Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Grrr ... quand on sait plus !

+12
lerogerdu37
marley062
Guillaume-54AK
Eustache
M4Fi4-TurK
pascal
zumpido
mx-5/fred
Erik
magicbomb
winch94
FILOU
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Jeu 18 Fév 2010 - 19:18

Merci a vous tous, Sincèrement !
Je vais donc me fixer si une Weihrauch et oublier définitivement les séduisants look Gamo (sacré look faut l'avouer, ca fait envie... bien qu'il semble n'y avoir que ca)

Guillaume-54AK a écrit: Si tu as peur de mettre un ressort demande moi, je te ferais sa avec plaisir.
Merci encore pour la proposition, je suis bricoleur, mais pas forcément infaillible dans ce domaine, donc pour cette "manipulation" pas si évidente je retiens avec plaisir ta proposition.

Mais cela signifie t il qu'on en peut trouver de carabine avec ce ressort "export" deja installé ... ou + simplement que la ou ces carabines sont vendus le moins cher, ce ressort "export" n'est jamais installé d'office ?


Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 0trampol Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Emotico2 Ben juste MERCI a vous Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Beerchug , pendant que j'y suis vous z'auriez pas quelques liens vers des sites ou je pourrais commander une Weirhauch a un bon prix (une 50 ou 57 a priori) ...au passage y'a t il quelque part une présentation des divers modèles parceque je suis aps encore fixé, sachant que forcément uen 97 n'est pas possible dans mon budget, je ne cherche pas non plus une carabine trop lourde !

PS: Bon je file visiter les liens et les pages que vous m'avez conseillé thumright ! Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 0trampol
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par lerogerdu37 Jeu 18 Fév 2010 - 19:24

Un tres bon site http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953

Et un tuto pour le ressort https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par Guillaume-54AK Jeu 18 Fév 2010 - 19:37

FILOU a écrit:Merci a vous tous, Sincèrement !
Je vais donc me fixer si une Weihrauch et oublier définitivement les séduisants look Gamo (sacré look faut l'avouer, ca fait envie... bien qu'il semble n'y avoir que ca)

Guillaume-54AK a écrit: Si tu as peur de mettre un ressort demande moi, je te ferais sa avec plaisir.
Merci encore pour la proposition, je suis bricoleur, mais pas forcément infaillible dans ce domaine, donc pour cette "manipulation" pas si évidente je retiens avec plaisir ta proposition.

Mais cela signifie t il qu'on en peut trouver de carabine avec ce ressort "export" deja installé ... ou + simplement que la ou ces carabines sont vendus le moins cher, ce ressort "export" n'est jamais installé d'office ?


Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 0trampol Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Emotico2 Ben juste MERCI a vous Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Beerchug , pendant que j'y suis vous z'auriez pas quelques liens vers des sites ou je pourrais commander une Weirhauch a un bon prix (une 50 ou 57 a priori) ...au passage y'a t il quelque part une présentation des divers modèles parceque je suis aps encore fixé, sachant que forcément uen 97 n'est pas possible dans mon budget, je ne cherche pas non plus une carabine trop lourde !

PS: Bon je file visiter les liens et les pages que vous m'avez conseillé Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Icon_thumright ! Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 0trampol

Pour le meilleur rapport qualité prix, et surtout le prix :) tu peux acheter sur le site schneider les yeux fermés.
J'ai une HW50s et frenchement j'en suis super content, je ne veux en aucun car te pousser à l'acheter mais je peux t'aiguiller pour faire le meilleur choix et si tu n'as pas l'argent suffisament pourquoi ne pas prendre celle que je te propose et PLUTARD en récheter une un peu plus grosse, ce qui serait la meilleur possibilité envisageable.

Pour info Non les allemand ne vende pas des armes au dessus de 7.5Joules donc tu devras le faire toi même et ce n'est pas bien compliquè à faire et si tu as besoin d'aide tu m'en parle PAR "MP" et je te donnerais mon adresse msn pour parler en direct.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Sam 20 Fév 2010 - 19:01

Super le lien, reste 2 questions: j'hésite plus , je prendrai uen Weirhauch, mais j'ai encore un doute sur le modèle, , a priori une HW 50 ou 57 ... mais quoi pensez de la hw85 et hw 95, qui sont guère plus chère !

Sinon sur ce lien, j'ai vu qu'il y a des packs avec un ressort de rechange, ce ressort est celui qui portera la puissance a 20Joules ? , ou bien il faudra ajouter un autre ressort (j'ai vu quelques marques dont une avec un ressort en titane ... ça doit pas être mal le titane vu que ca a pas de mémoire et donc a priori une perte de puissance bien moins importante avec le temps)

Pour finir ce site est il le meilleur question prix pour les optique (sinon lequel), car si c'est dans mes moyens je compte bien lui mettre une bonne petite lunette. (si c'est trop, ca attendra plus tard !)
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par Guillaume-54AK Sam 20 Fév 2010 - 19:19

Le ressort qui est livré dans le pack est un model export pour mettre l'arme avec sa puissance maximal.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par lerogerdu37 Sam 20 Fév 2010 - 21:14

Pour ce qui et du titan certain dise que c'est super, d'autre que sa sert a rien, sinon pour les optique moi je l'ai prit la bas et elle est superbe.
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Sam 20 Fév 2010 - 21:39

OKi merci , ben me reste plus qu'a choisir une optique ! Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 0trampol

haa si ... une HW85 ou une HW95 c'est vraiment plus performant qu'une HW50/HW57 (même poids , mais la puissance est elle la même une fois le ressort changé ?

