Excellentissime nouvelle ! Dario a contacté le président de la Fédé Italienne.
Il a plaidé notre cause et a obtenu que l'on nous donne le droit d'exploiter cette video. Alessandro le prédident de la FFTI vas nous faire parvenir un cd.
Cela va nous permettre d'étoffer notre site en attendant de pouvoir y placer nos vidéos personnelles.
Quant nos amis belges, il font de leur mieux pour nous faire profiter de leur expérience dans le domaine pour promouvoir notre site. Même Mario s'est proposé de nous laisser exploiter ses photos !
C'est pas génial ça ?!
Voir tant de personnes d'horizons différents s'unir ainsi dans une même cause, je ne sais pas pour vous mais moi, ça me touche profondément ! (
pas d'allusion obscène ! )
Je demande à tous ceux qui ont des photos personnelles de leurs armes de me les faire parvenir par MP.
Evidemment, si vous avez des photos en situation ou des vidéos personnelles de qualité, c'est mieux
Allez les p'tits gars ! On se bouge pour être à la hauteur de la confiance de nos homologues étrangers !
Jules Verne a fait le tour du monde en 80 jours, il ne va tout de même pas nous falloir 6 mois pour faire le tour de France ???!!!