| idées diverses | |
|
+37tirelipimpon Zõõm Démoniak °Sylvain° kev335 Janvio CARCASS hattake pascal timbre cedryc.c mitch00007 Azurions KorteX32 nardau l'apprenti snooze Flo66 pelo62 Bernie l executeur Jjay mistral6702 NOUNOURS rvmarmotte bobbis pinse57 mofo louny Tweety fabien-airguns krokim60 jaak1 Guillaume-54AK Dez lerogerdu37 manuciao 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: idées diverses Dim 31 Juil 2011 - 0:25 | |
| ALLUMETTES SPECIALES PYROGENE | |
|
| |
Azurions Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Dim 31 Juil 2011 - 1:30 | |
| C'est surtout la possibilité de les allumées en les frottants un peu n'importe où qui es sympa (houlà... ça devrais être interdit aux moins de 18 ans et passer après 22h le 1er samedi du mois su canal+ ce que je vient de dire là moi!! ), mais c'est tout ce qu'elles ont de biens... elles sont tellement fines qu'ont en casse 5 avant de pouvoir en allumer une (à la main, pas au gun lol) | |
|
| |
cedryc.c Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 6:19 | |
| une boite de coca attachée a une ficelle a 40m, pour qu'elle balance bien .
j'aime beaucoup l'idée de la clochette, au moins on entend si on a touché.. | |
|
| |
Azurions Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 9:53 | |
| - cedryc.c a écrit:
- une boite de coca attachée a une ficelle a 40m, pour qu'elle balance bien .
j'aime beaucoup l'idée de la clochette, au moins on entend si on a touché.. Pour les objets suspendus, je préfére utiliser des yoyos : pas besoins de bricolage, assez résistants et pas chéres (en moyenne 1.50 euros dans les déballages) Sinon, j'ai fait un jour qu'ont rangeais une cave, un vieu Babyfoot : poser à la verticale avec les bonhommes bien droit c'est terrible... attention : un tir dans la tête ça fait "gamelle" | |
|
| |
timbre Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 11:53 | |
| sur une voiture telecommander qui ne vous sert plus dutout aussi c'est sympa les video arriveront prochainement le butte ????? bas la désintégrer en pleine course alors sa c'est vraiment tres fun mais bon comme d'ab secu avant tout alors sur tout la longueur de la térrasse non elle n'est pas en hauteur et a la campagne en plus dans un terrain privé . | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Salut timbre, Peux tu faire des efforts d'expression s'il te plait car c'est très désagréable à lire et limite compréhensible... merci d'avance _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
timbre Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 21:43 | |
| ah oui quand même la ce n'est pas la meilleur ecriture possible ,bon aller je réesaye :) sur une voiture télécommandé aussi cela est tres marrant le tout est de bien protéger toute la zone de tir et toute la zone ou elle va rouler (sa n'a pas durer) pour eviter toute accident . | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 21:47 | |
| - Citation :
- ah oui quand même la ce n'est pas la meilleur ecriture possible ,bon aller je réesaye :)
Merci de ton effort... J'ai beaucoup mieux compris et ça fait moins mal à la tête... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
timbre Régulier
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 21:54 | |
| oui tres dure | |
|
| |
| Sujet: Re: idées diverses Lun 1 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Très dur!!! Ou alors tu parles d'autre chose... Je vous laisse retourner à vos idées de plinking... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
hattake Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mar 2 Aoû 2011 - 10:17 | |
| les voitures en plastiques barbies de ma nièce ( ca vole en éclats c'est trop fun ^^ ) | |
|
| |
timbre Régulier
| Sujet: Re: idées diverses Mar 2 Aoû 2011 - 10:20 | |
| je pense sincèrement avoir trouver le top du top ... un helicoptere telecommander reparé et retrouvé dans la rue ... pres de poubelle clodo je sais .et bas y a rien de meilleur | |
|
| |
CARCASS Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 112 Localisation : r.i.p. Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mar 2 Aoû 2011 - 11:44 | |
| A condition de faire cela en lieu sûr :
- Des marrons (encore sur l'arbre)
- Pommes de pin ""
Ce que je préfère pour terminer :
Fixer une capsule de bière sur un tronc et essayer de la percer en plein milieu avec un maximum de distance. | |
|
| |
timbre Régulier
| Sujet: Re: idées diverses Mar 2 Aoû 2011 - 12:16 | |
| oui biensur c'est realiser sur un terrain priver de 5 héctare dans l'allier , en été dans un champs et il y a un enclo tout autour donc aucun risque meme si le risque 0 n'existe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées diverses Mar 2 Aoû 2011 - 12:25 | |
| |
|
| |
CARCASS Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 112 Localisation : r.i.p. Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mar 2 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Je disais surtout en lieu sûr pour mes trois exemples car on ne sait jamais vraiment où part le "résidu". | |
|
| |
cedryc.c Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 9:50 | |
| - CARCASS a écrit:
- A condition de faire cela en lieu sûr :
Fixer une capsule de bière sur un tronc et essayer de la percer en plein milieu avec un maximum de distance. moi je dirais que c'est pas si génial que ça, car l'arbre risque de crever avec tous les impacts de plombs et ceux qui vont rester a l’intérieur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Comme dans les films! Il vas grogner un argh!!!! Ce trainne en titubant et tomber raide mort |
|
| |
Janvio Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Les capsules de bières je confirme c'est pas mal et pas cher, pour les faire tenir n'importe où (perso c'est contre un mur de parpaing (pas peint ^^) juste une vis / pointe dans du carton genre calendrier et hop ;) à 10m debout sans appui et en visée ouverte c'est déjà pas évident quand on commence | |
|
| |
kev335 Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Moi perso en ce moment je tire sur des pissenlit Avec pour but de le couper à la tige. Faut rien placer, ET après plus de pissenlit :D | |
|
| |
°Sylvain° Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Segré, Maine et Loire Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 11:04 | |
| - Janvio a écrit:
- perso c'est contre un mur de parpaing
A 10mètres? T'as pas peur des ricochets? | |
|
| |
Janvio Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 11:10 | |
| Pour l'instant nickel, les plombs s'écrasent à mort sur le parpaing, j'avoue que sur les capsules par contre..... 'vais peut-être me reculer un peu | |
|
| |
CARCASS Intermédiaire
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 12:08 | |
| - cedryc.c a écrit:
- CARCASS a écrit:
- A condition de faire cela en lieu sûr :
Fixer une capsule de bière sur un tronc et essayer de la percer en plein milieu avec un maximum de distance.
moi je dirais que c'est pas si génial que ça, car l'arbre risque de crever avec tous les impacts de plombs et ceux qui vont rester a l’intérieur ... ...C'est pas gégé non plus de confondre un arbre avec..un tronc. | |
|
| |
kev335 Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Tronc d'arbre ? | |
|
| |
CARCASS Intermédiaire
| Sujet: Re: idées diverses Mer 3 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Lol! Oui un tronc d'arbre heureusement ^^
L'idée de la tige de pissenlit est pas mal,on se concentre bien plus car c'est forcement plus chaud ! J'aime bien plus les petits challenge de précision que le plinking "banal" (sans l'aspect péjoratif du terme).
Sinon j'ai testé le stylo bic,bon,pas un tout neuf hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées diverses | |
| |
|
| |
| idées diverses | |
|