J'ai vu des pistons, et des ressort spéciaux, est ce que ça amène des performances accrues ou non / a ce qui vendue d'origine (ressort export) avec la carabine !

PS: je vais me plonger dans le tuto qui explique comment acheter la bas !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par Guillaume-54AK Dim 21 Fév 2010 - 10:11

FILOU a écrit:OKi merci , ben me reste plus qu'a choisir une optique ! Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 0trampol

haa si ... une HW85 ou une HW95 c'est vraiment plus performant qu'une HW50/HW57 (même poids , mais la puissance est elle la même une fois le ressort changé ?

J'ai vu des pistons, et des ressort spéciaux, est ce que ça amène des performances accrues ou non / a ce qui vendue d'origine (ressort export) avec la carabine !

PS: je vais me plonger dans le tuto qui explique comment acheter la bas !

La hw85-95 son plus lourde et donc seron plus précise car elle auront moin de recule mais tu aurais 16joules au lieu de 15/16joules pour la hw50s/57
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par pilouch Dim 21 Fév 2010 - 13:05

la hw85 fait 20 joules avec le ressort export ou la prendre chez serma- sport elle est direct en 20 joules pour la mettre en 16joules faut la bricoler. et là il faut savoir le faire. ou acheter un ressort 16 joules et le monter sois-méme. mais c'est une des cara les plus facile a démonter et remonter. et trés précise juste un peu en dessous de la 97k. Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Beerchug et ne fait que 3,5kg donc pour tirer debout pas de probs. et armement facile grace a son canon de 50cms qui fait un bon levier d'armement.
pilouch
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Dim 21 Fév 2010 - 17:57

OK merci , ben je vais compter sur les conseils avisés de Guillaume (et mes qualitées de bricoleur...quoique lol) pour commander puis convertir ma carabine Weirhauch avec un ressort puissant .

Ce sera donc a priori la HW 85 ... mais je n'abandonne pas encore l'idée d'une HW50 ou HW57.

Encore une question aux initiés, le ressort qui peut être acheté en pack avec les Weirhauch (sur le lien donné plus haut) est il suffisamment bon ...ou mieux vaut il en prendre un autre, si oui lequel ? (MACANI etc)

PS: Pilouch d'un coup j'ai peur, c'est si chaud que ça a remplacer un ressort ?
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par lerogerdu37 Dim 21 Fév 2010 - 18:04

Et bien les kits seront de meilleur facture, mais si tu ne veut pas trop dépenser le ressort export ira très bien ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Dim 21 Fév 2010 - 19:27

Merki Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Console

Donc quand OX annonce 40% de performance en + par raport aux ressort clasique avec leur ressorts spéciaux, dans quelle mesure est ce vrai ?
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par lerogerdu37 Dim 21 Fév 2010 - 19:46

Dans la mesure que a mon avis c'est du flan ^^ c'est juste qu'il perdront moins de puissance parceque 40% en + sur 16j sa fait 22,4 joules ^^ donc c'est un effet de pub je pense
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Dim 21 Fév 2010 - 19:51

OKi , des alliages ayant une meilleure mémoire, pour ainsi perdre moins rapidement de la puissance si je comprends bien !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par lerogerdu37 Dim 21 Fév 2010 - 20:03

C'est surtout que les guide du ressort sont au poil ^^ est que la graisse fourni et génial, mais a mon avis le ressort aussi et de meilleur qualité.
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Mar 23 Fév 2010 - 20:42

Avec le kit basique, le ressort est fourni , mais la graisse qui va servir a graisser le ressort avant le remontage, elle est fourni aussi ?
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par lerogerdu37 Mer 24 Fév 2010 - 17:00

Non sur les kit Shneider elle n'est pas fourni, il faut prendre de la graisse a base de molybden en magasin de bricolage ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Mer 24 Fév 2010 - 22:18

merkiii !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par FILOU Jeu 18 Mar 2010 - 18:23

Salut, je me permet un petit up sur ce sujet !

J'ai donc pris le temps, fouiner un peu, profiter de vos éxpèriences, et de vos conseils (Guillaume entre autres ...merci Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Beerchug )

Et LA je suis tombé sur une affaire intéressante, une HW80 non bridée dans un état neuf, le vendeur la décrivait comme ayant tirée une 30 de plomb maxi, pour un prix livré plutôt intéressant (disons que non bridé et livré je la paye un peul moins que son prix sur Schneider smil 81 ) bien qu'il s'agisse d'un modèle ancien (d'après ce que j'ai vu le bois a changé un peu !
Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Zaer10

Bref mon chèque part demain, et dés que j'ai ca , et la lunette, je vous montrerai ca avec grand plaisir
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par Guillaume-54AK Jeu 18 Mar 2010 - 18:43

elle est pas vilaine la HW80 mais j'ai mieux la HW85K avec un beau Compensateur Whaaaaaaaaa la belle cara Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 28769
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grrr ... quand on sait plus ! - Page 2 Empty Re: Grrr ... quand on sait plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum