| Deuxième étape: La Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Deuxième étape: La Vidéo Ven 12 Fév 2010 - 2:50 | |
| Bonjour,
Comme me le disait souvent mon père : Il vaut mieux un petit dessin que de grandes paroles, mais si la parole se joint au dessin…
Voici-ce que nos amis Italien on fait
https://www.youtube.com/watch?v=a8rUvLcv6tg
https://www.youtube.com/watch?v=TszEv1zKCSU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=O6tXRio_J6U&feature=related
une présentation en image de notre activité serait un atout non négligeable pour promotion du FT en France. Elle serait non seulement un outil didactique, mais également un support à joindre à notre dossier de demande de reconnaissance par le ministère de la jeunesse et des sports.
Qui dispose d’un équipement vidéo et se sent capable de réaliser ce genre de vidéo ?
Allez allez bougeons nous.
Merci
Dernière édition par flyfisher le Ven 12 Fév 2010 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo Ven 12 Fév 2010 - 3:26 | |
| Salut Dario, crois-tu qu'il soit possible de récupérer la vidéo de votre fédération ? Nous pourrions la traduire en Français, ce qui nous ferait gagner beaucoup de temps et d’énergie. Bien sur dès que possible et dès que notre groupe s’étoffe nous ferions la notre. Si cela pose problème sache que ce n’est pas grave et que nous vous en tiendrions absolument pas rigueur. Tu peux me contacter par MP si tu as des questions Merci | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo Ven 12 Fév 2010 - 11:46 | |
| Superbes vidéos. Effectivement, s'il est possible de les utiliser en attendant d'avoir les nôtres cela nous ferait gagner du temps. La solution la plus "agréable" serait que nous nous rencontrions tous pour faire les nôtres ! Y'a du barbecue dans l'air ! | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo Ven 12 Fév 2010 - 17:43 | |
| Très sympa ces vidéos, de bons commentaires , ça donne envie d'y être dans ce champ. Pour le BBQ, je suis ok ! Y a t'il un pilote de brise glace dans la salle ? | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo Ven 12 Fév 2010 - 18:01 | |
|
Dernière édition par winch44 le Ven 30 Mai 2014 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aporie21 Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo Ven 12 Fév 2010 - 18:21 | |
| Oui, mais en plus on enleverra le véhicule qui est quasiment dans la ligne de mire de la deuxieme video et a moins de 50 metres ! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo Ven 12 Fév 2010 - 18:26 | |
| - wovokaa a écrit:
- Pour le BBQ, je suis ok ! Y a t'il un pilote de brise glace dans la salle ?
Je mets une lame de chasse-neige à l'avant du camion et le tour est joué ! Prépare les merguez ! - winch44 a écrit:
- Pour se faire un Barbecue et un un truc sympa en vidéo ca sera mieux de patienter jusqu'au printemps (et un des rares week end à rallonge de Mai).
Il va falloir se préparer un calendrier pour mettre tout ça en place. Je commence à saliver | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo Sam 20 Mar 2010 - 19:00 | |
| j'ai recu quelques video de nos amis italiens,
aussi je recherche quelqu'un qui serait à même de réaliser un montage ainsi qu'une traduction.
ce serait pour un teaser présenté sur notre site internet.
NouNours je t'ai un peu oublié, mais je vais corriger ça cette semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième étape: La Vidéo | |
| |
|
| |
| Deuxième étape: La Vidéo | |
|