stellamaru Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Europe Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Steyr LP 50. Besoin de conseils pour achat. Mer 10 Fév 2010 - 22:58 | |
| Hello,
Je viens d'essayer un LP 50 en tir rapide. Quel beau matos ! Je suis emballé ! J'aimerais en acheter un. Bémol : C'est très cher ! Donc : Ce modèle est-il dispo en occasion ? Existe-t'il des versions différentes ? Si oui, laquelle choisir ? Quels sont les point à surveiller ? Quel budget pour une très belle occasion ?
Merci d'avance et bons tirs. Stella | |
|
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Steyr LP 50. Besoin de conseils pour achat. Mer 10 Fév 2010 - 23:14 | |
| - stellamaru a écrit:
- Bémol : C'est très cher !
Effectivement c'est très cher!! À ce prix, on peut en avoir plusieurs, j'espère qu'il vaut ce qu'il vaut!! Je ne connais absolument pas ce modèle mais j'avoue qu'il m'intrigue... Je me demande bien ce que Jidé en pense... | |
|
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Steyr LP 50. Besoin de conseils pour achat. Jeu 11 Fév 2010 - 10:15 | |
| On pourrait savoir le prix d'un neuf? | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Steyr LP 50. Besoin de conseils pour achat. Jeu 11 Fév 2010 - 10:42 | |
| salut neuf dans les 1500 roros, j'en ai racheté un à un membre du forum, dès qu'il a été mis en vente j'ai sauté dessus, quel pied, tu tires cinq fois d'affilé, le summum t'en as quelque fois sur egun, je crois qu'il y en a un en ce moment, en fait un lp5 http://www.egun.de/market/item.php?id=2633890 mais ça va monter mes tirs de réglage à 10m, j'y ai été doucement pour me familiariser, j'ai adoré la descente, avant le tir pleine mouche (12 m) vitese du plombs 152ms en 0.53 mesuré chrony (pour les tirs à droite, gauche, (décidément) m'était planté de coté, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steyr LP 50. Besoin de conseils pour achat. | |
| |
|