalog/revolver-dan-wesson-357-8-pouces.html

Dernière édition par lerogerdu37 le Dim 7 Fév 2010 - 20:14, édité 1 fois
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:13

Ouai il a l'air terrible, mais c'est qu'un six coups et je voudrais un chargeur grande capacité en plus de la performances. AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Uzi_sml
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:14

J'ai editer mon post, fait ton choix ^^
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:16

puis le truc c que j'ai déja un crossman 357 magnum en style six coup, mais merci pour ton conseil tout de même...
AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Beerchug
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:41

Ok sinon pour les liens que je tes mis je pense que le HK et le CP99 compact devrait te convenir (a moins que tu aime les vieux James Bond, alors la le PPK clasic serait un excellent choix)
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:47

pour le colt special combat je suis en contact avec un membre qui pourrait me le fair a 70 euros en bonne état,
sa a l'air de valoir le coup si tu me dit que c'est une bonne arme??? AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... 810266
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:48

Et bien pour 70 euros oui sa vos le coup ^^ cela reste moins bien qu'un CP88 (je voit que tu en a un) mais en meme temps c'est pas ce qu'on lui demande ^^
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:57

ouai c'est vrai que le cp88 c'est grande classe, mais bon c'est pas le même prix AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Yikes , d'après ton lien ça a l'air d'être une bonne arme tout de même,
je pense me décidé pour celui-ci, mais bon j'attend de voir les photos avant quand même, en ésperant qu'il n'y a pas de vices cachés...

PS: je voulais savoir si je pouvais t'ajouté a ma liste d'amis pour te rtrouvé facilement vu que tu est plutot de bon conseil et tu a l'air de bien maitrisé le site??? AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Beerchug
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:05

Pas de problème pour la liste d'ami ^^ d'après ce que j'ai lu ce colt combat n'as que deux défaut, 1 c'est plaquette de crosse sont en plastique (mes bien imiter) et 2 sa détente n'est pas la même que sur le vrai colt combat, mais il a aussi l'avantage de pouvoir être armé en tirant la culasse en arrière (attention quand tu tir elle reste fixe) sa a toujours son charme ^^
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:13

nickel, je t'envoie une demande de liste d'amis de suite, et merci pour les conseils, je pense l'acheté... AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Beerchug

sinon une petite question qui pourrait me servir dans l'avenir, j'ai lu sur le site que le berreta 92fs vallait le cp88 a tout niveau, j'ai remarqué que tu l'avait et je voulais ton avis...
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:53

Et bien au niveau précision il ce val, mais il me semble que la détente du 92fs et plus dur que le CP88, le poids aussi et plus important, mais en contrepartie vue que le canon du Beretta et plus long il est plus puissant ^^ (sauf pour le compétition que tu possède) au final c'est juste une question de look, même si certain dise que le CP88 compétition et plus précis que le 92fs (en même temps c'est un peut normal ^^)
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:19

ok, en tout cas les deux on l'air terrible, encore merci pour tous,
je me déconecte là donc jte dis a+ et bonne fin de soiré.
AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Smilies- AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Smilies2
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyLun 8 Fév 2010 - 2:35

Je m'ajoute. Le CP88 compétition est lègérement plus préicis à longue distance que le 92 FS,quand il marche AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Bigcry
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:01

Oui c'est vrai que le tiens a un probleme de detente, mais sa vas allez, c'est du solide c'est petites betes la ^^
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:40

Salut,
je vois que tu a un probléme de detente amoniak?
est ce que tu a essayé d'ouvrir ton cp88?
J'ai réparé le mien il ya peu car le percuteur était tombé dedans AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Wall,
j'en ai apris plus en deux jours que depuis le début ou je me suis mis a tiré au plomb a force de le monté et le démonté.
Si jamais tu veux un renseignement je suis passé pro dans l'art de démonté/remonté le cp88 AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Lollollo
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:37

Ah merci à toi Headshot. Si j'ai besoin je t'envoie un MP. Ce qui va surement arriver. Il ne manque plus que le courage et je l'ouvre.
Je le préfère quand même au 92 FS au niveau de la détente et de la précision. C'est vraiment un super flingue.
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:26

ok, si tu veux qu'on puisse échangé des infos en direct je suis sur le site assez souvent vers 20 heures, comme sa tu sauras quand me trouvé, a+
AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Beerchug

AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Smilies2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......   AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP ....... Empty

AIDEZ MOI A CHOISIR EN DONNANT VOS AVIS, SVP .......
Page 1 sur 1