Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 57 Rearmement "sous le canon"
5 participants
Page 1 sur 1
HW 57 Rearmement "sous le canon"
Bonsoir !!
J'ai lu que pour certaines carabines, il y a avait un système de réarmement "sous le canon" c'est très vague...
Quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence avec un système de bris du canon "simple" ? Merci beaucoup !
Il parait que ça concerne la HW57
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19408
J'ai lu que pour certaines carabines, il y a avait un système de réarmement "sous le canon" c'est très vague...
Quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence avec un système de bris du canon "simple" ? Merci beaucoup !
Il parait que ça concerne la HW57
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19408
paradogz- Nouveau Membre
-
Re: HW 57 Rearmement "sous le canon"
L'armement par brisure du canon, c'est le système le plus courant. Comme les carabines de foires.
La carabine de ton lien a le canon fixe et l'armement se fait avec le levier qui est sous le canon.
Ca répond à ta question?
La carabine de ton lien a le canon fixe et l'armement se fait avec le levier qui est sous le canon.
Ca répond à ta question?
-
Oui merci beaucoup ! ça m'intéresse beaucoup ce système..
Y'a t-il des Diana qui ont ce système ? Tu as une vidéo ou un gif de comment ça se passe lors du rechargement, par hasard ?
C'est un système fiable ? pratique ?
Merci pour ta réponse rapide en tout cas :)
Y'a t-il des Diana qui ont ce système ? Tu as une vidéo ou un gif de comment ça se passe lors du rechargement, par hasard ?
C'est un système fiable ? pratique ?
Merci pour ta réponse rapide en tout cas :)
paradogz- Nouveau Membre
-
Tiens voila au debut on voit comment sa s'arme
https://www.youtube.com/watch?v=IL1SCOPAzuI
https://www.youtube.com/watch?v=IL1SCOPAzuI
lerogerdu37- Pilier
-
Question pour la HW 57 : La procédure de rearmement et et de chargement, la "portière" sort elle automatiquement au maniement du levier et surtout faut-il la fermer manuellement ou le fait de ramener le levier d'armenent la referme t'il automatiquement.
Si tout est manuel sur la HW57La cinématique est plus pratique dans la HW77 ou dans un chargemnt par brisure du canon,non ?
Qu'en pansent les utilisateurs ?
Si tout est manuel sur la HW57La cinématique est plus pratique dans la HW77 ou dans un chargemnt par brisure du canon,non ?
Qu'en pansent les utilisateurs ?
Ch'zé- Habitué Des Lieux
-
paradogz a écrit:Y'a t-il des Diana qui ont ce système ?
Oui! Chez Diana outre la brisure du canon (D21, 24, 240, 26, 28, 31, 34, 350 etc..), il existe des carabines à armement par levier sous le canon (D46, 460, 470) et des carabines à armement latéral (D48,52,54, 56).
(je n'ai pas cité tous les modèles, je suppose...)
Mais pour tout savoir là-dessus, il suffit d'aller voir le site de Diana!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Quelle carabine géniale (HW57) ! Voici un carton à 20m avec les organes de visée de base !
paradogz- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1