Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Colt M4/M16 en 22LR
+2
explorateur
merkel
6 participants
Page 1 sur 1
Colt M4/M16 en 22LR
Bonjour à tous,
Après de multiples recherches sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse traitant du sujet de la précision de ce fameux Colt M4.
En effet, désireux d'acquérir d'ici peu une "carabine en 22LR" d'un look un peu particulier, je voudrais m'adresser aux possesseurs de ce fameux colt M4/M16 afin de m'informer de la précision de ce type d'arme (en la munissant bien entendu d'une optique correcte) et ce, à une cinquantaine de mètres.
Doit-on s'attendre à une précision similaire à une 22 de bonne facture à une cinquantaine de mètres ou s'agit-il plus d'un jouet imprécis incapable d'un carton correct à cette distance.
Merci d'avance
Merkel
Après de multiples recherches sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse traitant du sujet de la précision de ce fameux Colt M4.
En effet, désireux d'acquérir d'ici peu une "carabine en 22LR" d'un look un peu particulier, je voudrais m'adresser aux possesseurs de ce fameux colt M4/M16 afin de m'informer de la précision de ce type d'arme (en la munissant bien entendu d'une optique correcte) et ce, à une cinquantaine de mètres.
Doit-on s'attendre à une précision similaire à une 22 de bonne facture à une cinquantaine de mètres ou s'agit-il plus d'un jouet imprécis incapable d'un carton correct à cette distance.
Merci d'avance
Merkel
merkel- Nouveau Membre
-
Re: Colt M4/M16 en 22LR
salut merkel moi j'en ai un en commande un colt m16 mais d'après mon armuriers
je le reçevrai quand juin sinon à mon avis avec un bon montage optique lunette
cela ne peut être que du bon d'après certain collègue sur un autre site.
bon dimanche à toi.et bon tir
je le reçevrai quand juin sinon à mon avis avec un bon montage optique lunette
cela ne peut être que du bon d'après certain collègue sur un autre site.
bon dimanche à toi.et bon tir
explorateur- Nouveau Membre
-
à mon avis,si tu prends la conversion 22lr chez bgm la précision sera au rendez vous
le noir d'une cible pistolet 10m (placé à 50m ?), ou celui d'une C200 ?
La munir d'une optique ne la rendra pas plus précise. Je tire à 200m en visée ouverte avec un lee enfield N°4, et je tiens le 7 d'une C200 en m'appliquant un peu.
Tout dépend de ce que tu recherches...
le noir d'une cible pistolet 10m (placé à 50m ?), ou celui d'une C200 ?
La munir d'une optique ne la rendra pas plus précise. Je tire à 200m en visée ouverte avec un lee enfield N°4, et je tiens le 7 d'une C200 en m'appliquant un peu.
OG- Nouveau Membre
-
mamouth 59- Pilier
-
Merci à tous pour vos réponses.
Concernant la précision, j'espère tenir les 4/5 cm à 50m et je me demande simplement si ce type d'arme en est capable.
A+
Merkel
Concernant la précision, j'espère tenir les 4/5 cm à 50m et je me demande simplement si ce type d'arme en est capable.
A+
Merkel
merkel- Nouveau Membre
-
Je ne connais pas cette arme, mais 4-5cm à 50m, ce n'est plus vraiment de la précision pour une 22LR... si jamais ça peut même pas faire ça, c'est vraiment un arrosoir !
Donc, même sans la connaitre, je pense que tu peux raisonnablement attendre une précision meilleure que celle-là... enfin j'espère
Donc, même sans la connaitre, je pense que tu peux raisonnablement attendre une précision meilleure que celle-là... enfin j'espère
Somchay- Régulier
-