| Achat revolver Dan Wesson + accessoires | |
|
+8krokim60 Jidé lerogerdu37 DAN92 HERBEZ Dez Leman74 Hawk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Jeu 25 Fév 2010 - 20:47 | |
| ou bigard qui fait la valise: AHHH!!!! c'est balot madame chanbier!!!! |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Jeu 25 Fév 2010 - 20:54 | |
| Et bien au moins maintenant tout le monde et au courant pour les prochain achat, moi aussi j'ai voulu le commander ailleurs a cause des douilles qu'il n'avait pas, mais je me suit dit que de toute façon sa ferait travailler un partenaire de Airguns et que le jour ou je le prend je commande des capsule de co2 en sup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Jeu 25 Fév 2010 - 21:01 | |
| oui moi aussi je voulais passer mar arprotech qui est tres bien. neanmoins je n'avais plus que 3 cartouches et ils n'en vendent pas en grosse quantitee... bon avec 100 cartouches, je suis blinde (j'ai du en utiliser 20 depuis l'epoque ou j'ai eu mon pt80 il y a 5 ans) -Si vous m'entendez messieurs arprotech, c'est un message, car j'aurai prefere travailler avec vous meme si l'armurerie auxerre est irreprochable... (c'etait une commande de 215 euros, donc pas enorme, mais mieux vaut dans sa poche que chez le concurrent) |
|
| |
Hawk Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 0:55 | |
| Voila, c'est commandé : J'ai déjà le CO2 et je vais prendre les lunettes chez USMC :) | |
|
| |
touff Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Limousin Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 21:11 | |
| - Jidé a écrit:
Voici la photo (hélas dégueu, prise de nuit) du DW et de ses 37 centimètres !!! Sans compter la visée optique qui n'est pas incongrue sur une arme de huit pouces... Pour la valise, moi, j'attendrais d'avoir l'arme, et les cibles, et les plombs, et les sparclettes, et les lunettes, et j'irais ensuite tranquillement chez SuperBrico ; car 25 % du prix de l'arme partant dans une boite... c'est dur !
- Citation :
- Et les plombs
Non, pas les plombs (ou billes) ! Les transporter en dehors de la mallette, qui sera fermée (clé, cadenas) lors de son transport ! Amicalement, ________Jidé
|
Bonsoir à tous, j'ai acheté un DW 8" 4.5, chez ARProtech, j'en suis trés comptant, j'aurrai voulu savoir quelle sort de visée optique je peut prendre. Savez vous si c'est possible d'avoir des douilles sans le speed. Merci | |
|
| |
touff Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Limousin Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 21:17 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Ou alors tu te la fabrique ^^
Moi personnellement j'ai recupéré une malette ou il y avait un perceuse sans fil (en abs) et j'ai mis le polystyrene de la boite d'origine dedans et j'ai ammenagé autour avec de la mousse d'enballage pour mettre mes CO2 | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 21:23 | |
|
Dernière édition par Jidé le Ven 26 Fév 2010 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 21:39 | |
| - Jidé a écrit:
- On divise par deux cette performance en prenant son temps !!! (Non pas pour se reposer, mais pour laisser refroidir le gaz...)
Pour les ceusses qui me croient pas [si si yen a] : • Tir à deux secondes d'intervalle (on sent aussi le bruit du projectile qui va décroissant) : • Tir à deux minutes d'intervalle : Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 21:43 | |
| Mais tout le monde croit en toi doc ^^
PS: tu ne voudrait pas te débarrasser de ton red dot walther non ^^ | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 21:49 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- PS: tu ne voudrait pas te débarrasser de ton red dot walther
De "mes" red dots Walther ? Je ne m'en séparerai pas pluss que de la peau de mon Q !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 22:05 | |
| jide c'est quoi le nom de ton post avec les photos du dan wesson et les differents tests, je ne le retrouve pas... |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 22:19 | |
| "Dan Wesson ce que j'en pense" ^^ a mon avis sa doit etre sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 22:23 | |
| nop!!! nothing like that my friend du moins pas edite par jide... |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Ven 26 Fév 2010 - 22:37 | |
| - loki a écrit:
- jide c'est quoi le nom de ton post avec les photos du dan wesson et les differents tests, je ne le retrouve pas...
On doit trouver ça là : Amicalement, Doc Jidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Sam 27 Fév 2010 - 9:19 | |
| j'y avais songe, mais je ne me rappelais plus du lien. ' merci doc |
|
| |
Djudge34 Professionnel
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 13:50 | |
| Bonjour, La référence est en ligne > http://www.arprotech.com/shop/catalog/douille-dan-wesson-x-6-avec-speedloader-4.5mm.html Cordialement | |
|
| |
Hawk Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 14:09 | |
| - Jidé a écrit:
Pour une fois, voilà qui arme de poing qui est enrichie par l'optique, et qui s'y prête parfaitement (aussi le cas du S&W 586) : tu as le choix entre • red dot (le modèle Walther Competition est un super rapport qualité-prix) : |
En général je suis pas fan des optiques sur les pistolets, mais c'est vrai que sur le Dan Wesson ça passe bien. Bon sinon, j'ai hâte de recevoir le mien, il a été envoyé via Exapaq en fin de semaine dernière, il devrait plus tarder... | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 18:12 | |
| Bas tout sa c'est du gadget ^^ (quoi que un red dot sur mon DW ^^) | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 19:05 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Bas tout ça c'est du gadget ^^ (quoi que un red dot sur mon DW ^^)
Mais pas du tout !!! Ça transforme quasiment une arme de poing en arme longue au niveau des résultats !!! T'as déjà tiré à 50 mètres en pistolet à visée ouverte : c'est pire que l'enfer ! Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 19:21 | |
| bah moi j'ai enfin recu le mien... c'est cool j'aime vraiment bien l'esthetique, en terme de precision, mouais a dix metre ca vas (en meme temps je tirai dans une canette ) un bon petit revolver de plinking. j'ai quand meme bien fait de prendre 6 douilles en sus, car on passe plus de temps a le charger qu'a tirer.. bon achat. par contre je sais desormais qu'avec exapaq il ne faut pas etre presse. et surtout dispo, sinon dans mon cas c'est 2h de route pour recuperer le colis |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 19:27 | |
| Oui mais c'est tellement bon de charger les douilles dans le revolver ^^ moi j'adore. | |
|
| |
loic5014 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 20:27 | |
| bonjour, effectivement c'est le seule probleme avec armurerie auxerre. ils effectuent tous leurs envois avec exapaq. il faut reserver une journée pour receptionner les colis, sinon au niveau commande et delais aucun probleme. Pour la malette, je rejoins un des post sur ce topic. Conrad propose un grand choix de malette et en plus propose de la mousse pre-decoupe. je viens de commander cette malette chez eux car je voulais quelque chos de verouiller lors de mes deplacements http://www.conrad.fr/mallette_aluminium_p_19500_19510_487168 et la mousse pre decoupé pour la malette http://www.conrad.fr/mousse_pour_valise_p_19500_19510_455714 globalement on en revient aux meme prix qu'une malette dans une armurerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 21:03 | |
| tres bon lien, je note et pour les autres valise. je vois bien y mettre mes plombs la dedans http://www.conrad.fr/coffret_plastique_18_compartiments_p_19500_19510_407005 |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires Lun 1 Mar 2010 - 21:58 | |
| Vous savez pendant combien de temps plusieurs membres du forum ont cherchés sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires | |
| |
|
| |
| Achat revolver Dan Wesson + accessoires | |
|